Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

 

Une prière spéciale pour Tsahal 

Shalom de Jérusalem,

 

Au 28ème jour de la guerre entre Israël et le Hamas, le directeur de la Maison de Prière « Succat Hallel », Rick Ridings, partage les Écritures et une vision d’anges apportant le Pain de la Présence pour renforcer l’armée israélienne en vue d’une bataille juste.

 

Cette alerte de prière parle de :

 

* Une vision de Tsahal.

 

* Une prière spéciale pour Tsahal.

 

* La stratégie de Dieu pour la guerre entre Israël et le Hamas.

 

Regardez la vidéo de Rick Ridings ou lisez la transcription ci-dessous.

 

 

Ici Rick Ridings, je viens de Succat Hallel à Jérusalem. Nous sommes vendredi 3 novembre et presque un mois depuis le début de la guerre avec le Hamas.

 

Alors que nous adorions dans la prière aujourd’hui, j’ai eu une vision qui, selon moi, nous aide à comprendre une bonne façon de prier maintenant pour cette situation.

 

Dans cette vision, j’ai vu des anges qui montaient et descendaient comme ils le faisaient dans l’histoire de Jacob et Béthel. Et je me suis demandé pourquoi doivent-ils monter et monter et pas seulement descendre et descendre ?

 

Dans la vision, j’ai vu qu’ils gravissaient l’échelle jusqu’à la présence du Seigneur pour contempler sa beauté et être fortifiés par sa présence. Mais dans cette vision, alors Jésus, Jésus lui-même, venait vers eux et leur donnait du pain, le pain de la présence qui était là dans le tabernacle céleste.

 

Ils prenaient le pain de la présence et descendaient. Et ils ont commencé à aller vers chaque membre de Tsahal, du haut vers le bas, en leur apportant le pain de sa présence pour leur donner une force nouvelle, car il y a une force dans sa présence pas comme les autres.

 

En réfléchissant à cela, je me suis souvenu dans 1 Rois 19 : 3-8, de l’histoire d’Élie, qui avait remporté une grande victoire, mais qui était ensuite très fatigué après la victoire et s’enfuyait de Jézabel, effrayé.

 

Et il est dit : Élie eut peur et courut pour sauver sa vie. Lorsqu’il arriva à Beer-Sheva en Juda, il y laissa son serviteur pendant qu’il faisait lui-même un voyage d’une journée dans le désert. Il s’est approché d’un genêt, s’est assis en dessous et a prié pour qu’il puisse mourir. J’en ai assez, Seigneur, dit-il. Prends ma vie. Je ne vaux pas mieux que mes ancêtres.

 

N’est-ce pas merveilleux que Dieu soit si compréhensif quand les gens sont épuisés, quand ils sont fatigués et ont besoin d’être fortifiés ?

 

Ensuite, il est dit qu’il s’est couché sous l’arbre et s’est endormi. Tout à coup, un ange le toucha et lui dit : lève-toi et mange. Il regarda autour de lui et, près de sa tête, il y avait un gâteau de pain cuit sur des coraux chauds et un pot d’eau. Il mangea et but, puis il se recoucha. Et l’ange, le Seigneur, revint une seconde fois, le toucha et lui dit : lève-toi et mange, car le voyage est trop long pour toi.

 

Le Seigneur comprenait tellement que c’était un long voyage, et il était tout simplement trop fatigué pour terminer ce long voyage. Alors il se leva, mangea et but, but, fortifié par cette nourriture, la nourriture des anges, le pain des anges.

 

Il s’est relevé et a été fortifié par cette nourriture. Il voyagea 40 jours et 40 nuits jusqu’à atteindre l’Horeb, la montagne de Dieu.

 

Et donc je crois qu’aujourd’hui, nous prions et proclamons depuis Jérusalem, que les anges du Seigneur Dieu Tout-Puissant qui habitent et contemplent Sa présence, descendent avec le pain de la présence vers Tsahal sur la terre dans cette guerre juste.

 

Qu’ils donnent à chacun, du plus haut niveau de Tsahal jusqu’au plus petit. Qu’ils soient fortifiés par les anges de Dieu, par le pain de sa présence, tant croyants que pré-croyants, qu’ils soient fortifiés par le pain de Ta présence aujourd’hui, ô Seigneur, car le voyage est long.

 

Et nous prions pour ce voyage afin que cette guerre ne dépasse pas les limites, les frontières et les temps que Tu lui as assignés, mais qu’elle ne s’arrête pas non plus. Elle ne sera pas interrompue par le joug des nations et par les pressions erronées des agendas mondialistes.

 

Mais nous prions pour que cette guerre accomplisse tout ce que vous lui avez ordonné. Seigneur, tu as parlé. Nous pensons que le Hamas ne doit pas seulement être élagué une fois de plus pour croître encore plus fort, mais qu’il doit être déraciné.

 

Et si c’est le moment pour le Hezbollah d’être également déraciné, tu le sais, Seigneur. Mais nous prions pour que cette guerre ne s’arrête pas avant ce que Vous avez assigné comme objectifs, limites et délais.

 

Et nous déclarons la parole du Seigneur, toute plante que mon Père n’a pas plantée sera déracinée. Alors nous te remercions, Seigneur.

 

Tout comme tu l’as dit à Jérémie dans Jérémie 1, et tu as dit : Je mets mes paroles dans ta bouche et tu domineras les nations et tu déracineras et tu planteras.

 

Nous déclarons aujourd’hui le déracinement des forces démoniaques opérant à travers le Hamas. Et si c’est votre timing aussi pour ceux qui travaillent par l’intermédiaire du Hezbollah, ou peut-être même pour ceux qui travaillent contre le régime démoniaque en Iran.

 

Mais nous prions pour que cette guerre accomplisse tout ce que Vous avez choisi pour ce moment particulier. Et que comme nous avons prié l’autre jour au Psaume 83, quand Tu viendras avec Ta tempête et avec Ton feu et que tu feras honte à Tes ennemis, alors ils commenceront à chercher le nom du Seigneur.

 

Nous prions donc pour que tout Israël cherche le nom du Seigneur, et nous prions pour que nos voisins environnants recherchent le nom du Seigneur, qu’ils te voient te lever de telle manière qu’ils sachent que le Dieu d’Israël ne sommeille jamais et ne dort jamais.

 

Jour et nuit, nuit et jour, les anges montent, les anges descendent, apportant le pain de Ta présence pour fortifier les intercesseurs, fortifier les adorateurs et fortifier ceux qui sont dans la bataille physique sur terre.

 

Que ce soit comme Aaron et la guerre, vous avez levé les bras de Moïse, et tant qu’ils l’ont fait, l’armée d’Israël a prévalu sur les Amalécites. Ainsi, alors que cet esprit amalécite est ressuscité dans cette région, ô Dieu, que les intercesseurs se renforcent pour renforcer les bras des dirigeants, et que ton armée sur terre soit renforcée pour accomplir ta volonté et faire tout le voyage.

 

Au nom de Yeshoua, Amen. Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *