samedi, 20 July 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

A+ R A-
  • Lorenzo et Thérèse Greco

    Les responsables - contacts -

  • Bemidbar Les Nombres

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • DIRECT-YOUTUBE

    Vend. 20h30, Sam. 12:45-14:45, 15:30-18:00

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

KKL- Offrez des arbres en Israël !

 

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

  • Catégorie parente: Soutien KKL
  • Catégorie : Soutien au KKL
  • Mis à jour : dimanche 27 June 2010 12:33
  • Publication : dimanche 14 December 2008 14:31
  • Écrit par Jacques Sobieski
  • Affichages : 3773
  • 14 Déc

Partenariat KKL-BETHYESHOUA

Israël a eu de tout temps des amis non juifs. Parmi eux se retrouvent des ardents défenseurs de tout ce qui, sur cette planète est porteur de vie : la terre, l’eau ou la nature. Parmi d’autres se retrouvent des amis fidèles de la culture juive, dont une des particularités est d’avoir retrouvé, leur origine juive. D’autres encore, des croyants de toute obédience, arabes, chrétiens, attachés à ce qu’ils considèrent comme la racine de leur Foi, soutiennent inconditionnellement Israël partout, en tout temps et en tout lieu. D’autres encore, sans particularité précise, soutiennent le peuple juif, comme nous avons pu nous en apercevoir lors des tragiques événements de la seconde guerre mondiale où des justes – croyants et incroyants - se sont levés pour le peuple juif - au prix parfois même de leur vie.

 

Nous ouvrons cette rubrique à tous ceux qui sont attachés à Israël et qui veulent, par leur attachement au peuple juif collaborer avec le Keren Kayemeth Leisrael. L’assemblée messianique de Belgique étant un mouvement d’origine juive dont la particularité est la Foi en Yeshoua HaMashiah, se démarque nettement des chrétiens, se réunissent les jours de shabbat, prient, chantent, célèbrent les fêtes juives, étudient la Bible. Ils ont mis leur Foi dans le D.ieu d’Israël. On y trouve autant de non juifs que de juifs.

Depuis les débuts de son existence il y a plus de 25 ans, cette communauté a cherché à collaborer dans toute action faite par le KKL pour promouvoir et favoriser la restauration de l’Etat d’Israël. Quels sont ses motivations ? Quels sont ses moyens ?

Parmi les motivations les plus importantes on trouve son attachement à la racine de sa Foi, dont le fondement repose sur la Bible toute entière dans laquelle de nombreux passages annoncent les temps de restauration de l’Etat d’Israël dont un des instruments est le KKL, signe visible et actif.

L’amour inconditionnel que portent ses membres pour les juifs et pour la terre d’Israël est une ancre qui motive toutes ses actions. On verra ainsi se former avec le temps un groupe musical en langue hébraïque qui proposera ses services gratuitement pour les présentations du KKL dans les églises chrétiennes. Un deuxième groupe de jeunes s’est récemment formé, pour la génération plus jeune.

Newsletters

Qui est en ligne ?

Nous avons 197 invités et aucun membre en ligne