Top Panel
vendredi, 23 octobre 2020
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à
A+ R A-

Suivez-nous sur Youtube

La parasha messianique pour les nuls

Calendrier juif 5781

 

CALENDRIER JUIF DES PARASHOT 5781 (Sept. 2020 - Sept 2021)

Provided by www.hebcal.com with a Creative Commons Attribution 3.0 license

 

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Messianiques Francophones Unis

Cliquez ici pour Abonnez-vous
Plan de lecture
Version Bible

Plan de lecture Besora Tova (83 jours)

Avec ce plan, vous lirez chaque jour le Nouveau Testament.
Lien affichant l'infobulle [TT_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [TT_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library (bibliothèque de scripts) n'est pas activé. [TT_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library (bibliothèque de scripts) n'est pas installé. [TT_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin Regular Labs Library (bibliothèque de scripts) n'est pas à jour ou incomplet. Veuillez réinstaller la dernière version [[%1:extension name%]]. [TT_BACKGROUND_COLOR] => Couleur de fond [TT_BACKGROUND_COLOR_DESC] => La couleur de fond de l'info-bulle. [TT_BACKGROUND_COLOR_DESC2] => Couleur d'arrière-plan de l'info-bulle. Laissez vide pour utiliser la couleur par défaut définie par le template. [TT_BACKGROUND_COLOR_TITLE] => Couleur de fond du titre [TT_BACKGROUND_COLOR_TITLE_DESC] => La couleur de fond du titre de l'info-bulle. [TT_BACKGROUND_COLOR_TITLE_DESC2] => La couleur de fond du titre de l'info-bulle. Laissez vide pour utiliser la couleur par défaut définie par le template. [TT_BORDER_COLOR] => Couleur de bordure [TT_BORDER_COLOR_DESC] => La couleur de la bordure de l'info-bulle. [TT_BORDER_COLOR_DESC2] => La couleur de la bordure de l'info-bulle. Laissez vide pour utiliser la couleur par défaut définie par le template. [TT_CLICK] => Cliquer [TT_COLOR_LINK] => Couleur [TT_COLOR_LINK_DESC] => La couleur du lien de l'info-bulle. Laissez vide pour utiliser la couleur par défaut définie par le template. [TT_DASHED] => Tiret [TT_DELAY] => Délai [TT_DELAY_DESC] => Le délai en millisecondes. Mettre 0 pour aucun délai. [TT_DELAY_HIDE] => Masquer le délai [TT_DELAY_HIDE_TOUCHSCREENS] => Masquer les boutons du délai [TT_DOTTED] => Pointillé [TT_ERROR_EMPTY_IMAGE] => Veuillez sélectionner une image. [TT_ERROR_EMPTY_TEXT] => Veuillez ajouter du texte. [TT_FALLBACK_POSITION] => Position alternative [TT_FALLBACK_POSITION_DESC] => Position alternative à utiliser lorsqu'il n'y a pas assez de place dans la position initiale. [TT_HOVER] => Survol [TT_LINK] => Lien [TT_LINK_COLOR] => Couleur du lien [TT_LINK_COLOR_DESC] => La couleur des liens de l'info-bulle. Laissez vide pour utiliser la couleur par défaut définie par le template. [TT_LINK_TEXT_DESC] => Le texte du contenu rédactionnel qui affiche l'info-bulle. [TT_MAX_WIDTH] => Largeur maximum [TT_MAX_WIDTH_DESC] => Indiquez la largeur maximum de l'info-bulle.

Note : la largeur indiquée ici n'affecte pas les info-bulles contenant des images plus larges, dans ces cas l'info-bulle s'adapte à la largeur de l'image. [TT_MODE] => Mode [TT_MODE_DESC] => Indiquez si les infobulles doivent apparaître lors du clic de la souris ou lors de son survol.

Avec le mode 'Collé', l'infobulle s'affiche en premier plan et se masque lors du clic ou après expiration de la durée d'affichage. [TT_POSITION] => Position [TT_POSITION_DESC] => Sélectionnez la position de l'info-bulle par rapport au lien. [TT_STICKY] => Collé [TT_TAG] => Tag de Tooltips [TT_TAG_DESC] => Le mot à utiliser dans les tags.

Attention :si vous modifiez le mot indiqué, les tags d'infobulles déjà existants ne fonctionneront plus. [TT_TEXT_COLOR] => Couleur du texte [TT_TEXT_COLOR_DESC] => La couleur du texte de l'info-bulle. Laissez vide pour utiliser la couleur par défaut définie par le template. [TT_TIMEOUT] => Délai d'expiration [TT_TIMEOUT_DESC] => Définissez le délai (en millisecondes) durant lequel l'info-bulle doit resté affichée. Le délai d'expiration est réinitialisé lorsque vous passez la souris sur le lien ou l'info-bulle. [TT_TITLE_COLOR] => Couleur de titre [TT_TITLE_COLOR_DESC] => La couleur du texte du titre de l'info-bulle. Laissez vide pour utiliser la couleur par défaut définie par le template. [TT_TOOLTIP] => Info-bulle [TT_TOOLTIP_IMAGE_DESC] => L'image à afficher dans l'info-bulle [TT_TOOLTIP_TEXT_DESC] => Le texte à afficher dans l'info-bulle [TT_TOOLTIP_TITLE_DESC] => Le titre de l'info-bulle. Vous pouvez laisser ce champ vide si vous souhaitez uniquement un texte pour le contenu de l'info-bulle. [TT_UNDERLINE] => Souligné [TT_UNDERLINE_COLOR] => Couleur de soulignement [TT_UNDERLINE_COLOR_DESC] => La couleur de soulignement du lien de l'info-bulle [TT_UNDERLINE_DESC] => Sélectionnez comment souligner le lien de l'info-bulle. Cela ne soulignera pas les images avec lien. [TT_USE_AUTO_POSITIONING] => Utiliser l'auto-positionnement [TT_USE_AUTO_POSITIONING_DESC] => Sélectionnez ce paramètre si vous souhaitez afficher l'info-bulle dans une position différente lorsqu'il n'y a pas assez d'espace dans la position par défaut. [TT_USE_TIMEOUT] => Utiliser le délai d'expiration [TT_USE_TIMEOUT_DESC] => Sélectionnez ce paramètre pour utiliser un délai d'expiration après lequel l'info-bulle ne doit plus être affichée. [TT_ZINDEX] => z-index [TT_ZINDEX_DESC] => Indiquez la valeur z-index (niveau de recouvrement) de l'élément de l'info-bulle. Changez avec une valeur plus grande si vous avez des problèmes avec d'autres éléments la recouvrant. [PLG_SYSTEM_ARTICLESANYWHERE] => Système - Regular Labs - Articles Anywhere [PLG_SYSTEM_ARTICLESANYWHERE_DESC] => Articles Anywhere - placez vos articles Joomla! n'importe où [ARTICLESANYWHERE] => Articles Anywhere [ARTICLESANYWHERE_DESC] =>

Placer facilement des articles où vous le souhaitez sur votre site.

Vous pouvez placer des articles en utilisant la syntaxe:
En utilisant le titre de l'article:
En utilisant l'alias de l'article:
En utilisant l'id de l'article:

...

Entre ces balises, vous pouvez placer différentes balises pour insérer divers détails/données de l'article:
[text] (le texte complet: introtext+fulltext)
[readmore] (un lien Lire la suite)
[url] (l'URL de l'article)
[introtext]
[fulltext]
[title]
[id]
Ou toute autre donnée disponible (doit correspondre au nom de la colonne dans la table)

En affichant du texte (texte intégral, texte d'introduction ou texte complet), vous pouvez faire en sorte de n'afficher qu'un certain nombre de caractères:
[text limit="100"] (Montre les 100 premiers caractères du texte intégral)

En montrant un lien Lire la suite, vous pouvez aussi remplacer le texte standard "Lire la suite...":
[readmore text="Continuez à lire, s'il vous plaît!"]

Les couleurs utilisées dans les exemples sont pour la lisibilité. N'utilisez pas de couleur dans les balises actuelles car elles ne fonctionneraient plus.

[INSERT_ARTICLE] => Insérez l'article [AA_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [AA_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [AA_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [AA_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [COM_PLUGINS_AA_IGNORES_FIELDSET_LABEL] => Ignorés [AA_ACCESS_TO_ARTICLE_DENIED] => L'accès à l'article a été refusé [AA_ADD_ELLIPSIS] => Utilisez trois petits points entre parenthèses [AA_ADD_ELLIPSIS_DESC] => S'il est activé, les trois petits points (...) seront ajoutés à la fin des textes qui sont limités à un certain nombre de caractères/mots. [AA_ALIGNMENT] => Alignement [AA_ALIGNMENT_DESC] => Définir l'alignement du div. [AA_ALL_TEXT] => Tout le texte [AA_ARTICLE_TITLE] => Titre de l'article [AA_ARTICLES_DESC] => Ces paramètres ont un effet sur les Articles et Catégories [AA_CASE_TITLES] => Casse des titres automatiques [AA_CASE_TITLES_DESC] => Définissez si le titre automatique basé sur le nom du fichier doit être écrit en majuscule ou minuscule. [AA_CATEGORY_TITLE] => Titre de la catégorie [AA_CLASSNAME] => Nom de la classe [AA_CLASSNAME_DESC] => Substituer le nom de la classe Readmore par défaut. Laisser vide pour utiliser par défaut (readmore). [AA_CLICK_ON_ONE_OF_THE_ARTICLE_LINKS] => Sélectionnez les données à insérer et cliquez sur un des liens article. Ils insèrent des balises avec la syntaxe: {ID d'Article/Titre/Alias} {Données}{/article} [AA_COMPONENTS_DESC] => Ces paramètres ont un effet sur la zone de composants.
Vous pouvez sélectionner les composants dans lesquels Articles Anywhere ne doit pas être activé. Nous vous conseillons de ne pas activer Articles Anywhere dans les composants accessibles aux utilisateurs sans accès au backend. [AA_CONTENT_TYPE] => Type de contenus [AA_CONTENT_TYPE_CORE] => Joomla! [AA_CONTENT_TYPE_DESC] => Sélectionnez le type de contenus par défaut [AA_CONTENT_TYPE_K2] => K2 [AA_CUSTOM_FIELD_NAME] => Nom du champ personnalisé [AA_DATA] => Données [AA_DEFAULT_DATA_TAG_SETTINGS] => Les paramètres par défaut de la balise [AA_DEFAULT_DATA_TAG_SETTINGS_DESC] => Définissez les valeurs par défaut des balises de sélections de données pour le popup d'Articles Anywhere [AA_DISABLE_ON_COMPONENTS_DESC] => Sélectionnez les composants dans lesquels il ne FAUT PAS utiliser de syntaxe. Cette liste comprend vos composants installés dans le frontend [AA_DIV] => Div [AA_DIV_CLASSNAME] => Nom de classe du Div [AA_DIV_CLASSNAME_DESC] => Entrez un nom de classe pour le div.
Vous pouvez utiliser ceci afin de styler le div ainsi que ses contenus au travers du css. [AA_EMBED_IN_A_DIV] => Intégrer dans un DIV [AA_EMBED_IN_A_DIV_DESC] => Sélectionnez pour envelopper le résultat dans une balise div.
Vous pouvez l'utiliser pour aligner l'article et y ajouter un style supplémentaire. [AA_ENABLE_FULL_ARTICLE_LAYOUT] => Activer la mise en page personnalisée [AA_ENABLE_FULL_ARTICLE_TAG] => Activer l'affichage de l'article complet [AA_ENABLE_FULL_ARTICLE_TAG_DESC] => Sélectionnez cette option pour afficher l'article complet par défaut. [AA_ENABLE_IN_ARTICLES_DESC] => Sélectionnez où vous voulez autoriser l'utilisation de la syntaxe dans vos articles. [AA_ENABLE_IN_COMPONENTS_DESC] => Sélectionnez si vous souhaitez autoriser l'utilisation de la syntaxe dans les composants. [AA_ENABLE_INTRO_IMAGE_TAG] => Activer la balise de l'image d'intro [AA_ENABLE_INTRO_IMAGE_TAG_DESC] => Sélectionnez cette option pour insérer la balise [image-intro] par défaut. [AA_ENABLE_OTHER_AREAS_DESC] => Sélectionnez si vous voulez autoriser l'utilisation de la syntaxe dans toutes les autres zones, tels les modules. La balise ne sera pas traitée/montrée dans le html head (META tags et consort) [AA_ENABLE_READMORE_TAG] => Activer la balise en savoir plus (readmore) [AA_ENABLE_READMORE_TAG_DESC] => Sélectionnez pour insérer la balise [readmore] par défaut [AA_ENABLE_TEXT_TAG] => Activer le Balisage de Texte [AA_ENABLE_TEXT_TAG_DESC] => Sélectionnez pour insérer l'une des balises de texte par défaut [AA_ENABLE_TITLE_TAG] => Activer le Balisage de Titre (title) [AA_ENABLE_TITLE_TAG_DESC] => Sélectionnez pour insérer la balise [title] par défaut [AA_FILE_NAME] => Nom du fichier [AA_FORCE_CONTENT_TRIGGERS] => Déclencheurs de contenu forcé [AA_FORCE_CONTENT_TRIGGERS_DESC] => Cette fonction permet de faire en sorte qu'Articles Anywhere transmette le contenu généré par les balises de données de mise en page aux plugins de contenu avant l'affichage final. N'activez cette fonction que si vous rencontrez des problèmes. Son activation peut entraîner le déclenchement de plusieurs plugins de contenu et affecter la vitesse de rendu. [AA_FULL_ARTICLE] => Article complet [AA_FULL_ARTICLE_LAYOUT] => Mise en page personnalisée [AA_FULL_ARTICLE_LAYOUT_DESC] => Cette option permet de définir une mise en page personnalisée à utiliser au lieu de la mise en page par défaut de l'article complet. [AA_FULL_TEXT] => Texte complet [AA_HEIGHT_DESC] => Saisissez la hauteur désirée si nécessaire.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur de hauteur valide en CSS (auto, ... px, ...%).
Les valeurs numériques sont interprétées comme des px. [AA_IGNORE_ACCESS] => Ignorer le niveau d'accès [AA_IGNORE_ACCESS_DESC] => Si cette option est sélectionnée, la sélection du niveau d'accès sera ignorée. [AA_IGNORE_LANGUAGE] => Ignorer l'attribution des langues [AA_IGNORE_LANGUAGE_DESC] => Si cette option est sélectionnée, l'affectation de la langue sera ignorée. [AA_IGNORE_STATE] => Ignorer l'état de publication [AA_IGNORE_STATE_DESC] => Si cette option est sélectionnée, l'état de publication (et dates) sera ignoré. [AA_IMAGE_RESIZING] => Redimensionnement des images [AA_IMAGE_TITLES] => Attributs de l'image alt/title [AA_IMAGE_TITLES_CATEGORY] => Image de la catégorie [AA_IMAGE_TITLES_CONTENT] => Images de contenu [AA_IMAGE_TITLES_CUSTOM_FIELDS] => Champs personnalisés Media [AA_IMAGE_TITLES_DEFAULT] => Valeurs alt/title par défaut [AA_IMAGE_TITLES_DEFAULT_DESC] => Définissez comment les attributs alt et title de l'image seront automatiquement définis s'ils sont vides. [AA_IMAGE_TITLES_FULLTEXT] => Image de l'article complet [AA_IMAGE_TITLES_INTRO] => Image d'intro [AA_IMAGE_TITLES_VIDEO] => Miniatures Youtube [AA_INCLUDE_CHILD_CATEGORIES_DESC] => Si vous choisissez la valeur "Aucun", seuls les articles des catégories du filtre seront affichés. S'il s'agit d'un nombre, tous les articles des catégories du filtre et de ses sous-catégories jusqu'à ce niveau inclus seront affichés. [AA_INCREASE_HITS_ON_TEXT] => Augmenter le nombre de clics [AA_INCREASE_HITS_ON_TEXT_DESC] => Sélectionnez cette option pour que le compteur de visites des articles augmente lorsque vous utilisez les balises de données [text] ou [fulltext]. [AA_INTRO_IMAGE] => Image d'intro [AA_INTRO_IMAGE_TAG] => Balise de l'image d'intro [AA_INTRO_IMAGE_TAG_DESC] => Sélectionnez cette option pour insérer la balise [image-intro]. [AA_INTRO_TEXT] => Texte d'introduction [AA_LIMIT] => Limite d'articles [AA_LIMIT_DESC] => Définissez le nombre maximum d'articles par défaut à afficher avec la balise articles. [AA_LIMIT_PER_PAGE] => Articles par page [AA_LIMIT_PER_PAGE_DESC] => Définissez le nombre maximum d'articles à afficher par page. [AA_LOWERCASE] => En minuscules [AA_MAXIMUM_TEXT_LENGTH] => Largeur maximum du texte [AA_MAXIMUM_TEXT_LENGTH_DESC] => Réglez le nombre de caractères texte à afficher (les balises html ne sont pas prises en compte). Régler à 0 ou laisser vide pour désactiver le rognage. [AA_MULTIPLE_ARTICLES] => Articles multiples [AA_ORDERING_DESC] => Définissez l'ordre des articles à utiliser par défaut pour la balise articles. [AA_OTHER_AREAS_DESC] => Ces paramètres ont un effet sur les zones en dehors de la zone de composants (donc dans les Modules et le reste du site). [AA_OUTPUT_REMOVED_NOT_ENABLED] => L'article ne peut pas être placé parce qu'Articles Anywhere n'est pas habilité pour cette zone. [AA_OUTPUT_REMOVED_SECURITY] => L'article ne peut pas être placé parce que le propriétaire de l'article ne passe pas le niveau de sécurité. [AA_PAGE_PARAM] => Paramètre d'URL de page [AA_PAGE_PARAM_DESC] => Définissez le paramètre d'URL de page à utiliser pour les liens de pagination. [AA_PAGINATION] => Activer la pagination [AA_PAGINATION_DESC] => Sélectionnez cette option pour ajouter la pagination par défaut. [AA_PAGINATION_POSITION] => Position [AA_PAGINATION_POSITION_DESC] => Définir la position de la navigation. Celle-ci peut être soit au-dessus des éléments affichés par Articles Anywhere, soit en dessous, ou dans les deux positions. [AA_QUERY_CACHE_TIME] => Durée du cache [AA_QUERY_CACHE_TIME_DESC] => Durée maximale, en minutes, pendant laquelle un fichier cache est stocké avant d'être rafraîchi. [AA_QUERY_CACHE_TIME_DESC2] => Laissez vide pour utiliser le temps de cache par défaut paramétré dans la configuration globale de Joomla. [AA_READMORE_LINK] => Lien En savoir plus [AA_READMORE_TAG_DESC] => Sélectionnez pour insérer la balise [readmore] [AA_READMORE_TEXT] => Texte En savoir plus [AA_READMORE_TEXT_DESC] => Redéfinir le texte En savoir plus par défaut. Laisser vide afin d'utiliser celui par défaut. [AA_REGISTERED_URL_PARAMS] => Paramètres des URL enregistrées [AA_REGISTERED_URL_PARAMS_DESC] => Saisissez les paramètres de l'url que vous souhaitez enregistrer.
Des valeurs différentes sur ces paramètres créeront des caches uniques lors de l'utilisation du cache Joomla. [AA_RESIZE_IMAGES_DESC] => Si cette option est sélectionnée, des images redimensionnées seront automatiquement créées pour les images qui n'existent pas encore. [AA_RESIZE_IMAGES_NO_DESC] => Les images ne seront PAS redimensionnées lors de l'utilisation des attributs de largeur ou de hauteur dans les balises de données d'image.
L'image originale sera utilisée.

Les paramètres ci-dessous ne seront utilisés que si vous forcez le redimensionnement de l'image via la balise, par exemple :
[image-intro resize="true"] [AA_RESIZE_IMAGES_NO_TITLE] => Ne pas redimensionner les images [AA_RESIZE_IMAGES_STANDARD_DESC] => Les images seront redimensionnées en fonction des attributs de largeur ou de hauteur dans les balises de données d'image, par exemple :
[image-intro width="300"]

Si aucun attribut de largeur ou de hauteur n'est trouvé, l'image originale sera utilisée.

Les paramètres ci-dessous ne seront utilisés que si vous forcez le redimensionnement de l'image via la balise, exemple :
[image-intro resize="true"] [AA_RESIZE_IMAGES_STANDARD_TITLE] => Ne redimensionner que lorsque les dimensions sont indiquées. [AA_RESIZE_IMAGES_YES_DESC] => Les images seront redimensionnées en fonction des attributs de largeur ou de hauteur dans les balises de données d'image, exemple :
[image-intro width="300"]


Sinon les paramètres ci-dessous seront utilisés. [AA_RESIZE_IMAGES_YES_TITLE] => Toujours redimensionner les images [AA_SECURITY_LEVEL] => Niveau de sécurité [AA_SECURITY_LEVEL_DESC] => Set the level of security. Articles Anywhere tags will be stripped from articles with an owner (author) that doesn't match the selected user groups. [AA_STANDARD] => Standard [AA_STRIP_HTML_TAGS] => Supprimer les balises HTML [AA_STRIP_HTML_TAGS_DESC] => Sélectionnez supprimer les balises HTML du texte des articles (pour le texte brut sans style / balises html) [AA_TAG] => Balises d'article [AA_TAG_CHARACTERS_DATA] => Caractères des balises de données [AA_TAG_CHARACTERS_DATA_DESC] => Les caractères encadrant les balises de données.

Note : si vous changez ces caractères, toutes les balises existantes ne fonctionneront plus. [AA_TAG_DESC] => Le mot à être utilisé dans les balises.

Remarque: Si vous changez ceci, toutes les balises existantes ne fonctionneront plus. [AA_TAG2] => Tag des articles [AA_TAG2_DESC] => Le mot à utiliser dans les tags pour des articles multiples.

Note: Si vous changez cette valeur, tous les tags existants ne fonctionneront plus. [AA_TEXT_TAG] => Balise de texte [AA_TEXT_TAG_DESC] => Sélectionnez pour insérer une des balises de texte [AA_TEXT_TYPE] => Type de texte [AA_TEXT_TYPE_DESC] => Sélectionnez le type de texte à utiliser.
Tout le texte = Intro + Texte complet [AA_TITLE_ADD_LINK_TAG] => Ajouter un lien [AA_TITLE_ADD_LINK_TAG_DESC] => Sélectionnez cette option pour encadrer le titre entre les balises [link]...[/link]. [AA_TITLE_HEADING] => En-tête du titre [AA_TITLE_HEADING_DESC] => Sélectionnez le type d'en-tête que vous souhaitez pour le titre. [AA_TITLE_TAG] => Balise de Titre (title) [AA_TITLE_TAG_DESC] => Sélectionnez pour insérer la balise [title] [AA_TITLECASE] => Cas de titre MAJ (tout en majuscule) [AA_TITLECASE_LOWERCASE_WORDS] => Mots en minuscules [AA_TITLECASE_LOWERCASE_WORDS_DESC] => Une liste de mots séparés par des virgules, dont le premier mot doit être en minuscules dans les titres automatiques. [AA_TITLECASE_SMART] => Cas de titre MIN (pas de majuscule pour certains mots) [AA_TITLES_CROSS_FILL] => Auto-remplissage croisé [AA_TITLES_CROSS_FILL_DESC] => Si cette option est activée, les attributs d'image alt vides seront remplis avec la valeur de l'attribut title. Et les attributs title vides seront remplis avec la valeur de l'attribut alt. [AA_UPPERCASE] => MAJUSCULE [AA_UPPERCASE_FIRST] => Première lettre en majuscule [AA_USE_ALIAS_IN_TAG] => Utiliser l'alias dans la balise [AA_USE_ID_IN_TAG] => Utiliser l'ID dans la balise [AA_USE_K2] => Utiliser les contenus de K2 [AA_USE_K2_DESC] => Sélectionnez cette option pour ajouter la possibilité de choisir du contenu de K2 dans la fenêtre popup affichée par le bouton éditeur. [AA_USE_QUERY_CACHING] => Cache des requêtes de BD [AA_USE_QUERY_CACHING_DESC] => Sélectionnez cette option pour mettre en cache les interrogations de base de données. Cela peut accélérer considérablement l'affichage des pages pour les zones qui ne sont pas mises en cache par Joomla. [AA_USE_TITLE_IN_TAG] => Utiliser le titre dans la balise [AA_WIDTH_DESC] => Entrez la largeur désirée si nécessaire.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur de largeur valide en CSS (auto, ... px, ...%).
Les valeurs numériques sont interprétées comme des px. [RL_HANDLE_HTML_HEAD] => Handle HTML Head [RL_HANDLE_HTML_HEAD_DESC] => Select to have the plugin also handle the HTML head section.

Please not that this can potentially cause unwanted html to be placed inside the HTML head tags and cause HTML syntax issues. [PLG_SYSTEM_CACHECLEANER] => System - Regular Labs - Cache Cleaner [PLG_SYSTEM_CACHECLEANER_DESC] => Cache Cleaner - Nettoyer facilement la cache de votre site Joomla! [CACHECLEANER] => Cache Cleaner [CACHECLEANER_DESC] => Avec Cache Cleaner vous pouvez facilement vider le cache de Joomla via un simple lien.

Pour paramétrer votre bouton Cache Cleaner, voir les paramètres du module d'administration Cache Cleaner. [CC_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [CC_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [CC_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [CC_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [COM_PLUGINS_CC_HOW_FIELDSET_LABEL] => Comment le nettoyer [COM_PLUGINS_CC_WHAT_FIELDSET_LABEL] => Que nettoyer [CC_3RD_PARTY_CACHE] => Cache de partie tiers [CC_AUTOMATIC_CLEANING_BY_INTERVAL] => Nettoyage automatique par interval [CC_AUTOMATIC_CLEANING_BY_INTERVAL_DESC] => Nettoyer le cache toutes les XX secondes [CC_AUTOMATIC_CLEANING_ON_SAVE] => Nettoyage automatique lors de sauvegarde [CC_AUTOMATIC_CLEANING_ON_SAVE_DESC] => Nettoie le cache lorsque vous sauvegardez (ou appliquez) quelque chose [CC_CDN_API_KEY] => Clef API [CC_CDN_API_KEY_DESC] => Entre la clé API %s (voir lien ci-dessus). [CC_CDN_API_TOKEN] => Token API [CC_CDN_API_TOKEN_DESC] => Enter le Token API %s (voir lien ci-dessus). [CC_CDN_AUTHENTICATION_KEY] => Clé d'authentification API [CC_CDN_AUTHENTICATION_KEY_DESC] => Entre la clé d'authentification API %s (voir lien ci-dessus). [CC_CDN_AUTHORIZATION_KEY] => Clé d'authentification [CC_CDN_AUTHORIZATION_KEY_DESC] => Entre la clé d'authentification %s (voir lien ci-dessus). [CC_CDN_AUTHORIZATION_METHOD] => Méthode d'authentification [CC_CDN_AUTHORIZATION_METHOD_DESC] => Sélectionner la méthode à utiliser pour l'authentification. [CC_CDN_CACHE] => Cache CDN [CC_CDN_DESC] => Purger le cache %1$s. Vous ne pouvez l’utiliser que si vous avez un compte %1$s actif. [CC_CDN_DOMAINS] => Domaines [CC_CDN_DOMAINS_DESC] => A comma separated list of domains of which you want to purge the cache. Leave empty to use the current domain. [CC_CDN_IDS] => IDs CDN [CC_CDN_IDS_DESC] => A comma separated list of %s CDN IDs of which you want to purge the cache. [CC_CDN_LINK_API_KEY] => Obtenir une clé API [CC_CDN_LINK_API_TOKEN] => Get the API Token [CC_CDN_LINK_AUTHENTICATION_KEY] => Obtenir une clé d'authentification API [CC_CDN_LINK_AUTHORIZATION_KEY] => Obtenir une clé d'authentification [CC_CDN_PASSWORD] => Mot de passe API [CC_CDN_PASSWORD_DESC] => Enter the %s API Password (see link above). [CC_CDN_USERNAME_DESC] => The %s account username [CC_CDN_USERNAME_KEY] => Username & API Key [CC_CDN_ZONES] => Zone IDs [CC_CDN_ZONES_DESC] => A comma separated list of %s pullzone IDs of which you want to purge the cache. [CC_CDN77] => CDN77 [CC_CDN77_LINK_ACCOUNT] => Create a CDN77 account [CC_CLEAN_TABLES] => Nettoyer les tables de la base de données [CC_CLOUDFLARE] => CloudFlare [CC_CLOUDFLARE_LINK_ACCOUNT] => Create a CloudFlare account [CC_CUSTOM_FOLDERS] => Dossiers personnalisés [CC_CUSTOM_FOLDERS_DESC] => Entrez le chemin de dossiers que vous voulez nettoyer. Le chemin doit être relatif à la racine du site. Un chemin par ligne.

ATTENTION : A utiliser avec précaution. Si vous entrez un dossier qui contient d'importants fichiers/répertoires, vous allez les perdre lorsque vous nettoierez le cache ! [CC_EMPTY_CUSTOM_FOLDERS] => Vider les dossiers personnalisés [CC_EMPTY_CUSTOM_FOLDERS_DESC] => Select to have the custom folders emptied when cleaning cache [CC_EMPTY_TMP_FOLDER] => Vider le dossier temporaire [CC_EMPTY_TMP_FOLDER_DESC] => Sélectionnez pour nettoyer également le dossier tmp. [CC_ERROR_CDN_COULD_NOT_INITIATE_API] => Could not initiate %s API [CC_ERROR_CDN_COULD_NOT_PURGE_DOMAIN] => Could not purge %1$s domain: %2$s [CC_ERROR_CDN_COULD_NOT_PURGE_ID] => Could not purge %1$s ID: %2$s [CC_ERROR_CDN_COULD_NOT_PURGE_ZONE] => Could not purge %1$s zone: %2$s [CC_ERROR_CDN_NO_API_KEY] => No %s API Key set. [CC_ERROR_CDN_NO_API_TOKEN] => No %s API Token set. [CC_ERROR_CDN_NO_AUTHENTICATION_KEY] => No %s API Authentication Key set. [CC_ERROR_CDN_NO_AUTHORIZATION_KEY] => No %s Authorization Key set. [CC_ERROR_CDN_NO_DOMAINS] => No %s zone (domains) set. [CC_ERROR_CDN_NO_IDS] => No %s CDN IDs set. [CC_ERROR_CDN_NO_PASSWORD] => No %s password set. [CC_ERROR_CDN_NO_USERNAME] => No %s username set. [CC_ERROR_CDN_NO_ZONES] => No %s pulllzone IDs set. [CC_ERROR_QUERY_URL_FAILED] => Could not query the url: %s [CC_FRONTEND_SECRET] => Mot de passe [CC_FRONTEND_SECRET_DESC] => Entrez un mot de passe. A ajouter derrière l'URL du site sous la forme:
...&cleancache=votre_mot_de_passe [CC_FRONTEND_SECRET_URL] => URL secrète frontend (côté site) [CC_FRONTEND_SECRET_URL_DESC] => Vous pouvez définir un Mot de passe qui vous permet de vider le cache par le frontend (côté site).
Placer votre mot de passe après la variable d'URL cleancache=, par exemple:
http://www.votresite.com/index.php?cleancache=votre_mot_de_passe
http://www.votresite.com/index.php?option=com_content&cleancache=votre_mot_de_passe [CC_GLOBAL_CHECKIN_DESC] => Enable to do a global check-in. This will unlock any checked-out items. [CC_IGNORE_FOLDERS] => Ignorer Fichiers/Répertoires [CC_IGNORE_FOLDERS_DESC] => Entrez le chemins de dossiers et fichiers que vous ne voulez pas effacer lors d'un nettoyage de la cache. Le chemin doit être relatif à la racine du site. Un chemin par ligne. [CC_JOOMLA_CACHE] => Joomla Cache [CC_JOTCACHE] => JotCache [CC_JOTCACHE_DESC] => Clean the cache made by the JotCache extension, if it is installed [CC_KEYCDN] => KeyCDN [CC_KEYCDN_LINK_ACCOUNT] => Create a KeyCDN account [CC_LOG_PATH] => Chemin du Log [CC_LOG_PATH_DESC] => Le chemin (relatif à la racine) du fichier Log utilisé pour stocker l'heure du dernier nettoyage. Le fichier 'cachecleaner_lastclean.log' sera stocké dans ce répertoire. Assurez-vous que Joomla ai les droits d'écriture sur ce répertoire. [CC_MAXCDN] => MaxCDN [CC_MAXCDN_LINK_ACCOUNT] => Create a MaxCDN account [CC_MIN_AGE_IN_MINUTES] => Minimum Age (in minutes) [CC_MIN_AGE_IN_MINUTES_DESC] => Set the minimum age (in minutes) of the files to delete. The age is measured from the last time the file was modified. [CC_NOTICE_CDN_TAKES_LONGER] => Please note that purging remote CDN cache will need some time. [CC_NOTICE_CLOUDFLARE_TOKEN] => You need to create an API Token with at least these Permissions:
- Zone / Zone / Read
- Zone / Cache Purge / Edit [CC_ONLY_VIA_BUTTON] => Only via button [CC_PURGE_CACHE] => Purge Cache [CC_PURGE_CACHE_DESC] => This will clean the cache stored by Joomla! (not the browser's cache) [CC_PURGE_EXPIRED_CACHE_DESC] => Autoriser une purge du cache expiré lors du nettoyage du cache [CC_PURGE_LITESPEED] => LiteSpeed [CC_PURGE_LITESPEED_DESC] => Purge the servers LiteSpeed cache when cleaning cache. This only works when your server is using LiteSpeed caching. [CC_PURGE_OPCACHE] => OPcache [CC_PURGE_OPCACHE_DESC] => Purge the servers OPcache when cleaning cache. This only works when your server is using OPcache. [CC_PURGE_UPDATE_CACHE] => Purger le cache de mise à jour [CC_PURGE_UPDATE_CACHE_DESC] => Autoriser une purge du cache dans la table de mises à jour (utilisée pour vérifier les mises à jour Joomla! et des extensions) lors du nettoyage du cache [CC_QUERY_URL] => Query Url [CC_QUERY_URL_DESC] => Let Cache Cleaner query a custom url in the background after purging all other caches. [CC_QUERY_URL_SELECTION] => URLs [CC_QUERY_URL_SELECTION_DESC] => Enter the full url to query when purging the cache. This url will be queried in the background. [CC_QUERY_URL_TIMEOUT] => URL Timeout [CC_QUERY_URL_TIMEOUT_DESC] => Set the maximum time in seconds that may be used to query the above url. [CC_QUICK_LINK] => Lien rapide d'administration [CC_QUICK_LINK_DESC] => Clean cache with a simply click! [CC_SAVE_SETTINGS_FIRST] => Enregistrer d'abord les paramètres avant de purger. [CC_SAVE_TASKS] => Nettoyer lors de tâches [CC_SAVE_TASKS_DESC] => Liste séparée par une virgule de tâche considérées comme sauvegardes. Vous pouvez ajouter des tâches telles que 'Publier', 'Dépublier', 'Effacer', etc [CC_SECONDS] => Secondes [CC_SECONDS_DESC] => Entrez le laps de temps en secondes. La cache sera nettoyée au chargement d'une page si la cache n'a pas été nettoyée entre temps. [CC_SERVER_CACHE] => Cache Serveur [CC_SHOW_MESSAGE] => Afficher un message [CC_SHOW_MESSAGE_DESC] => Activez pour afficher un message quand le cache a été nettoyé. [CC_SHOW_SIZE] => Afficher la taille [CC_SHOW_SIZE_DESC] => Activez pour afficher le total de le cache nettoyé dans le message. [CC_SITEGROUND_CACHE] => SiteGround Cache [CC_SITEGROUND_CACHE_DESC] => Purge the SiteGround Cache. You can only use this if your site is running on a SiteGround server on which Static/Dynamic Cache is active. [CC_TABLES] => Tables de la base de données [CC_TABLES_DESC] => Une virgule ou un retour chariot pour séparer les noms des tables de la base de données que vous voulez vider.
Vous pouvez utiliser #__ en remplacement du préfixe utilisé sur votre base de données, par exemple #__dbcache au lieu de jos_dbcache.

ATTENTION: A utiliser avec précaution. Si vous entrez les noms de tables avec des données importantes, vous les perdrez lors du prochain nettoyage de votre cache ! [CC_THE_MODULE] => Module administrateur Cache Cleaner [CC_TMP_FOLDER] => Temp Folder [PLG_SYSTEM_COMPONENTSANYWHERE] => System - Regular Labs - Components Anywhere [PLG_SYSTEM_COMPONENTSANYWHERE_DESC] => Components Anywhere - place vos components où vous le souhaitez dans Joomla! [COMPONENTSANYWHERE] => Components Anywhere [COMPONENTSANYWHERE_DESC] =>

Placez vos composants facilement n'importe où dans votre site.

Vous pouvez le placer en utilisant la syntaxe suivante :
{composant url/du/composant/page}

[CA_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [CA_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [CA_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [CA_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [CA_ADD_META] => Add Meta Tags [CA_ADD_META_DESC] => Select to add other meta tags to the document that get generated by the component. Only switch this off if you have issues with duplicate loaded files due to caching extensions, for instance. [CA_ADD_SCRIPTS] => Add Scripts (JavaScript) [CA_ADD_SCRIPTS_DESC] => Select to add the scripts to the document that get loaded by the component. Only switch this off if you have issues with duplicate loaded files due to caching extensions, for instance. [CA_ADD_SCRIPTS_STYLES] => Add Scripts & Styles [CA_ADD_SCRIPTS_STYLES_DESC] => Select to add the scripts and styles to the document that get loaded by the component. Only switch this off if you have issues with duplicate loaded files due to caching extensions, for instance. [CA_ADD_STYLES] => Add Styles (CSS) [CA_ADD_STYLES_DESC] => Select to add the styles to the document that get loaded by the component. Only switch this off if you have issues with duplicate loaded files due to caching extensions, for instance. [CA_ARTICLES_DESC] => Ces réglages ont un effet sur les Articles et les Catégories. [CA_CACHING] => Activer le cache [CA_CACHING_DESC] => A selectionner pour activer la mise en cache [CA_COMPONENT_TAG] => Étiquette du composant [CA_COMPONENTS_DESC] => Ces réglages ont un effet sur la zone des composants.
Vous pouvez choisir dans quels composants Components Anywherene doit pas être autorisé. Nous vous conseillons de ne pas autoriser Components Anywheredans les composants où les utilisateurs "non-backend" peuvent mettre du contenu. [CA_DISABLE_ON_COMPONENTS_DESC] => Choisissez dans quels composants NE PAS permettre l'usage de la syntaxe. Ceci est une liste de vos composants installés accessibles dans le frontend. [CA_ENABLE_IN_ARTICLES_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour permettre l'usage de la syntaxe dans les articles. [CA_ENABLE_IN_COMPONENTS_DESC] => Choisissez si l'usage de la syntaxe dans les composants doit être autorisé. [CA_ENABLE_OTHER_AREAS_DESC] => Choisissez si vous autorisez l'usage de la syntaxe dans toutes les autres zones, les components inclus. Le tag ne sera pas traité/montré dans le HTML head (META tags et autres). [CA_FORCE_CURL] => Force cURL [CA_FORCE_CURL_DESC] => Select to force Components Anywhere to use cURL to load the components. Only switch this on if you experience Components Anywhere outputting incorrect html. [CA_FORCE_ITEMID] => Force Itemid [CA_FORCE_ITEMID_DESC] => Select to force the use of the current Itemid (menu item ID) to the urls inside the rendered component. This might not work with SEF urls. [CA_FORCE_REMOVE_TMPL] => Forcer la suppression tmpl=.... [CA_FORCE_REMOVE_TMPL_DESC] => A sélectionner pour supprimer le suffixe tmpl=.... dans les URL à l'intérieur du composant affiché. N'activez cette option que si vous rencontrez des problèmes avec les URL figurant dans les composants générés par composant Anywhere. [CA_KEEP_URLS] => Keep Component URLs [CA_KEEP_URLS_DESC] => Select to keep the components URLS in the output. Only select this if you find that URLs are not correct. [CA_NEGOTIATE_LOGIN] => Connexion [CA_NEGOTIATE_LOGIN_DESC] => Enter the Kerberos authentication login name. [CA_NEGOTIATE_PASSWORD] => Password [CA_NEGOTIATE_PASSWORD_DESC] => Enter the Kerberos authentication password. [CA_OTHER_AREAS_DESC] => Ces réglages ont un effet sur les zones à l'exterieur de la zone des composants (donc dans les modules et le reste du site web). [CA_OUTPUT_REMOVED_INVALID] => Le composant ne peut pas être placé parce qu'une URL invalide est utilisée ou que la page a expiré. [CA_OUTPUT_REMOVED_NOT_ENABLED] => Le composant ne peut être placé ici parce que le composant Anywhere n'est pas activé ici. [CA_OUTPUT_REMOVED_SECURITY] => Impossible de placer le composant ici car le propriétaire de cet article ne passe pas le niveau de sécurité. [CA_PASS_ON_COOKIES] => Pass on Cookies [CA_PASS_ON_COOKIES_DESC] => Select to pass on the cookies to the component. Some components need this to function correctly. [CA_SECURITY_LEVEL] => Niveau de sécurité [CA_SECURITY_LEVEL_DESC] => Règle le niveau de sécurité. Les tags de Components Anywhereseront retirés des articles si le propriétaire (creator) est en dessous de ce niveau de groupe. [CA_SUB_TEMPLATE] => Sous-template [CA_SUB_TEMPLATE_DESC] => This is the sub template used when loading the component page. There will have to be a php file with this name in your templates folder or otherwise in the system templates folder. [CA_TAG_DESC] => Le mot à utiliser dans les tags.

Note: Si vous changez ceci, tous les tags déjà existants seront inopérants. [CA_TIMEOUT] => Délai dépassé [CA_TIMEOUT_DESC] => Définir la durée maximale en secondes qui peut être autorisé par le composants Anywhere pour charger le composant. S'il arrive que le composant Anywhere n'affiche rien, vous pouvez augmenter cette valeur ou de faire quelque chose concernant la vitesse des serveurs. [CA_USE_NEGOTIATE_AUTHENTICATION] => Use Kerberos authentication [CA_USE_NEGOTIATE_AUTHENTICATION_DESC] => Select to use the GSS-Negotiate authentication. This is necessary when using Kerberos authenticated sites. [PLG_SYSTEM_DUMMYCONTENT] => Système - Regular Labs - Dummy Content [PLG_SYSTEM_DUMMYCONTENT_DESC] => Dummy Content - placer du contenu factice dans Joomla! [DUMMYCONTENT] => Dummy Content [DUMMYCONTENT_DESC] =>

Insérez facilement des balises de contenu factice dans votre site.

Vous pouvez placer du texte fictif en utilisant la syntaxe :

Nec sollicitudin aenean, rutrum tellus in, sit convallis class elit scelerisque ut sapien. Viverra erat cubilia fusce convallis nisl fringilla, porttitor congue feugiat ligula proin.


Ou l'insérer directement dans votre éditeur de contenu via le bouton Dummy Content de l'éditeur.

[DC_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [DC_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [DC_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [DC_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [DC_BACKGROUND_COLOR] => Couleur de fond [DC_BACKGROUND_COLOR_DESC] => La couleur de fond. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec color="#123456" [DC_BACKGROUND_COLOR_RANDOM] => Couleur de fond aléatoire [DC_BACKGROUND_COLOR_RANDOM_DESC] => Sélectionnez cette option pour générer des couleurs de fond aléatoires. Chaque image aura une couleur de fond différente. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec text_color="random" ou text_color="#123456" [DC_BACKGROUND_COLOR_RANDOM_RANGE_END] => Fin de la gamme de couleur [DC_BACKGROUND_COLOR_RANDOM_RANGE_END_DESC] => Le nombre final pour générer les couleurs de fond aléatoires. Le nombre doit être compris entre 0 (sombre) et 255 (clair). [DC_BACKGROUND_COLOR_RANDOM_RANGE_START] => Début de la gamme de couleur [DC_BACKGROUND_COLOR_RANDOM_RANGE_START_DESC] => Le nombre de départ pour générer les couleurs de fond aléatoires. Le nombre doit être compris entre 0 (sombre) et 255 (clair). [DC_BACKGROUND_OPACITY] => Opacité du fond [DC_BACKGROUND_OPACITY_DESC] => L'opacité de la couleur de fond. Nombre compris entre 0 (transparent) et 100 (opaque). Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec opacity="80" [DC_CATEGORY_ABSTRACT] => Abstrait [DC_CATEGORY_ANIMALS] => Animaux [DC_CATEGORY_ARCHITECTURE] => Architecture [DC_CATEGORY_BUSINESS] => Business [DC_CATEGORY_CATS] => Chats [DC_CATEGORY_CITY] => Ville [DC_CATEGORY_DESC] => Sélectionnez la catégorie d'image. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec category="none" ou category="animals" [DC_CATEGORY_FASHION] => La Mode [DC_CATEGORY_FOOD] => Alimentation [DC_CATEGORY_NATURE] => Nature [DC_CATEGORY_NIGHTLIFE] => Vie nocturne [DC_CATEGORY_PEOPLE] => People [DC_CATEGORY_SPORTS] => Sports [DC_CATEGORY_TECHNICAL] => Technique [DC_CATEGORY_TRANSPORT] => Transport [DC_COLOR] => Couleur [DC_COLOR_SCHEME] => Schéma de couleurs [DC_COLOR_SCHEME_DESC] => Indiquez si vous souhaitez afficher des images en couleur ou en niveaux de gris. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec color="1" ou color="0" [DC_COLOR_SCHEME_DESC2] => Indiquez si vous souhaitez afficher des images en couleur, en niveaux de gris ou sépia. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec"color="color", color="greyscale" ou color="sepia" [DC_COLORIZE] => Colorize [DC_COLORIZE_DESC] => The colorizing color. This setting can be overruled in the tag with colorize="#123456" [DC_CONTENT_TYPE] => Type de contenus [DC_CUSTOM_TEXT] => Texte personnalisé [DC_CUSTOM_TEXT_DESC] => Le texte à afficher dans l'image. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec text="Mon texte" [DC_DEFAULT_HEIGHT_DESC] => Hauteur par défaut des images. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec"height="123" [DC_DEFAULT_LIST_ITEM_COUNT_DESC] => Le nombre de listes d'éléments à afficher par défaut lorsqu'aucun paramètre n'est défini dans les balises. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec l="123" ou list="123" [DC_DEFAULT_LIST_TYPE_DESC] => Le type de liste à utiliser par défaut. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec listtype="random", listtype="ol", listtype="ordered", listtype="ul" ou listtype="unordered" [DC_DEFAULT_PARAGRAPHS_COUNT_DESC] => Le nombre de paragraphes à afficher par défaut lorsqu'aucun paramètre n'est défini dans les balises. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec paragraphs="123" ou p="123" [DC_DEFAULT_SENTENCES_COUNT_DESC] => Le nombre de phrases à afficher par défaut lorsqu'aucun paramètre n'est défini dans les balises. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec sentences="123" ou s="123" [DC_DEFAULT_TITLE_WORD_COUNT_DESC] => The default number of words used when not setting any parameters in the tag. This setting can be overruled in the tag with title="123" or t="123" [DC_DEFAULT_TYPE_DESC] => Sélectionnez le type de vue à utiliser par défaut. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec les attributs suivants : paragraphs ou p, sentences ou s, words ou w, list ou l, kitchensink ou k, title ou t, email ou e, image ou i [DC_DEFAULT_WIDTH_DESC] => Largeur par défaut des images. TCe réglage peut être directement défini dans la balise avec"width="123" [DC_DEFAULT_WORDS_COUNT_DESC] => Le nombre de mots à afficher par défaut lorsqu'aucun paramètre n'est défini dans les balises. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec words="123" or w="123" [DC_DIACRITICS] => Diacritical marks [DC_DIACRITICS_CZECH] => Czech [DC_DIACRITICS_DANISH] => Danish [DC_DIACRITICS_DESC] => Randomly add diacritical marks used in the selected language. [DC_DIACRITICS_DUTCH] => Dutch [DC_DIACRITICS_ESPERANTO] => Esperanto [DC_DIACRITICS_FINNISH] => Finnish [DC_DIACRITICS_FRENCH] => French [DC_DIACRITICS_GERMAN] => German [DC_DIACRITICS_HUNGARIAN] => Hungarian [DC_DIACRITICS_ICELANDIC] => Icelandic [DC_DIACRITICS_ITALIAN] => Italian [DC_DIACRITICS_MAORI] => Maori [DC_DIACRITICS_NORWEGIAN] => Norwegian [DC_DIACRITICS_POLISH] => Polish [DC_DIACRITICS_PORTUGUESE] => Portuguese [DC_DIACRITICS_ROMANIAN] => Romanian [DC_DIACRITICS_RUSSIAN] => Russian [DC_DIACRITICS_SPANISH] => Spanish [DC_DIACRITICS_SWEDISH] => Swedish [DC_DIACRITICS_TURKISH] => Turkish [DC_DIACRITICS_WELSH] => Welsh [DC_DIMENSIONS] => Dimensions [DC_EMAIL] => Email [DC_EXAMPLE] => Exemple [DC_EXAMPLE_DESC] => Exemple de texte factice généré. [DC_EXAMPLE_IMAGE_DESC] => Exemple d'image générée. [DC_EXTRA_SETTINGS] => Paramètres supplémentaires [DC_FONT] => Police du texte [DC_FONT_DESC] => Sélectionnez la police à utiliser pour le texte inséré dans l'image. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec font="lobster" [DC_FOREGROUND_COLOR] => Couleur du texte [DC_FOREGROUND_COLOR_DESC] => Couleur du texte (premier plan). Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec text_color="#123456" [DC_FOREGROUND_OPACITY] => Opacité du texte [DC_FOREGROUND_OPACITY_DESC] => L'opacité de la couleur du texte. Nombre compris entre 0 (transparent) et 100 (opaque). Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec text_opacity="80" [DC_FOREGROUND_TRANSPARENCY] => Text Transparency [DC_FOREGROUND_TRANSPARENCY_DESC] => The transparency of the text color. A number from 0 (no transparency) to 100 (transparent). This setting can be overruled in the tag with transparency="80" [DC_GREYSCALE] => Niveaux de gris [DC_GREYSCALE_DESC] => Select to render a greyscale image. This setting can be overruled in the tag with grey="yes" [DC_HEADING_CLASS] => Heading Class [DC_HEADING_CLASS_DESC] => Set a class name to add to all generated headings. [DC_IMAGE] => Image [DC_IMAGE_SERVICE] => Service d'images [DC_IMAGE_SERVICE_DESC] => Sélectionnez le service de d'image en ligne à utiliser. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec image_service="dummyimage" [DC_IMAGES] => Images de l'espace réservé [DC_INSERT] => Insérer [DC_INSERT_CONTENT] => Contenu à insérer [DC_INSERT_TAG] => Balise d'insertion [DC_KITCHENSINK] => Le lavabo [DC_LIST] => Liste [DC_LIST_ITEM_COUNT] => Nombre de listes d'éléments [DC_LISTTYPE] => Type de liste [DC_ORDERED] => Ordonné [DC_PARAGRAPHS] => Paragraphes [DC_PARAGRAPHS_COUNT] => Nombre de paragraphes [DC_PHOTOS_OPTION] => - Photos - [DC_PLACEHOLDERS_OPTION] => - Espaces réservés - [DC_RELOAD_IMAGE] => Click to reload image [DC_RELOAD_IMAGES] => Cliquez sur l'image pour rafraîchir [DC_SENTENCES] => Phrases [DC_SENTENCES_COUNT] => Nombre de phrases [DC_SEPIA] => Sépia [DC_SHOW_DIMENSIONS] => Afficher les dimensions [DC_SHOW_DIMENSIONS_DESC] => Sélectionnez pour afficher les dimensions de l'image sous forme de texte sur l'image. [DC_SHOW_TEXT] => Afficher le texte [DC_SHOW_TEXT_DESC] => Sélectionnez si vous souhaitez afficher les dimensions ou un texte personnalisé à l'intérieur de l'image. Ce réglage peut être directement défini dans la balise avec text="none", text="dimensions" ou text="Mon texte" [DC_TAG] => Balise Dummy Content [DC_TAG_DESC] => Le mot à utiliser dans les balises.

Remarque : Si vous modifiez ce paramètre, toutes les balises existantes ne fonctionneront plus. [DC_TITLE] => Titre [DC_TITLE_WORD_COUNT] => Nombre de mots pour le titre [DC_TYPE] => Type [DC_TYPE_DESC] => Sélectionnez le type de vue à utiliser. [DC_UNORDERED] => Mélangé [DC_WORD_LIST] => Liste de mots [DC_WORD_LIST_DESC] => Sélectionnez la liste de mots à utiliser par défaut. [DC_WORDLIST_ARABIC] => Arabic [DC_WORDLIST_BACON] => Lorem Bacon [DC_WORDLIST_BASEBALL] => Lorem Baseball [DC_WORDLIST_BAVARIA] => Lorem Bavière [DC_WORDLIST_BEER] => Lorem Bière [DC_WORDLIST_BOWIE] => Bowie Ipsum [DC_WORDLIST_CHEESE] => Lorem Fromages [DC_WORDLIST_CORPORATE] => Lorem Entreprise [DC_WORDLIST_CUPCAKE] => Lorem Cupcake [DC_WORDLIST_CYRILLIC] => Cyrillic [DC_WORDLIST_ESPERANTO] => Esperanto [DC_WORDLIST_FISHIER] => Ipsum Douteux [DC_WORDLIST_GANGSTA] => Lorem Gangsters [DC_WORDLIST_GIBBERISH] => Lorem Charabia [DC_WORDLIST_GREEK] => Greek [DC_WORDLIST_HEBREW] => Hebrew [DC_WORDLIST_HINDI] => Hindi [DC_WORDLIST_HIPSTER] => Lorem des Branchés [DC_WORDLIST_INTERLINGUA] => Interlingua [DC_WORDLIST_LEETSPEAK] => L33tspeak [DC_WORDLIST_LOREM] => Lorem Ipsum [DC_WORDLIST_LUXEMBOURGISH] => Luxembourgish [DC_WORDLIST_POMMY] => Lorem Pommy [DC_WORDLIST_QUENYA] => Quenya [DC_WORDLIST_SLOVIO] => Slovio [DC_WORDLIST_SONA] => Sona [DC_WORDLIST_SPACE] => Lorem Espace [DC_WORDLIST_TOKIPONA] => Tokipona [DC_WORDLIST_VOLAPUEK] => Volapük [DC_WORDLIST_WEB20] => Lorem Web 2.0 [DC_WORDLIST_WHATNOTHING] => What? Nothing! [DC_WORDS] => Mots [DC_WORDS_COUNT] => Nombre de mots [PLG_SYSTEM_EMAILPROTECTOR] => System - Regular Labs - Email Protector [PLG_SYSTEM_EMAILPROTECTOR_DESC] => Email Protector - safely cloak email addresses in Joomla! [EMAILPROTECTOR] => Email Protector [EMAILPROTECTOR_DESC] => Cloak email addresses in your Joomla! website in a safer and more stable way. [EP_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] cannot function. [EP_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Regular Labs Library plugin is not enabled. [EP_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Regular Labs Library plugin is not installed. [EP_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Regular Labs Library plugin is outdated. Try to re-install [[%1:extension name%]]. [EP_AS_IS] => Leave as is [EP_AT] => [AT] [EP_CUSTOM_STRING] => Use a custom text [EP_DOT] => [DOT] [EP_EMAIL_FORMAT_0] => [EP_EMAIL_FORMAT_1] => email [AT] domain [DOT] com [EP_FEED_TEXT] => Feeds text [EP_FEED_TEXT_DESC] => The string Email Protector replaces email addresses with in feeds. This can also be a language string. [EP_JSON_TEXT] => JSON text [EP_JSON_TEXT_DESC] => The string Email Protector replaces email addresses with in pages with the JSON format. This can also be a language string. [EP_MESSAGE_PROTECTED] => This email address is being protected from spambots. [EP_PDF_TEXT] => PDFs text [EP_PDF_TEXT_DESC] => The string Email Protector replaces email addresses with in PDFs. This can also be a language string. [EP_PROTECT_IN_FEEDS] => Protect in feeds [EP_PROTECT_IN_FEEDS_DESC] => Select if Email Protector should replace email addresses in feeds with a custom text. [EP_PROTECT_IN_JS] => Protect in JavaScript [EP_PROTECT_IN_JS_DESC] => If selected, Email Protector will try to break up the email addresses found in inline javascript code. Disable this feature if this causes javascripts to fail. [EP_PROTECT_IN_JSON] => Protect in JSON [EP_PROTECT_IN_JSON_DESC] => Select if Email Protector should replace email addresses in pages with the JSON format with a custom text. [EP_PROTECT_IN_PDFS] => Protect in PDFs [EP_PROTECT_IN_PDFS_DESC] => Select if Email Protector should replace email addresses in PDFs with a custom text. [EP_SPOOF] => Display emails as [EP_SPOOF_DESC] => Select how to display the emails to the viewer. This does not provide extra protection. It is only to match your visual preference. [PLG_SYSTEM_MODALS] => System - Regular Labs - Modals [PLG_SYSTEM_MODALS_DESC] => Modals - créer des fenêtres modales pop-up pour Joomla! [MODALS] => Modals [INSERT_MODAL] => Insérer Modal [MODALS_DESC] => Avec Modals vous pouvez créer des liens vers des fenêtres modales en pop-up partout dans Joomla!

La syntaxe ressemblera à :
Texte du lien [MDL_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [MDL_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [MDL_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [MDL_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [COM_PLUGINS_MDL_AUTOCONVERT_FIELDSET_LABEL] => Conversion automatique [MDL_ADD_REDIRECT] => Ajouter script de redirection [MDL_ADD_REDIRECT_DESC] => Si sélectionné, un script de redirection sera ajouté aux pages modales qui aura pour effet de recharger la page comme une page normale lorsqu'elle ne s'ouvre pas dans une fenêtre modale. [MDL_ARTICLE_DESC] => Sélectionnez un article que vous souhaitez ouvrir dans une fenêtre modale. [MDL_ARTICLE_FREE_DESC] => Avec la version Pro de Modals, vous pouvez créer un lien direct vers un article sans connaître l'adresse exacte. Il vous suffit de choisir l'article parmi la liste de tous les articles.

Mais vous pouvez toujours utiliser la méthode habituelle et insérer l'adresse complète de l'article. [MDL_ARTICLE_TYPE] => Utiliser le Titre ou l'ID [MDL_ARTICLE_TYPE_DESC] => Choisir s'il faut utiliser le titre de l'article ou son ID dans le tag modal. [MDL_AS_DESCRIPTION] => Comme description [MDL_AS_TITLE] => Comme titre [MDL_AUTO_CORRECT_SIZE] => Taille automatiquement corrigée [MDL_AUTO_CORRECT_SIZE_DELAY] => Délai (ms) de redimensionnement automatique [MDL_AUTO_CORRECT_SIZE_DELAY_DESC] => Le délai (en millisecondes) après lequel le modal doit corriger automatiquement sa taille. Augmentez cette valeur si des scripts (trop lents) provoquent des changements au niveau des dimensions du contenu du modal. [MDL_AUTO_CORRECT_SIZE_DESC] => Si sélectionné, le modal sera redimensionné après le chargement de son contenu. Cela peut améliorer d'éventuels problèmes avec certains types de contenu. [MDL_AUTO_GALLERY] => Galerie automatique [MDL_AUTO_GROUP] => Groupe automatique [MDL_AUTO_GROUP_DESC] => Sélectionner pour grouper automatiquement certains types de fichier afin de créer des séries / galeries. [MDL_AUTO_GROUP_FILTER] => Filtre d'adresse/de fichier [MDL_AUTO_GROUP_FILTER_DESC] => Le filtre (RegExp) utilisé pour définir quelle adresse ou type de fichier il faut grouper automatiquement. [MDL_AUTO_TITLES] => Titres automatiques [MDL_AUTO_TITLES_DESC] => Si sélectionné, le titre sera automatiquement défini à partir du nom du fichier. Cela s'applique uniquement aux fichiers media. [MDL_AUTOCLOSE] => Fermeture automatique (ms) [MDL_AUTOCLOSE_DESC] => Définir le temps (en millisecondes) après lequel la fenêtre modale doit se fermer automatiquement. Laisser vide pour désactiver la fermeture automatique. [MDL_AUTOCONVERT] => Conversion automatique [MDL_AUTOCONVERT_CLASSNAMES_DESC] => Si sélectionné, tous les liens avec une de ces classes seront convertis en liens vers une fenêtre modale. [MDL_AUTOCONVERT_CLASSNAMES_IMAGES_DESC] => Si sélectionné, toutes les images avec une de ces classes seront converties en liens vers une fenêtre modale. [MDL_AUTOCONVERT_FILETYPES_DESC] => Si sélectionné, tous les liens vers des fichiers correspondant aux types seront convertis en liens vers une fenêtre modale. [MDL_AUTOCONVERT_URLS_DESC] => Si sélectionné, tous les liens correspondant à l'adresse sélectionnée seront convertis en liens vers une fenêtre modale. [MDL_CASE_TITLES] => Casse des titres automatiques [MDL_CASE_TITLES_DESC] => Sélectionner quelle casse doit être appliquée au titre automatique [MDL_CLASSNAMES] => Noms de classes [MDL_CLASSNAMES_DESC] => Une virgule sépare les noms de classes. Les liens qui ont une de ces classes seront automatiquement convertis en liens vers une fenêtre modale. [MDL_CLASSNAMES_IMAGES_DESC] => Une virgule sépare les noms de classes. Les images qui ont une de ces classes seront automatiquement converties en une galerie s'ouvrant en fenêtre modale. [MDL_CONTENT_DESC] => Entrer le contenu souhaité qui doit s'ouvrir en fenêtre modale. [MDL_CONTENT_TAG] => Balise de contenu modal [MDL_CONTENT_TAG_DESC] => The word used for the modal content tags used to define content for modal links that open by id.

You can change the word if you are using another plugin that uses this tag syntax. [MDL_CREATE_THUMBNAILS] => Créer les miniatures [MDL_CREATE_THUMBNAILS_DESC] => If selected, thumbnails will be automatically created for images if they do not exist yet. The thumbnails will be created using below settings. [MDL_CSS_CLASS_LINK] => Classe CSS du lien [MDL_CSS_CLASS_LINK_DESC] => An optional CSS class name to add to the Modal link element. This can be used for styling purposes. [MDL_CSS_CLASS_MODAL] => Classe CSS de la fenêtre modale [MDL_CSS_CLASS_MODAL_DESC] => An optional CSS class name to add to the Modal popup element. This can be used for styling purposes. [MDL_DIMENSION_DESC] => Set the fixed dimension. In pixels (ie 500) or percentage (ie 80%). Leave empty to attempt auto-sizing. [MDL_DIMENSIONS] => Dimensions [MDL_DISABLE_BACKGROUND_SCROLLING] => Désactiver le défilement de l'arrière-plan [MDL_DISABLE_BACKGROUND_SCROLLING_DESC] => Select to disable the main window from scrolling along when the modal is opened. [MDL_DISABLE_ON_MOBILE] => Désactiver sur mobile [MDL_DISABLE_ON_MOBILE_DESC] => Select to open links normally (not in modal windows) on narrow screens. [MDL_DISABLE_ON_MOBILE_SPLASH] => Disable Pageload Popups on Mobile [MDL_DISABLE_ON_MOBILE_SPLASH_DESC] => Select to disable modal popups entirely for modals set to open on pageload. [MDL_ELASTIC] => Élastique [MDL_ENABLE_ARROW_KEYS] => Enable Arrow Keys [MDL_ENABLE_ARROW_KEYS_DESC] => If selected, enables the left and right arrow keys from navigating between the items in a group. [MDL_ENABLE_CLOSE_BUTTON] => Bouton de fermeture [MDL_ENABLE_CLOSE_BUTTON_DESC] => If selected, enables the close button. [MDL_ENABLE_COUNTDOWN] => Enable Countdown Bar [MDL_ENABLE_COUNTDOWN_DESC] => If selected, there will be a countdown bar at the top of the modal when using the autoclose feature. [MDL_ENABLE_ESC_KEY] => Enable ESC Key [MDL_ENABLE_ESC_KEY_DESC] => If selected, enables closing the modal on 'esc' key press. [MDL_ENABLE_OVERLAY] => Enable Overlay [MDL_ENABLE_OVERLAY_DESC] => If selected, an overlay will cover the rest of the website, behind the modal. [MDL_EXCLUDE_URLS] => Exclude URLs [MDL_EXCLUDE_URLS_DESC] => A comma separated list of (part of) URLs to exclude. [MDL_EXTERNAL_DIMENSION_DESC] => Set the fixed dimension for external URLs. In pixels (ie 500) or percentage (ie 80%). [MDL_EXTERNAL_HEIGHT] => Height External Pages [MDL_EXTERNAL_LINKS] => External Links [MDL_EXTERNAL_LINKS_DESC] => If selected, all links to external sites will be converted to modal popup links. [MDL_EXTERNAL_WIDTH] => Width External Pages [MDL_FADE] => Fondu [MDL_FAST_IFRAME] => Fast Iframe [MDL_FAST_IFRAME_DESC] => If deselected, the loading graphic removal and onComplete event will be delayed until iframe's content has completely loaded. [MDL_FILETYPES] => Filetypes [MDL_FILETYPES_DESC] => A comma separated list of filetypes. Links that point to any of the defined filetypes will be converted to modal popup links. [MDL_FIRST] => First (Alphabetically) [MDL_FIXED] => Fixe [MDL_FIXED_DESC] => If selected, the modal will be displayed in a fixed position within the visitor's viewport. This is unlike the default absolute positioning relative to the document. [MDL_GALLERIES] => Galeries [MDL_GALLERY_DESC] => Enter the path to the folder that contains your gallery images. [MDL_GALLERY_FILTER] => Filtre de fichier [MDL_GALLERY_FILTER_DESC] => The filter (Regular Expression) used to find the image files in the given gallery folder. [MDL_GALLERY_FIRST] => First Image [MDL_GALLERY_FIRST_DESC] => Select what image you want to show as first image in the gallery [MDL_GALLERY_FIRST_SPECIFIC] => Specific First Image [MDL_GALLERY_FIRST_SPECIFIC_DESC] => Enter the file name of the image you want to show first [MDL_GALLERY_FREE_DESC] => The Pro version of Modals provides you with the ability to create galleries from the images in the specified folder and create clickable thumbnails to open the modal. [MDL_GALLERY_SEPARATOR] => Séparateur d'image [MDL_GALLERY_SEPARATOR_DESC] => Set the separator html for the images in the gallery. By default this is a space. Enter {none} to have no spacing between images. [MDL_GALLERY_SHOW_ALL] => Show All Gallery Thumbnails [MDL_GALLERY_SHOW_ALL_DESC] => If selected, all thumbnails in the given gallery folder will be automatically shown. [MDL_GALLERY_SLIDESHOW] => Diaporama [MDL_GALLERY_SLIDESHOW_DESC] => Select to open the gallery as a slideshow. [MDL_GALLERY_THUMBNAIL_SPECIFIC] => Specific Thumbnail Image [MDL_GALLERY_THUMBNAIL_SPECIFIC_DESC] => Enter the file name of the thumbnail you want to show [MDL_GROUPS] => Diaporamas / Groupes [MDL_IFRAME] => Ouvrir en Iframe [MDL_IFRAME_DESC] => If selected, modals will be opened as iframe by default. This excludes links to media files. [MDL_IFRAME_DESC2] => Select to open the modal as an iframe. This excludes links to media files. [MDL_IFRAME_FILES] => Iframe File Types [MDL_IFRAME_FILES_DESC] => A comma separated list of file types to always open in iframe mode. [MDL_IMAGE_DESC] => Select an image you want to open in the modal popup.
If you want to open an external image, simply use the URL option. [MDL_IMAGE_FREE_DESC] => The Pro version of Modals provides you with the ability to select image via the media browser and to display a clickable thumbnail to open the modal.

But you can still use the main URL method to insert the full url of the image. [MDL_IMAGES] => Images [MDL_INITIAL_DIMENSION_DESC] => Set the initial dimension, prior to any content being loaded. In pixels (ie 500) or percentage (ie 80%). [MDL_INITIAL_HEIGHT] => Hauteur initiale [MDL_INITIAL_WIDTH] => Largeur initiale [MDL_INTERNAL_LINKS] => Internal Links [MDL_INTERNAL_LINKS_DESC] => If selected, all links to internal sites will be converted to modal popup links. [MDL_LINK_TEXT_HINT] => Text for the link [MDL_LINKS] => Liens [MDL_LOAD_HEAD] => Load scripts/styles [MDL_LOAD_HEAD_DESC] => Select to load the scripts, styles and other document head data in the inline modal content. Only enable when certain functionality/styling isn't working inside the modal windows. [MDL_LOOP] => Boucle [MDL_LOOP_DESC] => If selected, enables the ability to loop back to the beginning of the group when on the last element. [MDL_LOWERCASE] => En minuscules [MDL_MAX_DIMENSION_DESC] => Set the maximum dimension for loaded content. In pixels (ie 500) or percentage (ie 80%). Set to 0 for no maximum. [MDL_MAX_HEIGHT] => Hauteur maximale [MDL_MAX_WIDTH] => Largeur maximale [MDL_MEDIA_FILES] => Types de fichier média [MDL_MEDIA_FILES_DESC] => A comma separated list of file types to interpret as media files. [MDL_MOBILE_MAX_WIDTH] => Max Width Mobiles [MDL_MOBILE_MAX_WIDTH_DESC] => The maximum width in pixels for which to disable Modals. [MDL_MODALTXT_CLOSE] => fermer [MDL_MODALTXT_CURRENT] => %1$s / %2$s [MDL_MODALTXT_IMGERROR] => This image failed to load. [MDL_MODALTXT_NEXT] => suivant [MDL_MODALTXT_PREVIOUS] => précédent [MDL_MODALTXT_XHRERROR] => This content failed to load. [MDL_MORE_SETTINGS] => For more available options you can set via the {modal} tag, please see [[%1:start link%]]the Modals Tutorial[[%2:end link%]]. [MDL_ONCE] => Once [MDL_OPACITY] => Overlay Opacity [MDL_OPACITY_DESC] => The overlay opacity level. Range: 0 to 1. [MDL_OPEN_COKIE_ID_DESC] => Enter an optional ID to append to the cookie name. You can use this when changing settings and want to negate earlier set cookies. [MDL_OPEN_COOKIE_ID] => Cookie ID [MDL_OPEN_COOKIE_ID_DESC] => Option to set a unique cookie ID for the open count [MDL_OPEN_COUNT_BASED_ON] => Open count based on [MDL_OPEN_COUNT_BASED_ON_DESC] => Select whether to base the open count on the visits on entire website or on specific page (url). The open count is used when using the open="..."attribute. [MDL_OPEN_COUNT_TTL] => Cookie Lifetime [MDL_OPEN_COUNT_TTL_DESC] => The of lifetime of the cookie (in minutes) used to determine the open count. Set to 0 to have no expiration time, the browser cookie will then be kept till the user removes it manually. [MDL_OPEN_ON_PAGELOAD] => Open on Pageload [MDL_OPEN_ON_PAGELOAD_DESC] => Select to open the modal directly on pageload, every time (Yes) or just the first time (Once). [MDL_OVERLAY_CLOSE] => Overlay Close [MDL_OVERLAY_CLOSE_DESC] => If selected, enables closing the modal by clicking on the background overlay. [MDL_PAGE_COOKIES] => Page (Cookies) [MDL_POSITIONING] => Positioning [MDL_POSITIONING_DESC] => Controls the positioning of the modal instead of using the default position of being centered in the viewport. In pixels (ie 20) or percentage (ie 10%). [MDL_PRELOADING] => Preloading [MDL_PRELOADING_DESC] => If selected, the 'Next' and 'Previous' content in a group will get preloaded after the current content has finished loading. [MDL_RANDOM] => Aléatoire [MDL_REPOSITION] => Reposition [MDL_REPOSITION_DESC] => Repositions the modal if the window's resize event is fired. [MDL_RETINA_IMAGE] => Image Retina [MDL_RETINA_IMAGE_DESC] => If selected, the modal will scale down the current photo to match the screen's pixel ratio [MDL_RETINA_IMAGES] => Images Retina [MDL_RETINA_SUFFIX] => Suffixe Retina [MDL_RETINA_SUFFIX_DESC] => If the device has a high resolution display, the href value will have it's extension extended with this suffix. For example, the default value would change my-photo.jpg to [MDL_RETINA_URL] => Retina URL [MDL_RETINA_URL_DESC] => If selected and the device has a high resolution display, the modal will replace the current photo's file extension with the Retina Suffix + extension [MDL_RETURN_FOCUS] => Return Focus [MDL_RETURN_FOCUS_DESC] => If selected, focus will be returned when the modal exits to the element it was launched from. [MDL_SCALE_PHOTOS] => Scale Images [MDL_SCALE_PHOTOS_DESC] => If selected, and if maxWidth, maxHeight, width or height have been defined, the modal will scale images to fit within the those values. [MDL_SETTINGS_TITLE] => Extra Modal Settings [MDL_SLIDESHOW] => Diaporama [MDL_SLIDESHOW_AUTO] => Diaporama automatique [MDL_SLIDESHOW_AUTO_DESC] => If selected, the slideshow will automatically start to play. [MDL_SLIDESHOW_DESC] => If selected, adds an automatic slideshow to a content group / gallery. [MDL_SLIDESHOW_SPEED] => Vitesse du diaporama [MDL_SLIDESHOW_SPEED_DESC] => Définit la vitesse du diaporama, en millisecondes. [MDL_SPECIFIC] => Image spécifique [MDL_SPEED] => Vitesse [MDL_SPEED_DESC] => Réglage de la vitesse en millisecondes de la transition. [MDL_STYLE] => Style [MDL_STYLE_DESC] => Sélectionner un style à utiliser pour les fenêtres modales en pop-up [MDL_SUB_TEMPLATE] => Sous-template [MDL_SUB_TEMPLATE_DESC] => Ceci est le sous-template utilisé pour les pages internes des fenêtres modales en pop-up. Il faut qu'un fichier php avec ce nom soit présent dans votre dossier des Templates ou dans le dossier système des templates. [MDL_TAG] => Balise Modale [MDL_TAG_DESC] => Le mot utilisé pour les balises modales.

Vous pouvez changer ce mot si vous utilisez un autre plugin qui utilise déjà la même syntaxe que cette balise. [MDL_TARGET] => Target Blank [MDL_TARGET_DESC] => Si sélectionné, tous les liens ayant s'ouvrant dans un nouvel onglet (target="_blank") seront convertis en liens vers une fenêtre modale. [MDL_THUMBNAIL] => Miniature [MDL_THUMBNAIL_HEIGHT] => Hauteur Vignette [MDL_THUMBNAIL_NAMING_METHOD] => Méthode de nommage [MDL_THUMBNAIL_NAMING_METHOD_DESC] => Select what method to use for the thumbnail file.
You can add a suffix to the original filename (before the file extension) or place the thumbnails in a subfolder. [MDL_THUMBNAIL_WIDTH] => Largeur Vignette [MDL_THUMBNAILS] => Vignettes [MDL_THUMBNAILS_DESC] => Select which thumbnail image should be shown. [MDL_THUMBNAILS_LEGACY] => Legacy Suffix Support [MDL_THUMBNAILS_LEGACY_DESC] => Switch on to let Modals use images with the defined suffix as the thumbnail. [MDL_THUMBNAILS_LEGACY_SUFFIX] => Suffixe de miniature [MDL_THUMBNAILS_LEGACY_SUFFIX_DESC] => Set the suffix used for the thumbnail images. [MDL_TITLE_DESC] => An optional title to add to the modal popup. [MDL_TITLECASE] => Cas de titre (Tous les mots en majuscules) [MDL_TITLECASE_LOWERCASE_WORDS] => Mots en minuscules [MDL_TITLECASE_LOWERCASE_WORDS_DESC] => Une liste de mots séparés par des virgules, dont le premier mot doit être en minuscules dans les titres automatiques. [MDL_TITLECASE_SMART] => Cas de titre MIN (pas de majuscule pour certains mots) [MDL_TRANSITION] => Transition [MDL_TRANSITION_DESC] => Type de transition. [MDL_UPPERCASE] => MAJUSCULE [MDL_UPPERCASE_FIRST] => Première lettre en majuscule [MDL_URL_DESC] => Enter the URL you wish to open in the modal popup. [MDL_USE_ALT_ATTRIBUTE] => Utilise l'attribut alt [MDL_USE_ALT_ATTRIBUTE_DESC] => Select to use the alt attribute in the image tag as the title or description of the modal popup. [MDL_USE_TITLE_ATTRIBUTE] => Utilise l'attribut title [MDL_USE_TITLE_ATTRIBUTE_DESC] => Select to use the title attribute in the image tag as the title or description of the modal popup. [MDL_VIDEO] => Vidéo [MDL_VIDEO_DESC] => Enter the Youtube/Vimeo ID (or url) you want to open in the modal popup [MDL_VIDEO_FREE_DESC] => The Pro version of Modals provides you with the ability to open Youtube and Vimeo videos by their ID. No need to worry about the correct url.

But you can still use the main URL method to insert the full url of the video. [MDL_VIMEO] => Vimeo [MDL_WEBSITE_COOKIES] => Website (Cookies) [MDL_WEBSITE_SESSION] => Website (Session) [MDL_YOUTUBE] => Youtube [PLG_SYSTEM_MODULESANYWHERE] => System - Regular Labs - Modules Anywhere [PLG_SYSTEM_MODULESANYWHERE_DESC] => Modules Anywhere - place vos modules où vous le souhaitez dans Joomla! [MODULESANYWHERE] => Modules Anywhere [INSERT_MODULE] => Insérer Module [MODULESANYWHERE_DESC] =>

Placez facilement des modules où vous le voulez dans votre site.

Vous pouvez placer des modules en utilisant cette syntaxe:
En utilisant le nom du module: [[%1:example name%]]
En utilisant une id de module: [[%2:example id%]]

Vous pouvez aussi placer la position du module complet en utilisant cette syntaxe:
[[%3:example position%]]

Pour utiliser un autre style que celui par défaut, vous pouvez faire comme ceci:
[[%4:example style%]].

[MA_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [MA_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [MA_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [MA_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [MA_ACTIVATE_JUMPER] => Activer le jumper [MA_ACTIVATE_JUMPER_DESC] => Sélectionnez pour initier la routine de saut. [MA_ADD_TITLE_TO_ID] => Add Title to ID [MA_ADD_TITLE_TO_ID_DESC] => Select to add the module title as a comment after the ID when inserting the tag using the module ID. [MA_ALIGNMENT] => Alignement [MA_ALIGNMENT_DESC] => Définir l'alignement de div. [MA_ARTICLES_DESC] => Ces réglages ont un effet sur les Articles et les Catégories. [MA_CLICK_ON_ONE_OF_THE_MODULES_LINKS] => Sélectionnez un style si vous le désirez et cliquez sur un des liens des modules. Ils inséreront les tags:
[[%1:tags%]] [MA_COMPONENTS_DESC] => Ces réglages ont un effet sur la zone des composants.
Vous pouvez choisir dans quels composants Modules Anywhere ne doit pas être autorisé. Nous vous conseillons de ne pas autoriser Modules Anywhere dans les composants où les utilisateurs "non-backend" peuvent mettre du contenu. [MA_DEFAULT_DATA_TAG_SETTINGS] => Paramètres par défaut des tags de données [MA_DEFAULT_STYLE] => Style par défaut [MA_DEFAULT_STYLE_DESC] => Sélectionnez le style du module (chrome) à utiliser par défaut. Si aucun style n'est indiqué dans le tag du module, ce style est utilisé. [MA_DEFAULT_STYLES] => Liste des styles [MA_DEFAULT_STYLES_DESC] => Une liste de styles (chromes) séparés par une virgule qui seront disponibles dans une liste dans la fenêtre popup du bouton de l'éditeur. [MA_DISABLE_ON_COMPONENTS_DESC] => Choisissez dans quels composants NE PAS permettre l'usage de la syntaxe. Ceci est une liste de vos composants installés accessibles dans le frontend. [MA_DIV_CLASSNAME] => La balise Class name [MA_DIV_CLASSNAME_DESC] => Entrez un nom de classe pour le div.
Vous pouvez utiliser ceci afin de styler le div ainsi que ses contenus au travers du css. [MA_EMBED_IN_A_DIV] => Incorporer dans un DIV [MA_EMBED_IN_A_DIV_DESC] => Sélectionnez pour envelopper la sortie dans une balise div.
Vous pouvez utiliser ceci pour aligner l'article et y rajouter des mises en forme supplémentaires. [MA_ENABLE_IN_ARTICLES_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour permettre l'usage de la syntaxe dans les articles. [MA_ENABLE_IN_COMPONENTS_DESC] => Choisissez si l'usage de la syntaxe dans les composants doit être autorisé. [MA_ENABLE_OTHER_AREAS_DESC] => Choisissez si vous autorisez l'usage de la syntaxe dans toutes les autres zones, les modules inclus. Le tag ne sera pas traité/montré dans le HTML head (META tags et autres). [MA_ENABLE_PARAMETER_OVERRIDING] => Permettre de déroger au paramêtre [MA_ENABLE_PARAMETER_OVERRIDING_DESC] => Si sélectionné, vous pouvez écraser les paramètres des modules dans le tag comme:

[[%1:example parameters%]]

Ceci ne fonctionne que pour le tag du module (pas le tag modulepos).

Vous pouvez trouver les noms de paramètre dans le code HTML de la page de configuration des modules ([[%2:field name%]]) ou regarder le fichier xml des modules. [MA_FRONTEND_EDITING] => Édition en exploitation [MA_HANDLE_CORE_TAGS] => Handle Joomla core module tags [MA_HANDLE_CORE_TAGS_DESC] => Select to also handle the {loadmodule}, {loadmoduleid} and {loadposition} tags from the Joomla core 'Load Modules' plugin.

It is recommended to disable the Load Module plugin. [MA_HEIGHT_DESC] => Si nécessaire, entrez une hauteur personnalisée.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur CSS valide (auto, ...px, ...%).
Les valeurs numériques sont interprétées en px. [MA_IGNORE_CACHING] => Ignorer le cache [MA_IGNORE_CACHING_DESC] => Par défaut, les modules qui ont le cache désactivé ne seront pas gérés par Modules Anywhere au niveau de l'article, mais à une étape ultérieure. Ceci afin d'éviter que Joomla! ne mette en cache l'affichage du module lors de la mise en cache de l'article.

Si sélectionné, le module sera géré au niveau de l'article même quand le cache est désactivé pour le module. Activez cette option si certains modules ont des problèmes pour positionner leurs fichiers css/javascript et vous avez besoin de conserver le cache désactivé. [MA_IGNORE_MODULE_ACCESS] => Ignorer le niveau d'accès du module [MA_IGNORE_MODULE_ACCESS_DESC] => Si sélectionné, la sélection du niveau d'accès du module sera ignoré. [MA_IGNORE_MODULE_ASSIGNMENTS] => Ignorer les assignations du module [MA_IGNORE_MODULE_ASSIGNMENTS_DESC] => Si sélectionné, les assignations (comme les assignations de date et les éléments de menu) du module seront ignorées. [MA_IGNORE_MODULE_STATE] => Ignorer l'état du module [MA_IGNORE_MODULE_STATE_DESC] => Si 'Oui' selectionné, les modules non publiés seront quand même placés par le tag. [MA_MODULE_STYLE] => Style du module [MA_MODULE_TAG] => Tag du module [MA_MODULEPOS_TAG] => Tag de position du module [MA_OTHER_AREAS_DESC] => Ces réglages ont un effet sur les zones à l'exterieur de la zone des composants (donc dans les Modules et le reste du site web). [MA_OUTPUT_REMOVED_ACCESS] => Le module ne peut être placé car vous n'avez pas d'accès. [MA_OUTPUT_REMOVED_NOT_ENABLED] => Le module ne peut pas être placé à cet endroit car Modules Anywhere n'est pas autorisé ici. [MA_OUTPUT_REMOVED_NOT_PUBLISHED] => Le module ne peut être placé car il n'est pas publié ou assigné à cette page. [MA_OUTPUT_REMOVED_SECURITY] => Le module ne peut pas être placé, car le propietaire de l'article n'est pas admis à ce niveau de sécurité. [MA_SECURITY_LEVEL] => Niveau de sécurité [MA_SECURITY_LEVEL_DESC] => Règle le niveau de sécurité. Les tags de Modules Anywhere seront retirés des articles si le propriétaire (creator) est en dessous de ce niveau de groupe. [MA_TAG_DESC] => Le mot à utiliser dans les tags.

Note: Si vous changez ceci, tous les tags déjà existants seront inopérants. [MA_USE_ID_IN_TAG] => Utiliser un ID dans une balise [MA_USE_MODULE_POSITION_TAG] => Utiliser une balise de position de module [MA_USE_TITLE_IN_TAG] => Utiliser un titre dans les balises [MA_WIDTH_DESC] => Entrez une largeur personnalisée, si nécessaire.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle largeur CSS valide (auto, ...px, ...%).
Les valeurs numériques sont interprétées en px. [PLG_SYSTEM_REREPLACER] => Système - Regular Labs - ReReplacer [PLG_SYSTEM_REREPLACER_DESC] => ReReplacer - Recherche et remplacement avancés pour Joomla! [REREPLACER] => ReReplacer [REREPLACER_DESC] => Avec ReReplacer, vous pouvez remplacer ce que vous voulez, n'importe où dans votre site. [RR_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [RR_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [RR_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin du Framework Regular Labs n'est pas installé. [RR_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [RR_SETTINGS] => Veuillez visiter [[%1:start link%]]le composant ReReplacer[[%2:end link%]] pour les paramètres. [RR_THE_COMPONENT] => Le composant ReReplacer [PLG_SYSTEM_SLIDERS] => Système - Panneaux déroulants Regular Labs [PLG_SYSTEM_SLIDERS_DESC] => Le plug-in système Sliders permet de créer/insérer des panneaux déroulants (slides>) dans tous les contenus Joomla! [SLIDERS] => Sliders [INSERT_SLIDERS] => Insérer un panneau déroulant [SLIDERS_DESC] => Le plug-in système Sliders de Regular Labs vous permet de créer/insérer des panneaux déroulants (slides) dans tous les contenus Joomla tels les descriptions de catégorie, les articles, les modules personnalisés, et tout autre composant ayant une zone d'éditeur.

Vous pouvez insérer les slides à l'aide du bouton sous l'éditeur ou, en insérant les balises manuellement.
La syntaxe des slides prend cette forme :


Pour ouvrir un slide par défaut, vous devez ajouter l'attribut open="true". A noter que lorsqu'un attribut est ajouté, le titre doit être mis entre guillemets.


A noter que cet attribut doit être spécifié dans chaque slide.


Vous pouvez personnaliser les onglets en ajoutant une classe avec l'attribut suivant : class="ma-classe".
[SLD_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [SLD_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plug-in Regular Labs Library n'est pas activé. [SLD_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plug-in Regular Labs Library n'est pas installé. [SLD_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [SLD_ALIAS_DESC] => Donner éventuellement un alias au panneau déroulant si vous voulez qu'il soit différent de celui généré d'après le titre. [SLD_CLICK] => Clic [SLD_CLOSED] => Fermé [SLD_CLOSING_TAG] => Identifiant de fermeture [SLD_CLOSING_TAG_DESC] => Mot utilisé comme identifiant de la balise de fermeture des slides, 'sliders' par défaut. Vous pouvez changer ce mot si un autre plug-in l'utilise déjà pour la syntaxe de ses balises.
Exemple des balises d'un panneau à 2 slides :
[SLD_CONTENT_DESC] => Vous pouvez modifier le contenu du panneau déroulant après qu'il ait été inséré dans l'éditeur. [SLD_DEFAULT] => Ouvert par défaut [SLD_DEFAULT_DESC] => Sélectionner pour que ce panneau déroulant s'ouvre par défaut. Vous ne pouvez définir qu'un panneau déroulant par défaut. [SLD_ERROR_EMPTY_TITLE] => Veuillez donner au moins le titre du premier panneau déroulant. [SLD_HOVER] => Survol [SLD_INIT_TIMEOUT] => Initialisation du script [SLD_INIT_TIMEOUT_DESC] => Vous pouvez définir ici un délai en millisecondes avant l'initialisation du script des slides si, pour une raison de bon fonctionnement, vous devez laisser d'autres scripts s'initialiser en premier. Vous pouvez par exemple indiquer le temps calculé du chargement de la page. [SLD_MAIN_CLASS] => Classes supplémentaires [SLD_MAIN_CLASS_DESC] => Vous pouvez ajouter un ou plusieurs noms de classe à appliquer à la div principale des panneaux déroulants (slides). L'ajout d'une nouvelle classe permet de personnaliser les styles des classes de l'extension, en reprenant ces mêmes classes précédées de celle(s) ajoutée(s) dans un fichier CSS chargé dans la page. [SLD_MAX_SLIDER_COUNT] => Nombre max de panneaux [SLD_MAX_SLIDER_COUNT_DESC] => Définissez le nombre maximum de panneaux déroulants à afficher dans la fenêtre du bouton d'insertion placé sous l'éditeur. L'augmentation de ce nombre peut entraîner un chargement plus long de la fenêtre. [SLD_MODE] => Élément de transition [SLD_MODE_DESC] => Sélectionner l'élément devant déclencher la transition entre les slides : le clic ou le survol de souris sur l'onglet. [SLD_NESTED_ID] => Id du lot imbiqué [SLD_NESTED_ID_DESC] => Donnez à cet ensemble imbriqué un id unique (ne doit pas être le même que tout autre ensemble imbriqué dans le même panneau déroulant parent). [SLD_NESTED_SET] => Définir comme un lot imbriqué [SLD_NESTED_SET_DESC] => Sélectionner si ce lot fait partie d'un autre lot de panneaux déroulants [SLD_OLD] => Vieille école [SLD_OPENED] => Ouvert [SLD_OPENING_TAG] => Identifiant d'ouverture [SLD_OPENING_TAG_DESC] => Mot utilisé comme identifiant de la balise d'ouverture des slides, 'slider' par défaut. Vous pouvez changer ce mot si un autre plug-in l'utilise déjà pour la syntaxe de ses balises.
Exemple des balises d'un panneau à 2 slides :
[SLD_OUTPUT_TITLE_TAG] => Output Title Tag [SLD_OUTPUT_TITLE_TAG_DESC] => Select to output the title tag. These tags will be hidden when the sliders are generated, but will be visible on pages where the sliders are not handled (like on browsers that do not support javascript). [SLD_RELOAD_IFRAMES] => Recharger les iframes [SLD_RELOAD_IFRAMES_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour que les iframes soient rechargées lors de leur premier affichage (slide activé) si elles ne s'affichent pas correctement après chargement dans des slides fermés. [SLD_SAVE_COOKIES] => Cookies - Slides actifs [SLD_SAVE_COOKIES_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour que les slides actifs soient mémorisés par des cookies. Activez cette option si vous souhaitez utiliser ces informations dans des scripts personnalisés. [SLD_SCROLL] => Défilement de fenêtre [SLD_SCROLL_BY_URL] => Défilement par URL complète [SLD_SCROLL_BY_URL_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que la fenêtre défile vers le haut d'un slide ouvert appelé via son URL complète.
Vous pouvez annuler cette option en ajoutant un signe moins (-) dans l'URL à la fin du nom du slide. [SLD_SCROLL_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que la fenêtre défile vers le haut des slides lorsqu'un slide est ouvert.
Sélectionnez 'Au slide actif' si vous souhaitez que la fenêtre défile vers le haut du slide actif. [SLD_SCROLL_LINKS] => Défilement par lien d'ancre [SLD_SCROLL_LINKS_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que la fenêtre défile vers le haut des slides lorsqu'un slide est ouvert via un lien dans la même page (ancre). [SLD_SCROLL_OFFSET] => Décalage du défilement [SLD_SCROLL_OFFSET_DESC] => Vous pouvez appliquer un décalage en pixels au défilement de la fenêtre sur les slides. Par exemple, si ce paramètre est réglé sur un nombre négatif comme -20px, le navigateur va défiler jusqu'à 20 pixels au-dessus des slides. Un décalage négatif peut s'avérer utile lorsque votre site dispose d'un menu haut fixe (ne défilant pas avec la fenêtre) pouvant couvrir les slides. [SLD_SCROLL_TO_SLIDER] => Au slide actif [SLD_SET_SETTINGS] => Paramètres d'un lot de slides [SLD_SHOW_ICON] => Montrer l'icône [SLD_SHOW_ICON_DESC] => Sélectionner pour ouvrir/fermer l'icône dans l'entête du panneau déroulant [SLD_SLIDE_SPEED] => Vitesse d'ouverture/fermeture [SLD_SLIDE_SPEED_DESC] => Spécifiez la vitesse en milliseconde de l'ouverture/fermeture des slides.
Note : la valeur 0 a pour effet de bloquer l'ouverture des slides. [SLD_SLIDER_NUMBER] => Panneau déroulant [[%1:number%]] [SLD_STATE_FIRST_SLIDER] => First Slider [SLD_STATE_FIRST_SLIDER_DESC] => Set the default state of the first slider [SLD_SYNTAX_IS] => {slider=Titre du panneau déroulant} [SLD_SYNTAX_SPACE] => {slider Titre du panneau déroulant} [SLD_TAG_SYNTAX_DESC] => Choisissez entre un espace    et le caractère égal  =  le type de séparation à utiliser entre l'identifiant et le titre dans la syntaxe des balises d'ouverture. [SLD_TITLE_EMPTY] => Seuls les panneaux déroulants ayant un titre seront affichés [SLD_TITLE_TAG] => Balise de titre (affichage brut) [SLD_TITLE_TAG_DESC] => Indiquez la balise à appliquer aux titres lorsque l'affichage des slides est désactivé tel sur les pages d'impression ou, lorsque JavaScript est désactivé. [SLD_USE_COOKIES] => Cookies - État des slides [SLD_USE_COOKIES_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour que l'état des slides (ouverts, fermés) soient mémorisé par des cookies. Cela permet de retrouver les onglets dans une page revisitée tels qu'ils étaient lorsque vous avez quitté la page. [SLD_USE_HASH] => Hachage dans l'URL [SLD_USE_HASH_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que le slide actif puisse être sélectionné via un fragment de hachage dans l'URL (...#titre). Si 'Oui', le hachage avec le titre est ajouté à l'URL lorsqu'un slide est activé. [PLG_SYSTEM_SNIPPETS] => System - Regular Labs - Snippets [PLG_SYSTEM_SNIPPETS_DESC] => Snippets - substitution de contenu Joomla! [SNIPPETS] => Snippets [SNIPPETS_DESC] => Avec Snippets vous pouvez incorporer des snippets dans votre contenu. [SNP_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [SNP_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [SNP_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [SNP_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [SNP_OUTPUT_REMOVED_NOT_ENABLED] => Le Snippet ne peut pas être intégrer parce qu'il n'est pas publié. [SNP_OUTPUT_REMOVED_NOT_FOUND] => Le Snippet ne peut pas être intégrer parce qu'il n'existe pas. [SNP_SETTINGS] => Regardez [[%1:start link%]]Composant Snippets[[%2:end link%]] pour la configuration. [SNP_THE_COMPONENT] => Composant Snippets [PLG_SYSTEM_SOURCERER] => Système - Regular Labs - Sourcerer [PLG_SYSTEM_SOURCERER_DESC] => Sourcerer - place un code dans Joomla! [SOURCERER] => Sourcerer [INSERT_CODE] => Insérer un code [SOURCERER_DESC] =>

Le plugin Sourcerer gère toutes les balises Sourcerer dans votre site web.

Vous pouvez placer du HTML, javascript, css et du code php (incluant ses propres balises) dans les balises Sourcerer :
Votre code

Sourcerer lit tout le code et enlève toutes les balises HTML. Donc pas de problèmes pour les couleurs et le reste.
Si vous voulez utiliser le code Sourcerer ailleurs et non pas dans un éditeur, vous ne voulez probablement pas que le code soit nettoyé. Vous pouvez faire comme suit :
Votre code non-HTML

[SRC_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [SRC_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [SRC_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [SRC_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [COM_PLUGINS_SRC_SECURITY_SETTINGS_ARTICLES_FIELDSET_LABEL] => Sécurité - Articles [COM_PLUGINS_SRC_SECURITY_SETTINGS_COMPONENTS_FIELDSET_LABEL] => Sécurité - Composants [COM_PLUGINS_SRC_SECURITY_SETTINGS_DEFAULT_FIELDSET_LABEL] => Sécurité - Par Défaut [COM_PLUGINS_SRC_SECURITY_SETTINGS_OTHER_AREAS_FIELDSET_LABEL] => Sécurité - Autres régions [SRC_ALLOW_CSS_TAGS] => Autoriser les tags CSS [SRC_ALLOW_CSS_TAGS_DESC] => Si activé, les balises CSS (mise en forme & liens) sont autorisées à l'intérieur des balises Sourcerer. Sinon les balises CSS (et le code CSS à l'intérieur) seront supprimées. [SRC_ALLOW_JAVASCRIPT_TAGS] => Autoriser les balises JavaScript [SRC_ALLOW_JAVASCRIPT_TAGS_DESC] => Si activé, les balises JavaScript (script) à l'intérieur des balises Sourcerer. Sinon les balises JavaScript (et le code JavaScript à l'intérieur) seront supprimées. [SRC_ALLOW_PHP_TAGS] => Autorise les balises PHP [SRC_ALLOW_PHP_TAGS_DESC] => Si activé, les balises PHP sont autorisées à l'intérieur des balises Sourcerer. Sinon les balises PHP (et le code PHP à l'intérieur) seront supprimées. [SRC_CODE] => Code [SRC_CODE_DESC] => You can enter your HTML, CSS, JavaScript and/or PHP code in the field below. [SRC_CODE_PLACEMENT] => Placement [SRC_CODE_PLACEMENT_DESC] => Select whether to load the code in the html head or inline where you place this the Sourcerer tag. [SRC_CODE_REMOVED_NOT_ALLOWED] => Le code %1$s a été enlevé, car %2$s n'est pas autorisé ici. [SRC_CODE_REMOVED_NOT_ENABLED] => Le code a été supprimé, car Sourcerer n'est pas autorisé ici. [SRC_CODE_REMOVED_SECURITY] => Le code %s a été enlevé, car le propriétaire de cet article n'a pas le niveau de sécurité requis. [SRC_CSS] => CSS [SRC_CSS_CODE_DESC] => The CSS code will be added to the Head of the HTML document. [SRC_CSS_FILE_DESC] => The CSS file will be added to the Head of the HTML document. [SRC_CSS_SECURITY_LEVEL] => Le niveau de sécurité CSS [SRC_CSS_SECURITY_LEVEL_DESC] => Définir le niveau de sécurité. Les balises CSS (et le code CSS à l'intérieur) seront supprimées des articles avec un propriétaire (créateur) en dessous de ce niveau de groupe. Si le niveau de sécurité global est plus élevé alors c'est celui-ci qui sera pris en compte. [SRC_DEFAULTS] => Par défaut [SRC_DEFAULTS_DESC] => Ces paramètres affecteront les paramètres initiaux quand vous ouvrez la fenêtre d'aide du code Sourcerer. [SRC_DISABLE_ON_COMPONENTS_DESC] => Sélectionner les composants dans lesquels Sourcerer ne sera pas activé. Ceci est la liste de vos composants installés. [SRC_ENABLE_IN_ARTICLES_DESC] => Sélectionnez si vous souhaitez activer l'utilisation de la syntaxe dans les articles. [SRC_ENABLE_IN_COMPONENTS_DESC] => Sélectionnez si vous souhaitez activer l'utilisation de la syntaxe dans les composants. [SRC_ENABLE_IN_HEAD] => Activer dans Head [SRC_ENABLE_IN_HEAD_DESC] => Sélectionnez cette option pour gérer également les balises Sourcerer à l'intérieur de la partie Head (en-tête) de la page. Si elle n'est pas sélectionnée, toutes les balises Sourcerer trouvées dans la partie Head seront supprimées (avec tout le code lié). [SRC_ENABLE_OTHER_AREAS_DESC] => Sélectionnez si vous souhaitez activer l'utilisation de la syntaxe dans les autres régions, comme dans les modules et les entêtes des documents. [SRC_ERROR_CODEMIRROR_DISABLED] => L'éditeur CodeMirror est désactivé. Sourcerer a besoin de cet éditeur pour fonctionner.[[%1:link start]]Veuillez l'activer.[[%2:link end]] [SRC_EXAMPLE_CODE] => Exemple de code [SRC_EXAMPLE_CODE_DESC] => Ici, vous pouvez placer l'exemple de code que vous voulez mettre à l'intérieur des balises Sourcerer. Si vous laissez ce champs vide et vous sauvegardez, il sera réinitialiser par l'exemple de code par défaut. [SRC_EXTRA_FORBIDDEN_HTML_TAGS] => Balises HTML interdites [SRC_EXTRA_FORBIDDEN_HTML_TAGS_DESC] => Une liste (séparée par des virgules) de balises à rajouter à la liste interdite (voir les paramètres par défaut) [SRC_EXTRA_FORBIDDEN_PHP_FUNCTIONS] => Fonctions PHP interdites [SRC_EXTRA_FORBIDDEN_PHP_FUNCTIONS_DESC] => Une liste (séparée par des virgules) de fonctions PHP à rajouter à la liste interdite [SRC_EXTRA_TABS_DESC] => Or use the extra tabs to help you insert specific CSS, JavaScript and PHP files and code. [SRC_FILE] => File [SRC_FORBIDDEN_HTML_TAGS] => Balises HTML interdites [SRC_FORBIDDEN_HTML_TAGS_DESC] => Une liste (séparée par des virgules) de balises interdites. Ces balises seront supprimées, ainsi que leurs contenus. [SRC_FORBIDDEN_PHP_FUNCTIONS] => Fonctions PHP interdites [SRC_FORBIDDEN_PHP_FUNCTIONS_DESC] => Une liste (séparée par des virgules) de fonctions PHP interdites. Aucun bloque de code PHP ne sera pas exécuté s'il contient l'une de ces fonctions. [SRC_HTML_HEAD] => HTML Head [SRC_INCLUDE_PATH] => Inclure le chemin [SRC_INCLUDE_PATH_DESC] => Le chemin (relatif au dossier racine) à utiliser lors de l'utilisation de l'attribut de fichier dans la balise. [SRC_INLINE] => Inline [SRC_INSERT] => Insérer [SRC_JAVASCRIPT] => JavaScript [SRC_JAVASCRIPT_SECURITY_LEVEL] => Le niveau de sécurité JavaScript [SRC_JAVASCRIPT_SECURITY_LEVEL_DESC] => Définir le niveau de sécurité. Les balises JavaScript (ainsi que le code JavaScript à l'intérieur) seront supprimées des articles avec un propriétaire (créateur) en dessous de ce niveau de groupe. Si le niveau de sécurité global est plus élevé alors c'est celui-ci qui sera pris en compte. [SRC_JS_FILE_DESC] => The JavaScript file will be added to the Head of the HTML document. [SRC_ONLY_IN_ADMINISTRATOR] => Uniquement en mode Administrateur [SRC_PHP] => PHP [SRC_PHP_CODE_DESC] => The <?php ... ?> will be added automatically, so you should not add them to your code. [SRC_PHP_CODE_REMOVED_FORBIDDEN] => Le code PHP a été enlevé car il contient des fonctions PHP interdites. [SRC_PHP_FORBIDDEN] => Le code PHP contient des fonctions PHP interdites. [SRC_PHP_INCLUDE_METHOD] => Include Method [SRC_PHP_INCLUDE_METHOD_DESC] => Select the way to load in the php file. [SRC_PHP_SECURITY_LEVEL] => Le niveau de sécurité PHP [SRC_PHP_SECURITY_LEVEL_DESC] => Définir le niveau de sécurité. Les balises PHP (ainsi que le code source à l'intérieur) seront supprimées des articles avec un propriétaire (créateur) en dessous de ce niveau de groupe. Si le niveau de sécurité global est plus élevé alors c'est celui-ci qui sera pris en compte. [SRC_RAW] => Raw Code [SRC_RAW_DESC] => Not using a WYSIWYG editor? Select to prevent Sourcerer from stripping the HTML code. [SRC_REMOVE_FROM_SEARCH] => Retirer de la recherche [SRC_REMOVE_FROM_SEARCH_DESC] => Sélectionnez cette option pour supprimer les tags et le contenu Sourcerer des résultats de la recherche. [SRC_SECURITY_LEVEL] => Le niveau de sécurité [SRC_SECURITY_LEVEL_DESC] => Sélectionnez le niveau de sécurité. Les tags Sourcerer seront supprimés des articles quand l'auteur n'est pas membre d'un des groupes. [SRC_SECURITY_SETTINGS_ARTICLES_DESC] => Ces paramètres auront effet sur les articles et les catégories.
Les paramètres de sécurité auront effet uniquement sur les articles. [SRC_SECURITY_SETTINGS_COMPONENTS_DESC] => Ces paramètres auront effet sur la région des composants
Vous pouvez choisir dans quels composants Sourcerer ne sera pas activé. Il est recommandé de ne pas autoriser Sourcerer dans les composants qui permettent aux utilisateurs de poster des articles depuis le frontend. [SRC_SECURITY_SETTINGS_DEFAULT_DESC] => Ici, vous pouvez définir quel genre de code à utiliser à l'intérieur des balises Sourcerer. Tout le code qui n'est pas autorisé sera supprimé. Pour plus de détails, voir Paramètres de sécurité avancées [SRC_SECURITY_SETTINGS_OTHER_AREAS_DESC] => Ces paramètres auront effet sur les régions en dehors du composant, tels que les modules et le reste du site web. [SRC_SHOW_WIZARD] => Montrer l'assistant [SRC_SYNTAX_WORD] => Mot de la balise Sourcerer [SRC_SYNTAX_WORD_DESC] => Ceci défini le mot à utiliser comme syntaxe de la balise Sourcerer.

'source' par défaut. Ce qui signifie que les balises à utiliser sont: ... [SRC_TAG_ATTRIBUTES] => Tag Attributes [SRC_TAG_ATTRIBUTES_DESC] => Enter any attributes you want to add inside the Sourcerer tag itself. [SRC_TAG_REMOVED_FORBIDDEN] => La balise (%s) a été supprimée car elle est interdite. [SRC_TAG_SETTINGS] => Tag Settings [SRC_TMP_PATH_DESC] => Leave empty to use the Joomla global Temp Folder [SRC_TRIM] => Strip surrounding HTML tags [SRC_TRIM_DESC] => Select to make Sourcerer remove the surrounding paragraph tags (or span tags). [PLG_SYSTEM_TABS] => Système - Panneaux à onglets Regular Labs [PLG_SYSTEM_TABS_DESC] => Le plug-in système Tabs permet de créer/insérer des panneaux à onglets (tabs) dans tous les contenus Joomla! [TABS] => Tabs [INSERT_TABS] => Insérer un panneau à onglets [TABS_DESC] => Le plug-in système Tabs de Regular Labs vous permet de créer/insérer des panneaux à onglets (tabs) dans tous les contenus Joomla tels les descriptions de catégorie, les articles, les modules personnalisés, et tout autre composant ayant une zone d'éditeur.

Vous pouvez insérer les panneaux à onglets à l'aide du bouton sous l'éditeur ou, en insérant les balises manuellement.
La syntaxe des panneaux à onglets prend cette forme :
[TAB_EXTENSION_CAN_NOT_FUNCTION] => [[%1:extension name%]] ne peut pas fonctionner. [TAB_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_ENABLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas activé. [TAB_REGULAR_LABS_LIBRARY_NOT_INSTALLED] => Le plugin Regular Labs Library n'est pas installé. [TAB_REGULAR_LABS_LIBRARY_OUTDATED] => Le plugin de la bibliothèque Regular Labs est obsolète. Essayez de réinstaller [[%1:extension name%]]. [TAB_ALIAS_DESC] => Vous pouvez attribuer un alias à l'onglet si vous voulez qu'il soit différent de celui généré sur la base du titre. [TAB_ALIGNMENT_HANDLES] => Alignement des onglets [TAB_ALIGNMENT_HANDLES_DESC] => Sélectionnez l'alignement des onglets.
'Auto' aligne les onglets à gauche ou à droite en fonction des paramètres de langue.
Justifié aligne les onglets en fonction des paramètres de langue en les justifiant à la largeur totale du panneau. [TAB_CLICK] => Clic [TAB_CLOSING_TAG] => Identifiant de fermeture [TAB_CLOSING_TAG_DESC] => Mot utilisé comme identifiant de la balise de fermeture des panneaux à onglets, 'tabs' par défaut. Vous pouvez changer ce mot si un autre plug-in l'utilise déjà pour la syntaxe de ses balises.
Exemple des balises d'un panneau à 2 onglets :
[TAB_COLOR_INACTIVE_HANDLES] => Couleur d'onglets inactifs [TAB_COLOR_INACTIVE_HANDLES_DESC] => En sélectionnant 'Oui', un fond gris est appliqué aux onglets fermés. [TAB_CONTENT_DESC] => Vous pouvez modifier le contenu de l'onglet après l'avoir inséré dans l'éditeur. [TAB_DEFAULT] => Ouvert par défaut [TAB_DEFAULT_DESC] => Sélectionnez ce paramètre pour ouvrir cet onglet par défaut. Vous devez définir un onglet par défaut. [TAB_ERROR_EMPTY_TITLE] => Veuillez donner au moins un titre au premier onglet. [TAB_FADE] => Fondu de tansition [TAB_FADE_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour activer un effet de fondu lors de la transition d'un onglet à l'autre. [TAB_HOVER] => Survol [TAB_INIT_TIMEOUT] => Initialisation du script [TAB_INIT_TIMEOUT_DESC] => Vous pouvez définir ici un délai en millisecondes avant l'initialisation du script des panneaux à onglets si, pour une raison de bon fonctionnement, vous devez laisser d'autres scripts s'initialiser en premier. Vous pouvez par exemple indiquer le temps calculé du chargement de la page. [TAB_MAIN_CLASS] => Classes supplémentaires [TAB_MAIN_CLASS_DESC] => Vous pouvez ajouter un ou plusieurs noms de classe à appliquer à la div principale des panneaux à onglets (tabs). L'ajout d'une nouvelle classe permet de personnaliser les styles des classes de l'extension, en reprenant ces mêmes classes précédées de celle(s) ajoutée(s) dans un fichier CSS chargé dans la page. [TAB_MAX_TAB_COUNT] => Nombre d'onglets proposés [TAB_MAX_TAB_COUNT_DESC] => Définissez le nombre d'onglets affichés dans la fenêtre des paramètres d'insertion disponible lors d'un clic du bouton placé sous l'éditeur. Attention, un nombre important d'onglets peut entraîner un chargement plus long de la fenêtre. [TAB_MODE] => Élément de transition [TAB_MODE_DESC] => Sélectionner l'élément devant déclencher la transition entre les onglets : le clic ou le survol de souris sur l'onglet. [TAB_NESTED_ID] => Id du lot imbiqué [TAB_NESTED_ID_DESC] => Donnez à cet ensemble imbriqué un id unique (ne doit pas être le même que tout autre ensemble imbriqué dans le même onglet parent). [TAB_NESTED_SET] => Définir comme lot imbriqué [TAB_NESTED_SET_DESC] => Sélectionnez ce paramètre si l'ensemble de ces panneaux à onglets se trouvent dans un autre ensemble de panneaux à onglets [TAB_OLD] => Vieille école [TAB_OPENING_TAG] => Identifiant d'ouverture [TAB_OPENING_TAG_DESC] => Mot utilisé comme identifiant de la balise d'ouverture des panneaux à onglets, 'tab' par défaut. Vous pouvez changer ce mot si un autre plug-in l'utilise déjà pour la syntaxe de ses balises.
Exemple des balises d'un panneau à 2 onglets :
[TAB_OUTLINE] => Afficher les contours [TAB_OUTLINE_CONTENT] => Contour des panneaux [TAB_OUTLINE_CONTENT_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez attribuer une bordure à la zone de contenu. [TAB_OUTLINE_HANDLES] => Contour des onglets [TAB_OUTLINE_HANDLES_DESC] => Sélectionnez cette option pour avoir une bordure autour des onglets. [TAB_OUTPUT_TITLE_TAG] => Output Title Tag [TAB_OUTPUT_TITLE_TAG_DESC] => Select to output the title tag. These tags will be hidden when the tabs are generated, but will be visible on pages where the sliders are not handled (like on browsers that do not support javascript). [TAB_POSITIONING_HANDLES] => Position des onglets [TAB_POSITIONING_HANDLES_DESC] => Sélectionnez le positionnement (placement) des onglets : haut, bas, gauche ou droite du panneau. [TAB_RELOAD_IFRAMES] => Recharger les iframes [TAB_RELOAD_IFRAMES_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour que les iframes soient rechargées lors de leur premier affichage (onglet activé) si elles ne s'affichent pas correctement après chargement dans des onglets fermés. [TAB_SAVE_COOKIES] => Cookies - Onglets actifs [TAB_SAVE_COOKIES_DESC] => Sélectionnez 'Oui' pour que les onglets actifs soient mémorisés par des cookies. Activez cette option si vous souhaitez utiliser ces informations dans des scripts personnalisés. [TAB_SCROLL] => Défilement de fenêtre [TAB_SCROLL_BY_URL] => Défilement par URL complète [TAB_SCROLL_BY_URL_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que la fenêtre défile vers le haut des onglets lorsqu'un onglet est ouvert via son URL complète.
Vous pouvez annuler cette option en ajoutant un signe moins (-) dans l'URL à la fin du nom de l'onglet. [TAB_SCROLL_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que la fenêtre défile vers le haut des onglets lorsqu'un onglet est ouvert. [TAB_SCROLL_LINKS] => Défilement par lien d'ancre [TAB_SCROLL_LINKS_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que la fenêtre défile vers le haut des onglets lorsqu'un onglet est ouvert via un lien dans la même page (ancre). [TAB_SCROLL_OFFSET] => Défilement compensé (ordi) [TAB_SCROLL_OFFSET_DESC] => Vous pouvez appliquer un décalage en pixels au défilement de la fenêtre sur les onglets. Par exemple, si ce paramètre est réglé sur un nombre négatif comme -20px, le navigateur va défiler jusqu'à 20 pixels au-dessus des onglets. Un décalage négatif peut s'avérer utile lorsque votre site dispose d'un menu haut fixe (ne défilant pas avec la fenêtre) pouvant couvrir les panneaux à onglets. [TAB_SCROLL_OFFSET_MOBILE] => Défilement compensé (mobile) [TAB_SET_SETTINGS] => Paramètres de la série d'onglets [TAB_SLIDESHOW] => Diaporama [TAB_SLIDESHOW_DESC] => Sélectionnez cette option pour que les onglets s'ouvrent automatiquement un par un à l'aide de la valeur par défaut ou délai donné. [TAB_SLIDESHOW_TIMEOUT] => Durée d'affichage [TAB_SLIDESHOW_TIMEOUT_DESC] => Durée d'affichage de chaque onglet avant de passer au suivant (en millisecondes). [TAB_STOP_SLIDESHOW_ON_CLICK] => Stopper au clic [TAB_STOP_SLIDESHOW_ON_CLICK_DESC] => Sélectionnez 'Oui' si vous souhaitez que le défilement du diaporama stoppe lors d'un clic sur l'un des onglets. [TAB_SYNTAX_IS] => {tab=Titre d'onglet} [TAB_SYNTAX_SPACE] =>