Top Panel
lundi, 23 September 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

A+ R A-
  • Lorenzo et Thérèse Greco

    Les responsables - contacts -

  • Devarim - Deutéronome

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • DIRECT-YOUTUBE

    Vend. 20h30, Sam. 12:45-14:45, 16:00-18:00

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Semaine 2011-- du 10-06 au 17-06

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : dimanche 10 June 2012 11:24
  • Publication : vendredi 10 June 2011 01:00
  • Écrit par Franck Courbet
  • Affichages : 1269
  • 10 Jui
Personne à contacter: 0

Assemblée messianique Beth Yeshoua

Sujets de prière

 

Semaine du 10-06 au 17-06-2011

 

 

 

 

Protection d’Israël

1.    L'UE accorde 6 millions d'euros aux Palestiniens pour les habitants de Jérusalem

L’Union européenne a accordé mardi 6 millions d’euros à l’Autorité Palestinienne pour ''soutenir le développement culturel, sanitaire et humanitaire des habitants de Jérusalem'', selon les termes officiels. Côté palestinien, le signataire du pacte avec l'UE, Hussein al-Araj, s'est félicité de ce nouveau don qui servira à ''déjudaïser Jérusalem'', a indiqué l'agence palestinienne Wafa.

Prier afin que cet argent ne puisse pas nuir aux juifs et à la ville de Jérusalem.

Prier pour la paix de Jérusalem et pour le statut de la ville comme capital éternel et indivisible du pays d’Israël et de la nation juive.

Prier afin que l’Europe ouvre les yeux sur l’utilisation des aides financières octroyées aux palestiniens. 

Les USA envisagent un deal avec la Turquie pour annuler la flottille pour Gaza

Selon l'édition de ce samedi du journal turc Hurriyet, les Etats-Unis envisagent de proposer un marché à la Turquie : Ankara accueillerait les pourparlers de paix israélo-palestiniens et ses relations avec Jérusalem seraient restaurées, en échange de l'annulation de la flottille pour Gaza prévue à la fin du mois.

2.    Ankara propose une solution pour éviter une crise autour d'une nouvelle flottille sur Gaza

Le ministre turc des affaires étrangères Ahmet Davutoglu a proposé ce mardi une solution afin d'éviter une crise autour d'une nouvelle flottille qui doit faire route vers la Bande de Gaza fin juin. Ce dernier a soutenu que les associations en charge de cette flottille devaient faire preuve de plus de prudence, "sans prêter le flanc à des manipulations".

Prier pour l’arrêt des flottilles visant à briser le blocus israélien.

Prier afin que les différentes provocations comme l’état hébreu et les juifs cessent.

Prier pour le gouvernement et Tsahal, afin qu’ils puissent prendre les bonnes décisions vis-à-vis des flottilles et provocations de l’ennemi.

3.    Les négociations sur Shalit ne progressent pas (Hamas)

Le porte-parole du Hamas Salah Bardawil a démenti des informations selon lesquelles le mouvement finalisait les derniers détails dans les négociations pour la libération de Guilad Shalit. Selon lui aucun progrès n'a été enregistré.

Prier pour les conditions de détention et la libération du soldat Guilad Shalit.

Prier pour sa famille et pour aussi pour les différentes personnes qui travaillent à sa libération.

Prier afin que D.ieu fasse plier les détenteurs de Guilad Shalit.

4.    The Guardian : le Hezbollah a payé les manifestants de la Nakba

Un des manifestants blessés dans le village de Maroun al-Ras durant la journée de la 'Nakba' (terme arabe signifiant "la catastrophe" et qui désigne la naissance de l'Etat d'Israël) a affirmé au journal britannique The Guardian avoir été payé 50 dollars par le Hezbollah pour aller manifester à la frontière israélienne et 900 dollars en cas de blessures soignées par des médecins.

La vérité est toujours connue. D.ieu est le maître et à lui soit la gloire.

5.    L'Iran affirme avoir envoyé des sous-marins dans la mer Rouge

La marine iranienne a envoyé des sous-marins en mer Rouge, a annoncé l'agence semi-officielle Fars. C'est la première fois que l'Iran envoie ses sous-marins aussi loin. Il s'agirait de collecter des informations dans les eaux internationales et d'identifier les navires de combat d'autres pays.

Prier pour la protection du pays d’Israël, l’ennemi est aux portes d’Israël et place ses pions pour être prêt à l’attaque.

Prier pour que l’ONU, l’OTAN etc. prennent leurs responsabilités vis-à-vis des provocations incessantes de l’Iran et de tous les ennemis d’Israël.

6.    Une loi Dagan pour protéger la sécurité nationale d'Israël

La députée Likoud, Miri Réguev, a présenté un amendement à la loi sur la fonction publique visant à protéger la sécurité nationale d'Israël. Cet amendement dit ''loi Dagan'' devrait limiter la capacité des fonctionnaires à commenter publiquement les questions relatives à leur ancien travail après leur retraite. Le texte fait allusion à l'ex-chef du Mossad, Méïr Dagan, qui a tenu récemment des propos très controversés, affirmant notamment qu'il serait stupide de la part d'Israël d'attaquer l'Iran pour stopper son programme nucléaire.

Prier pour le gouvernement israélien, les membres de la Knesset, les autorités diplomatiques israéliennes dans le monde.

Prier pour la purification de la classe politique en Israël

Prier pour que le gouvernement soit guidé par la Rouah Hakodesh et que le Seigneur place des hommes et des femmes qui reconnaissent et suivent le D.ieu d’Israël.

Prier pour les propositions de lois débattues et les lois signées dans le pays.

7.            Boycott anti-israélien en Ecosse: des Juifs britanniques contre-attaquent

Des Juifs britanniques ont décidé de combattre une campagne de boycott contre Israël menée en Ecosse, via des lettres de protestation et la création d’une page Facebook. Nigel Laurent, un responsable de la communauté juive anglo-saxonne a confirmé que des instances écossaises ont lancé une campagne de boycott à l’encontre de tous les produits de fabrication israélienne, y compris les livres.

Prier afin que D.ieu brise les boycotts anti-israéliens.

Prier pour la propriété intellectuelle et les brevets d’origines israéliennes.

8.        Le général Eyal Eisenberg nommé commandant du Front intérieur et de la Défense passive

Le général de brigade Eyal Eisenberg a été nommé a été nommé jeudi général de corps d'armée et commandant en chef du front intérieur et de la défense passive. Eisenberg était auparavant le commandant de la division Gaza et il remplacera très prochainement le général Yaïr Golan au front intérieur. Yaïr Golan va reprendre le commandement du front nord.

Prier pour les hauts-fonctionnaires, les responsables et les dirigeants dans le pays ;

Prier pour les officiers de l’armée afin qu’ils puissent être guidés dans la stratégie à suivre pour la protection du pays et ainsi contrer les attaques et les plans de l’ennemi.

9.        Egypte/Gaza: la frontière est toujours fermée

Des responsables palestiniens ont annoncé aujourd'hui la suspension des procédures de passage au terminal de Rafah entre la bande de Gaza et l'Egypte, au lendemain de la fermeture du poste-frontière par l'Egypte. "Nous attendons le résultat des consultations avec le gouvernement égyptien" pour rouvrir le terminal, a déclaré Ayub Abu Shaar, un responsable en charge du terminal au sein du Hamas, qui contrôle la Bande de Gaza.

Prier que D.ieu laisse fermer ce point de passage.

Prier que l’Onu puisse prendre le relais et assurer les contrôles et la sécurité lors de la réouverture du point de passage.

Economie

10.          La Jordanie veut acheter de l'eau du lac de Tibériade

Selon le journal jordanien Al-Arab al-Youm, les autorités d'Amman sont en pourparlers avec Israël pour acheter de l'eau du lac de Tibériade, pour faire face à la grave pénurie d'eau dans les régions nord du royaume hachémite. La Jordanie aurait déjà acheté secrètement l'an dernier 2 millions de mètres cube d'eau d'Israël, pour pallier à la pénurie, ajoute le quotidien.

Prier pour la protection des ressources naturelles en Israël.

Prier que le pays ne puisse pas être confronté à une canicule qui serait dangereuse pour les réserves d’eau.

Prier pour la protection de l’eau et des réserves d’eau dans le pays.

Prier pour les projets de dessalement de l’eau de mer.

Prier pour que le gouvernement ne puisse pas prendre des décisions qui auraient des conséquences graves pour la population, les cultures et les élevages dans le pays.

11.          La vache laitière israélienne est une des plus productive du monde

Selon les données publiées ce lundi, à l’occasion de la fête de Shavouot, par le Bureau central des statistiques, la vache israélienne est une de celles qui ont le plus de rendement. La production moyenne de lait atteignait en 2010, pour chaque vache laitière, plus de 10.000 litres. Le Bureau précise également que les foyers israéliens dépensent en moyenne 53 shekels par mois de produits laitiers.

Le Seigneur inonde le monde des produits du pays d’Israël.

Gloire soit à D.ieu ! Prier pour la protection des cultures, du bétail, etc  dans le pays !

12.          La compagnie aérienne El Al doit faire face à de fortes pertes

Au premier trimestre 2011, les pertes de la compagnie aérienne El Al atteignent les 43 millions de dollars. Des pertes qui s'expliquent notamment par le fait que le groupe n'assure pas de vols pendant shabbat.

13.   Shalom Simhon : "la dégringolade du dollar met en danger notre industrie"

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Shalom Simhon, a écrit une lettre au Premier ministre Binyamin Netanyahou pour lui faire part de son inquiétude quant à la situation de l'industrie israélienne. Simhon pointe du doigt la dévaluation du dollar face à la devise israélienne, ce qui met en danger des pans entiers de l'économie du pays.

Prier pour l’économie israélienne, pour les compagnies israéliennes et les compagnies internationales sur le sol israélien, pour que le Seigneur les aide à passer les crises financières sans pertes importantes ni problèmes.

Prier pour une augmentation des investissements étrangers en Israël.

Prier également afin que le profit ne puisse pas faire perdre au pays son identité nationale et religieuse (comme la suppression du Shabbat)

14.          Alstom va construire une centrale électrique en Israël

Selon le site du journal Capital, le groupe ''Alstom a signé un contrat EPC (ingénierie, approvisionnement et construction) d’une valeur d’environ 500 millions d’euros avec la compagnie israélienne Dalia Power Energies pour la construction de la centrale électrique au gaz de Tzafit en Israël (835 MW). Ce projet marque l’entrée d’Alstom sur le marché israélien du gaz et constituera la plus importante centrale électrique privée du pays. Alstom signera dans les prochaines semaines un contrat d’exploitation et de maintenance de vingt ans, couvrant l’exploitation quotidienne et la maintenance de l’installation''.

Prier pour ces initiatives et contrats qui permettront à Israël d’atteindre son indépendance énergétique.

Prier pour les installations de production et de distribution dans le pays.

Prier pour la protection et le forage des gisements gaziers israéliens.

15.       Netanyahou : "Israël doit devenir une superpuissance cybernétique"

A l'occasion d'un discours prononcé à un colloque à l'Université de Tel Aviv sur "la guerre cybernétique", le Premier ministre Binyamin Netanyahou a déclaré jeudi que "l'Etat d'Israël doit devenir une superpuissance mondiale cybernétique". "Nous devenons plus vulnérables car nous sommes tous connectés sur le réseau internet. Tous les pays développés sont déjà très impliqués dans ce domaine. Nous travaillons sur trois pôles : sécuritaire, industriel et académique, ce qui nous permettra de nous hisser au plus haut niveau technologique", a précisé le chef du gouvernement. Lévitique 19 mai dernier, Netanyahou avait déjà annoncé l'établissement d'un "Commandement cybernétique" visant à déjouer les attaques numériques contre les infrastructures israéliennes, les biens militaires, les banques, les sites Internet gouvernementaux et les systèmes réseaux liés. A la tête de cette responsabilité numérique se trouve le professeur Yitzhak Ben-Israel, qui dirigeait l'Administration pour le développement des armes et des infrastructures technologiques du ministère de la Défense.

Prier pour la protection des données informatiques sur les réseaux et sites sensibles du pays.

Prier pour que D.ieu protège Israël de toutes cyber attaques visant l’armée, institutions, gouvernement, Mossad, Shin Bet, etc….

Pollution

16.          La baignade déconseillée sur 3 plages du centre d'Israël

Le ministère de la Santé recommande de ne pas se baigner sur les plages de Mahmoret, Beit Yanaï, et Neorim au centre d'Israël, après la détection d'une pollution.

Prier que ces pollutions disparaissent des côtes israéliennes et prier afin que D.ieu protège le pays de toute pollution grave.

Prier la protection de la sécurité nationale du pays.

Archéologie

17.          Les vestiges du 1er et du 2nd Temple, sont toujours enfouis sous terre

Selon un reportage du site World Net Daily publié à l'occasion de Shavouot, des vestiges du Premier et du Second Temple Juif de Jérusalem se trouvent toujours sous la surface du Mont du Temple. Ces restes attendent d’être étudiés mais les responsables musulmans refusent catégoriquement de pareilles fouilles. Le site cite Mazar, un archéologue spécialiste du Proche-Orient, à Jérusalem depuis 30 ans pour étayer ses affirmations.

Prier pour ces fouilles et pour les découvertes archéologiques dans le pays car elles sont la preuve de la présence juives et de l’appartenance du pays au peuple juif. (Car l’ennemi veut faire croire que la terre d’Israël n’appartient pas au peuple juif)

Tourisme

18.          Les Croisières Costa vont de nouveau passer par Israël

Début mars et face aux événements dans le monde arabe, Costa Croisières avait décidé notamment de suspendre ses croisières au départ de Haïfa et d'Ashdod, en Israël. Cette décision devait être maintenue pour toute l’année 2011. Finalement, les croisières du Costa Pacifica reprendront mi-septembre. “Les clients s’interrogeaient sur les raisons qui nous avaient poussé à suspendre Israël, alors qu’ils comprenaient bien la suspension de l’Egypte et de la Tunisie”, explique Georges Azouze, président de la compagnie en France.

Prier pour la saison touristique en Israël et pour que les tours opérateurs puissent proposer plus facilement Israël comme destination touristique.

Les Frontières d’Israël

19.          Si Israël accepte les lignes de 1967, les Palestiniens sont prêts à reprendre les négociations (Erekat)

Le négociateur palestinien Saeb Erekat a déclaré ce mercredi que les Palestiniens étaient prêts à reprendre les négociations de paix si celles-ci se basent sur les frontières de 1967.

Les frontières d’Israël ont été posées par D.ieu, pas par les hommes.

Prier pour la protection des frontières physiques et spirituelles du pays.

Prier pour la protection des personnes travaillant aux frontières du pays.

Prier pour les villes et villages en Israël qui se trouvent à proximité des frontières avec l’ennemi.

L’Etat Palestinien

20.       Washington s'opposera à la reconnaissance d'un Etat palestinien à l'Onu (Saëb Erekat)

Le membre du comité central du Fatah, Saëb Erekat, a déclaré jeudi, que ses interlocuteurs américains lui ont clairement indiqué, lors de ses derniers entretiens à Washington, que l'administration Obama "s'opposera à l'initiative palestinienne de demander à l'Onu en septembre prochain la reconnaissance unilatérale d'un Etat palestinien. erekat a fait cette déclaration au journal palestinine Al Ayam. Lors de son séjour à Washington, Erekat avait rencontré plusieurs responsables américains dont la secrétaire d'Etat Hillary Clinton.

La volonté de D.ieu dans la région et pour Israël.

L’ennemi et les hommes ont des projets mais la volonté de D.ieu, car toute la parole de D.ieu se réalisera.

Israël et l’église

Prier pour le salut du peuple juif (pour les rabbins, les responsables religieux, les enseignants, les élèves des yeshivot)

Prier afin de lier les esprits d'aveuglement du peuple qui l'empêche de voir le Mashiah en Yeshoua

Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de D.ieu et de comprendre les écritures.

Prier que D.ieu lève une armée spirituelle pour son peuple. (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs, des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)

Prier pour les intercesseurs déjà engagés dans ce combat ainsi que pour les églises et cellules de prières pour Israël.

21.   Beth Yeshoua et sujets personnels

Prier pour la famille pastorale

Prier pour les différents groupes et ministères de l’assemblée (jeunes, chorales, kinéti, musiciens…)

Prier pour la protection des bâtiments, du matériel et des sites internet

Prier pour les différents contacts que nous avons avec des familles en recherche ainsi que pour nos contacts avec la communauté juive de Belgique

Prier pour la pastorale du centre

Prier pour la ville de La Louvière, les juifs de La Louvière et aussi de la région

Prier pour la mise en place d’un gouvernement en Belgique et l’arrêt des problèmes communautaires

Prier pour les projets en cours

Prier pour Jessica et sa famille

Prier pour les parents de Daniella (santé de son papa)

Prier pour Serge et Rite Lecoutre

Prier pour le salut de nos biens-aimés (amis et famille). Gregory, Benjamin Convalli, les jeunes ayant visités notre assemblée.

Prier pour Maurice Katz, sa famille, ses enfants et petits enfants

Prier pour la mission Patmos (de Finlande) qui travaille dans différents domaines dont le peuple juif

Prier pour les organisations travaillant pour l’alyah des juifs.

Prier pour les installations du KKL et les projets dans le pays

Prier pour Willy et Elyse qui sont entrain de préparer l’alyah et pour la vente de leur maison.

Prier pour André du Canada

Prier pour le Week End de Kineti Osseh Shalom à SPA avec le KKL.  

 

22.   Sujets extérieurs

Prier pour les chrétiens persécutés dans les pays à majorité arabe (Pakistan, Liban, Egypte, Maroc etc) mais aussi Côte d’Ivoire, Indonésie…

Presse :

Un navire armé et financé par des apports français (dont le comité d’entreprise de la SNCF de la région PACA), se prépare à quitter le port de Marseille Lévitique 18 juin 2011 avec à son bord de nombreux Français qui vont se joindre à des opérations de guerre contre l’Etat d’Israël. Les Français impliqués dans cette action manifestent ainsi leur soutien à un mouvement terroriste, le Hamas, reconnu comme tel par toutes les organisations internationales.

Leur but : briser le blocus militaire de Gaza qui empêche l’importation d’armes de destruction aveugle (kassams et grads) envoyées par les autorités de Gaza sur les populations civiles d’Israël et le trafic d’armes à travers le terminal de Rafah. Or « il n’y a aucune crise humanitaire à Gaza », selon Mathilde Redmatn, Directrice adjointe de la Croix Rouge française, qui considère que « Israël a le droit légitime de protéger sa population civile ». Notons aussi que l’Egypte a ouvert ses points de passage vers Gaza.

La France n’étant pas en état de belligérance avec un quelconque Etat du Proche et Moyen Orient, cette opération relève d’un acte de piraterie auquel le président de la République Nicolas Sarkozy en tant que chef des Armées, le premier Ministre François Fillon, le Ministre de la Défense Nationale et des forces armées Gérard Longuet, le ministre des affaires étrangères, Alain Juppé ont le devoir de s’opposer.

Un courrier en date du 3 juin 2011 a été adressé au Président de la République en sa qualité, par Maître Charles Baccouche, afin qu’il se prononce sur la position de la France dans cette affaire, soit pour confirmer que la France est en état de Guerre soit pour interdire que ce bâteau pirate n’appareille.

Les organisations signataires du présent communiqué ont décidé à l’unanimité d’appeler tous les Français épris de paix à s’opposer à ce casus belli en se rendant à Marseille. En outre, elles mettent en garde contre les tensions intercommunautaires qui risquent d’en découler.

Associations signataires :

ABSI Keren Or  -  Association France Israël-Alliance Général Koening  -  Avocats sans frontières  -   Bnai Brith  -   BNVCA  -   Citoyens laïques et républicains  -   Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël  -   Connec’Sion  -   Europe-Israël  -   FOSF  -   Fraternité judéo-noire de France  -   KKL  -   LIBI  -   Nouveux Républicains  -  SASSOUN (association arménienne)  -   Secours français pour Israël  -   SIONA  -   Union des CCJ d’IDF  -   UPJF.

Séduction

Il se produit de plus en plus de faux sites chrétiens mais en réalité islamiques portant des noms chrétiens afin de tromper s'il était possible même les élus Matthieu 24:24  « Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus »

Le site http://www.aimer-jesus.com est une honte en soi et si vous n'y prenez garde, vous avalez toutes les inepties qui s'y trouvent.

Exemple : "Le coran est le dernier livre descendu par Dieu, il est destiné à l'humanité , il contient l'authentique parole de Dieu et ce au contraire de la bible qui contient un mélange de parole divine et de parole humaine , le coran est venu corriger beaucoup de concepts qui furent introduits dans la bible par les hommes et qui furent considérés comme parole de Dieu" 

Priez pour que les vrais chrétiens reçoivent de Dieu le don du discernement afin de combattre le diable en connaissance de cause

 

Comment prier ?

Voici comment vous devez prier :

«  Notre PÈRE qui ES aux cieux ! Que TON NOM soit sanctifié »  Matthieu 6:9.

C'est la Réponse du SEIGNEUR YESHOUA à un de Ses Disciples qui L'ayant vu prier LUI demanda' quand IL eut achevé, de leur enseigner à prier, témoigne Luc 11:1. La prière doit être en accord avec La Sainte Volonté du SEIGNEUR, selon 1 Jean 5:14. Elle est composée d’étapes à suivre fidèlement, afin qu'elle soit exaucée, les voici : 

 

1°L'adoration :

 

La prière commence toujours par l'adoration : 
"Notre PÈRE qui ES aux cieux ! Que TON NOM soit sanctifié" est une introduction à l'adoration du DIEU TOUT-PUISSANT. 
Adorer, c’est exalter la Grandeur du DIEU SUPRÊME à qui l'on adresse sa prière. -
Il y a des exemples d’adoration dans les livres de : 
1 Chroniques 29:10-19, 2 Chroniques 19:6-12, Daniel 9:4, Néhémie 1:4-5, 
Ésaïe 37:15-16, Jérémie 32:16-17, Actes 4:24, Apocalypse 6:10. 

2° La demande :

 

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien, Matthieu 6:11 Ainsi, le vrai adorateur doit croire que LE SEIGNEUR peut subvenir à tous ses besoins. LE SEIGNEUR YESHOUA a dit dans Marc 11:24 : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir. Ainsi, tout est possible à celui qui croit, atteste Marc 9:23. 
C’est pour cela la foi est indispensable pour recevoir ce qu'on demande au DIEU SUPRÊME. 

3° Le pardon :

 

Pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, Matthieu 6:12 
Il est bon de pardonner aux autres, parce que celui qui couvre une faute cherche l’amour, révèle Proverbes 17:9. Obtenir le pardon est une grâce, car LE DIEU SAINT n’exauce point les pécheurs, déclare Jean 9:31. 
Daniel et Néhémie ont, chacun à son époque, confessé les péchés du peuple d'Israël, ceux que leurs pères avaient commis ; illustrations dans Daniel 9:5 et Néhémie 1:6. 
Pardonner pour être pardonné, c'est la clé de la justification devant Notre PÈRE CÉLESTE. 

 

4° Délivrance :

 

Mais délivre-nous du malin, Matthieu 6:13. 
L'ennemi de l'homme depuis sa création dans le jardin d’Éden, c’est le malin, qui par ses ruses cherche à le séparer de Son CRÉATEUR. Notre PÈRE ÉTERNEL nous a créés à Son Image, et selon Sa Ressemblance pour vivre éternellement Sa Maison. 
Cependant, la communion avec L’ÉTERNEL DIEU est brisée par le péché qui cache SA FACE et L’empêche d’écouter la prière, dévoile Ésaïe 59:2. Voilà pourquoi nous devons demander au SEIGNEUR la délivrance du mal, afin de vivre dans la sanctification devant LE DIEU VIVANT, qui donne la prospérité à tous égards. 

5° Adoration :

 

Car c'est à TOI qu'appartiennent, dans tous les siècles, le Règne, la Puissance et la Gloire. Amen ! Matthieu 6:13. 
En vérité, L'ÉTERNEL Notre PÈRE CÉLESTE est Grand et Très Digne de louange, déclare Psaume 96:4. Raison pour laquelle toute prière bien structurée débute et se termine par l'adoration. Car LE DIEU SAINT siège au milieu des louanges d'Israël, dévoile Psaume 22:4. Ainsi, nos prières sont des parfums pour LE SEIGNEUR DIEU TOUT-PUISSANT, révèle Apocalypse 5:8. 

CHRIST a dit dans Jean 14:13-14 : Tout ce que vous demanderez en MON NOM, JE le ferai, afin que LE PÈRE soit glorifié dans LE FILS. Si vous demandez quelque chose en MON NOM, JE le ferai. C’est pourquoi toute prière doit être faite uniquement au NOM DE JÉSUS. 
La Bible ordonne ceci, en 1 Thessaloniciens 5:17 : Priez sans cesse ; puisqu'une vie de prière intense contribue à la victoire. 

Lorsque l’on suit fidèlement ces cinq étapes, la manière de prier évolue. Par l'obéissance à LA PAROLE DE DIEU, toute prière faite selon Sa Volonté est exaucée. Sinon, vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions, avertit Jacques 4:3. 

En effet, la prière fervente du juste a une grande efficacité, atteste Jacques 5:16. Il est bon d’avoir chaque jour des moments de prière fixes, et de jeûner au moins une fois dans la semaine pour se fortifier en ESPRIT. 
Enfin, n’oubliez pas de témoigner autour de vous La Grandeur du DIEU D’AMOUR qui exauce votre prière faite au NOM DE YESHOUA , atteste Psaume 65:3.

Extrait de http://www.laparolededieu.com/pages/laprierepag.html Pasteur Givelord. 

 

 

 

 

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 546 invités et un membre en ligne