Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

Suivez chaque semaine nos études bibliques hebdomadaires (parasha) – la Présence de Yeshoua HaMashiah dans la Torah (le Pentateuque), dans les Neviim (prophètes), dans les Ketouvim (les hagiographes-écrits, Psaumes, etc), dans chaque chapitre, chaque verset, chaque consonne, dans chaque « yod » ou trait de lettre du Tanakh hébreu (l’ancien testament).

Jean 5:46
« Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi. »

Luc 24:27 « Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Ecritures ce qui le concernait. »

Luc 24:44
« Puis il leur dit : C’est là ce que je vous disais lorsque j’étais encore avec vous, qu’il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes. »

Inscrivez-vous à nos cours d’hébreu biblique messianique : vous y découvrirez que la Torah juive parle de Yeshoua.

Le code de la Bible lui-même révèle que Yeshoua a dit « Yeshoua Shmi » : « Yeshoua, c’est mon Nom »

Inscrivez-vous ici sur le site https://bethyeshoua-ivrit.iteach.world

Pour recevoir la parasha chaque semaine dans votre boite email : envoyez un message vide à parashalist-subscribe@bethyeshoua.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *