Top Panel
mardi, 17 September 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

A+ R A-
  • Lorenzo et Thérèse Greco

    Les responsables - contacts -

  • Devarim - Deutéronome

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • DIRECT-YOUTUBE

    Vend. 20h30, Sam. 12:45-14:45, 16:00-18:00

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Semaine 2012-41 du 12 au 19 octobre 2012

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : jeudi 11 October 2012 20:41
  • Publication : jeudi 11 October 2012 00:00
  • Écrit par Franck Courbet
  • Affichages : 781
  • 11 Oct
Personne à contacter: 0

 

Assemblée messianique de La Louvière Belgique 

BETH YESHOUA PRAYER TEAM
EQUIPE DE PRIERE

Belgique - France - Europe - USA - Canada - Afrique 

 Intercession pour Israël

Semaine du 12 au 19-10-2012

 

 

1. Tirs à blanc sur la synagogue d'Argenteuil

La synagogue d'Argenteuil, dans le Val d'Oise, a été la cible de tirs à blanc, vers 19h30, alors que la communauté juive célèbre en ce moment la fête de Souccot. Selon plusieurs témoins interrogés par la radio, les coups de feu ont été tirés par les occupants d’une ou deux voitures. Aucun blessé n'est à déplorer.
- Prier pour la diaspora et pour la protection de celle-ci
- Prier pour que le Seigneur touche le cœur de son peuple en diaspora et qu’il puisse rentrer en Israël

2. Une nouvelle flottille pro-palestinienne a quitté Naples pour Gaza

L' « Estelle », un navire suédois avec quelque 17 pacifistes de plusieurs pays à son bord a quitté Naples samedi après-midi pour la bande de Gaza, afin de tenter de "briser le blocus imposé par Israël" à ce territoire palestinien. Il devrait arriver d'ici 2 semaines au large de Gaza.
- Prier pour que le Seigneur stoppe toutes les flottilles et provocations contre Israël.
- Prier pour que le gouvernement Israélien puisse gérer ces crises sagement et que ce gouvernement puisse prendre les meilleures décisions.
- Prier pour que ce bateau puisse être stoppé avant son but.

3. Israël: des officiers américains arrivent pour des manœuvres conjointes

Selon Yediot Aharonot, des officiers de l'armée américaine sont arrivés ces derniers jours en Israël en vue de coordonner les préparatifs de prochaines grandes manœuvres conjointes avec l'armée israélienne. Ces officiers doivent notamment superviser l'arrivée en Israël Lévitique 14 octobre de centaines de militaires américains pour des manœuvres qui doivent débuter la semaine suivante et se poursuivre durant trois semaines. Il s'agira des exercices militaires les plus importants jamais menés conjointement par les Etats-Unis et Israël.

- Prier pour la collaboration entre Israël et les USA.
- Prier pour ces temps durant lesquels Israël peut encore compter sur l’appui des USA. Il y aura un temps, comme nous le dit la Bible, où toutes les nations se ligueront contre Israël.

4. Drone abattu par Tsahal : l'Iran se moque

Les différents sites web d'information iraniens se sont moqués de l'opération d'hier matin, au cours de laquelle un drone d'origine inconnue a pu survoler Israël sur 56 kms ; l'Iran a raillé le Dôme de Fer, le système anti-missile israélien , disant qu'il était inefficace ; pendant ce temps personne n'a officiellement reconnu avoir lancé ce drone ; la chaîne TV Al-Mayadeen proche du Hezbollah affirme que le drone appartient bien au Hezbollah ; l'aviation israélienne a survolé ce matin quelques villages du Sud-Liban, aux alentours de Nabatiyeh.

5. Drone abattu par Tsahal : l'objectif visé était-il la centrale de Dimona ?

L'armée continue de s'interroger sur le but et la destination de ce drone, la milice chiite Hezbollah ayant souvent par le passé menacé de s'en prendre à des cibles stratégiques importantes d'Israël ; le drone d'hier n'aurait pas pu provoquer de graves dégâts mais aurait eu un sérieux impact psychologique ; Tsahal dit l'avoir repéré alors qu'il survolait la Méditerranée, ce qui confirme la thèse d'un départ du Liban, avant de survoler la Bande de Gaza
- Prier pour Tsahal, que le Seigneur protège et purifie son armée.
- Prier pour nos frères et sœurs juifs messianiques qui font actuellement leur service militaire dans les rangs de l’armée.
- Prier pour les moyens de sécurité mis en place dans le pays, il y a des manquements et des problèmes dans ces différents moyens de sécurité, la sécurité d’Israël en dépend.

6. Belgique : un candidat écolo aux élections communales compare Israël aux nazis

Suite à un nouveau dérapage émaillant les élections communales 2012 et rapporté par le quotidien La Meuse , Joël Rubinfeld a déposé ce vendredi 5 octobre une plainte auprès du Centre pour l'égalité des chances pour incitation à la haine raciale et banalisation de la Shoah, contre le candidat Ecolo d'Andenne, Soufiane Naji, après que celui-ci ait posté sur son mur Facebook une image comparant Israël aux Nazis et titrée «LA MÊME RACE»!"
- Prier pour que toutes les provocations antisémites soient punies et qu’elles cessent.

7. Bande de Gaza : 55 roquettes et tirs de mortier vers le sud d'Israël ce matin, pas de victimes

Le Hamas et le Jihad islamique ont lancé toute une série de tirs ce matin en direction du sud d'Israël, ne faisant aucune victime, hormis 2 chèvres dans un zoo ; Tsahal a répliqué en tirant vers le sud de la bande de Gaza, secteur de Khan Yunis, faisant plusieurs blessés ; les habitants du conseil régional Eshkol (Moatza Eyzorit Eshkol) ont été invités à s'abriter, ou de rester tout près d'un abri en cas de nouvelle attaque.
- Prier pour la protection de toutes les zones sensibles d’Israël qui font face aux tirs de roquettes.
- Prier pour que tous les tirs soient déviés et ne puissent faire aucuns dégâts.
- Prier pour que le Seigneur détruise les armes ennemies.

8. La Turquie procède à l'évacuation de sa frontière avec la Syrie

Les autorités turques ont décidé d'évacuer aujourd'hui les civils de la région frontalière avec la Syrie. La police a remis des ordres d'évacuation aux habitants de la ville d'Akchakale et ses environs. Plus tôt, le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan avait déclaré que les citoyens turcs devaient être prêts pour la guerre.
- Prier pour la région et pour les répercussions que cela peut entrainer dans la région et pour Israël.

9. Judée-Samarie : jets de pierres contre des véhicules israéliens

Des Palestiniens ont jeté en fin d'après-midi des pierres contre des véhicules israéliens près de Karnéi HaShomron ainsi que sur la route qui traverse la Judée. Dans les deux cas, il n'y a pas de blessés.
- Prier pour les habitants juifs des régions sensibles de Judée-Samarie.
- Prier pour leur protection ainsi que de leurs biens.
- Prier pour qu’ils puissent vivre en paix dans ces régions.

10. Israël : c'est officiel, il y aura des élections anticipées

Ce n'est une surprise pour personne, mais c'est désormais officiel : le Premier ministre Binyamin Netanyahou a annoncé ce soir lors d'une conférence de presse la tenue d'élections anticipées pour la Knesset sans préciser toutefois une date pour leur tenue.
- Prier pour le gouvernement israélien et pour les membres de la Knesset.
- Prier pour que ces hommes puissent être remplis de la sagesse divine pour administrer ce pays qu’ils doivent gérer.

11. Nouvelle campagne participative pour développer le tourisme en Israël

Le ministère du Tourisme lance une nouvelle campagne pour attirer les étrangers en Israël. A travers des petits films diffusés sur des sites internet, des Israéliens invitent des gens du monde entier à venir visiter la Terre sainte. A la clé pour les participants aux spots, des séjours gratuits dans des hôtels du pays.
- Le tourisme est un secteur en pleine expansion en Israël, et le nombre de touristes est en croissance constante.
- Prier pour que le tourisme puisse encore augmenter.
- Prier pour la protection des touristes dans le pays.

12. Israël : exercice de simulation de tremblements de terre Lévitique 21 octobre

Le ministre de la Défense passive Avi Dichter et le commandant de la Défense passive Eyal Azincot ont présenté ce matin lors d'une conférence de presse le programme d'un exercice géant de simulation de tremblements de terre qui se déroulera Lévitique 21 octobre. Selon le ministre, entre des tirs de missile et un tremblement de terre, le premier scénario est "préférable" car les dégâts sont moins importants et la préparation est meilleure.
- Prier pour les risques sismiques en Israël, prier pour que toutes les dispositions puissent être prises en cas de tremblements de terre dans le pays.
- Prier pour la protection des installations nucléaires en Israël.

13. L’église et Israël

- Prier pour les relations entre l’Eglise et Israël.
- Prier pour que l’Eglise puisse se trouver au côté du grand frère « Israël »
- Prier pour la paix de Yeroushalaïm
- Prier afin de lier les esprits d'aveuglement du peuple qui l'empêche de voir le Mashiah en Yeshoua
- Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de Dieu et de comprendre les écritures
- Prier que Dieu lève une armée spirituelle pour son peuple (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs, des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)
- Prier pour celles et ceux qui cherchent une assemblée ou un groupe messianique fidèle pour rester attaché au Seigneur sur base du fondement des prophètes et des apôtres

Qui est en ligne ?

Nous avons 422 invités et aucun membre en ligne