Top Panel
lundi, 21 October 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à

WhatsHelp Chat Button

A+ R A-
  • Devarim - Deutéronome

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

Le Fils du Hamas

Personne à contacter: 0

{youtubejw}wx_8zqIOZU4{/youtubejw}

[Vidéo] La terrible vérité sur l’islam dite par Mosab Hassan Yosef, le “Fils du Hamas”.

[Vidéo] La terrible vérité sur l’islam dite par Mosab Hassan Yosef, le “Fils du Hamas”.

Il a sauvé d’innombrables vies humaines et a permis de déjouer des dizaines d’attentats. Il est le fils d’un des fondateurs du Hamas, le Sheikh Hassan Yousef, et pourtant il travaillait comme agent de renseignement pour les services de sécurité israéliens.
Le jeune Mosab Hassan Yousef s’est converti au christianisme et vit en Californie depuis 2007.

Hier soir il était invité par Sean Hannity sur la chaîne Fox-News pour dire sa vérité sur le Hamas et sur l’islam.

“Je compare l’islam à une échelle.”explique-t’il. “Sur le premier échelon se trouve le musulman traditionnel et sur le plus haut, il y a la guerre sainte qui est le plus haut et le plus sacré des devoirs envers le dieu du coran.”dit-il.

Lorsque le journaliste lui demande si c’est l’existence même d’Israël qui pose un problème au Hamas et si leur but est vraiment la destruction de ce pays, Mosab repond :
“Le dieu du coran hait les juifs de toute manière, qu’il y ait occupation ou pas, alors les juifs ont un problème avec le dieu de l’islam, pas [seulement] avec les musulmans.”

il explique ensuite que son père ainsi que tous les leaders du Hamas, justifient les attentats suicides.

Puis Sean Hannity lui demande : “Vous pensiez avant que si vous tuez des personnes innocentes en accrochant une ceinture d’explosifs autour de vous, vous iriez au paradis ?”

“Absolument” répond Mosab, “C’est ce que chaque musulman croit. C’est une promesse qui vient de la plus haute autorité de la société musulmane : si vous mourrez pour la gloire du dieu du Coran, alors vous allez au Paradis.”

“Et vous pensiez que vous auriez 72 vierges aussi ?” lui demande le journaliste.

Mosab : “A une époque j’y ai cru, comme tout le monde” dit-il en souriant.

Dans son livre “Son of Hamas”, Mosab explique qu’au départ il était chargé par son père de tenter d’approcher le Shin Beth Israélien et d’essayer de s’y infiltrer comme agent double pour le compte du Hamas. Et il y explique comment il a fini par se retourner contre le Hamas, “pour être honnête je me suis retourné contre le mal, pas contre les palestiniens. J’ai pensé que le bien consiste à sauver des vies humaines, israéliennes Et palestiniennes, y compris celle de mon père et des leaders palestiniens.”

Sean Hannity : “Quel genre d’informations passiez-vous aux Israéliens : il va y avoir une attaque suicide, il va y avoir telle attaque, que leur passiez-vous ?”

“Je n’étais pas membre de Hamas, mais proche du mouvement. Parce que si j’etais à l’intérieur je n’aurais pu remplir qu’une seule mission. Il fallait que je sois en même temps à l’extérieur et suffisamment proche pour pouvoir résoudre de nombreux puzzles. Je suis issu de cette culture, de cette religion, je comprends la mentalité des terroristes, je connaissais leurs noms, et je comprenais ce qu’ils pensaient, c’est comme ça que nous avons pu réussir.”

C’est alors qu’Hannity lui pose LA grande question, qu’il est bien rare d’entendre sur une chaîne de télévision : ” Vous pensiez que le djihad est le plus haut niveau de l’islam, est-ce que la plupart des gens qui partagent votre foi sont d’accord avec vous ? Est-ce une idée commune ? Parce que nous continuons à faire la distinction entre l’islam radical et l’islam modéré”.

“C’est la grosse erreur.” rétorque Mosab, “de comparer [distinguer entre] l’islam modéré et l’islam radical… pour moi tous les musulmans  sont semblables. Au bout du compte, ils croient au Dieu du coran, et croient que ce coran provient de ce dieu.”

Hannity : “vous voulez dire que pour la plupart des musulmans , le djihad est ce qu’il doivent faire ?”

Mosab : “mais ils n’ont pas le choix, s’ils pensent que le coran a été dicté mot après mot par Dieu.”

Hannity : “donc si quelqu’un parle de l’islam modéré vous dites que ça n’existe pas ?”

Mosab : “Cela n’existe pas” et il ajoute : “Les musulmans ont plus de moralité, plus de logique et sont plus responsables, que leur dieu. Le plus terroriste, criminel des musulmans a plus de moralité que ce dieu. Ce dieu est un terroriste et un ignorant.

Hannity lui demande pour finir quel est l état de ses relations avec son père.

Mosab répond que son père lui avait pardonné d’avoir travaillé pour les renseignements israéliens, mais quand l’affaire est devenue publique, il n’a pas supporté les pressions exercées par son Dieu et par la société . “Son Dieu lui a arraché son humanité et maintenant, il nous a séparé.”

Vidéo en anglais, durée 6 minutes.  

FORUM - Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Qui est en ligne ?

Nous avons 555 invités et aucun membre en ligne