dimanche, 22 September 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

A+ R A-
  • Lorenzo et Thérèse Greco

    Les responsables - contacts -

  • Devarim - Deutéronome

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • DIRECT-YOUTUBE

    Vend. 20h30, Sam. 12:45-14:45, 16:00-18:00

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Semaine 2011--du 19 au 26 août

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : dimanche 10 June 2012 11:35
  • Publication : vendredi 19 August 2011 01:00
  • Écrit par Franck Courbet
  • Affichages : 656
  • 19 Aoû
Personne à contacter: 0
 

Assemblée messianique de La Louvière Belgique 

BETH YESHOUA PRAYER TEAM
EQUIPE DE PRIERE

Belgique - France - Europe - USA - Canada - Afrique 

 Intercession pour Israël

Semaine du 19 au 26 août 2011

 
 

Un soldat blessé par un tir lors d'un entraînement dans le nord d'Israël

Un soldat a été légèrement blessé par balle à une jambe lundi après-midi lors d'un entraînement dans une base du nord du pays. En raison de cet accident, l'entraînement a été suspendu.

 

Prier pour la protection de Tsahal et pour la protection des soldats durant les exercices et les entrainements des troupes.

Prier pour la protection des infrastructures militaires dans le pays.

 

 

Samarie : un habitant d'Itamar déjoue une tentative de rapt par 3 Palestiniens

Un habitant d'Itamar, en Samarie, s'est plaint d'avoir été victime d'une tentative de rapt, ce soir par trois Palestiniens. Alors qu'il faisait de l'autostop, un véhicule dans lequel se trouvaient 3 individus coiffés d'une kippa s'est arrêté à sa hauteur. L'homme est monté dans le véhicule, mais a rapidement compris que les trois individus étaient arabes. Après une courte lutte, il a réussi à s'extirper de la voiture et à prendre la fuite. La police d'Ariel a ouvert une enquête.

 

Prier pour la protection des habitants de Judée-Samarie et dans les territoires sensibles du pays.

Prier pour que D.ieu garde Ses enfants des tentatives d’enlèvements.

Prier afin que D.ieu révèle ces individus qui se font passer pour des juifs.

 

Beershéva/sirènes : deux missiles Grad ont explosé sur un terrain vague à l'extérieur de la ville, pas de blessés

Les deux explosions entendues, il y a quelques instants à Beershéva, seraient dues à deux missiles GRAD tirés par les terroristes de la bande de Gaza qui auraient atterri dans un terrain vague à l'extérieur de la ville de Beershéva, selon les premières constations. Il n'y aurait apparemment pas de blessés.

 

Gloire soit à D.ieu ! Ces missiles sont déviés et ne font pas de blessés.

Continuons de prier afin que D.ieu protège et dévie ces missiles dans des lieux inhabités.

Prier pour la protection des populations se trouvant dans le périmètre des tirs ennemis.

 

Tirs de roquettes : le maire de Béersheva demande le déploiement du Dôme de fer

Le maire de Béersheva, Roubik Danilovitz, va demander au ministère de la Défense le déploiement du système antimissile Dôme de fer dans la ville, après le tir d'une roquette Grad lundi soir sur la ville. L'engin a finalement explosé dans un terrain vague en zone inhabitée.

 

Prier pour le déploiement rapide des installations militaires anti-missiles dans tout le pays.

 

 

Dossier Shalit : accélération des tractations indirectes

Selon le journal panarabe londonien Al Hayyat, dans les deux prochains jours s'ouvrira au Caire la troisième série de discussions indirectes entre Israël et le Hamas sur le dossier Shalit, avec la médiation des Renseignements égyptiens. Une importante délégation du Hamas dirigée par Khaled Mechaal -le chef du bureau politique de l'organisation terroriste- est attendue ce mardi au Caire, bien que l'on ne sache pas si elle participera ou non aux tractations.

Le même journal annonçait hier l'ouverture d'une 2e série de discussions, également au Caire, avec la participation du responsable israélien du dossier David Meidan, et une délégation du Hamas dirigée par Ahmed Jabari, chef de la branche armée du mouvement.

Ce mardi, le quotidien panarabe avance également qu'Israël a accepté de réduire le nombre de détenus qui seront expulsés, dans le cadre de l'échange. Information non confirmée d'autres sources. Israël aurait aussi décidé de faire preuve de plus de souplesse concernant l'élargissement de détenus issus de Jérusalem-est ou d'Arabes israéliens. Un cadre du mouvement terroriste, Ossama Hamdan, a toutefois affirmé au journal que le Premier ministre Netanyahou ''n'est pas prêt à payer le prix'' de cet échange.

 

Prier pour des signes clairs que Guilad Shalit soit toujours en vie.

Prier pour ses conditions de détention et sa libération.

 

360 nouveaux immigrants sont arrivés en Israël

Quelque 360 Olim des Etats-Unis et du Canada ont atterri ce matin à l'aéroport en Gourion, dont 140 jeunes qui doivent intégrer prochainement les rangs de Tsahal pour effectuer leur service dans des unités combattantes. Le vol était organisé par Nefesh B'Nefesh, le ministère de l'Intégration et l'Agence juive.

 

Prier pour les nouveaux arrivants dans le pays, prier pour leur intégration et pour leurs nouvelles vies dans le pays.

Prier pour les conditions de vie générale dans le pays (arrêt des crises sociales).

Prier pour nos amis et famille qui ont commencé leur dossier et démarches pour l’alyah.

Prier pour Willy et Elyse et leurs projets (pied à terre en Belgique, achat en Israël et la famille restant en Belgique)

Prier pour la protection de la communauté en Diaspora.

 

Grève des médecins en Israël : intervention d'un médiateur

Après des mois d'impasse dans les négociations entre le Trésor et les médecins hospitaliers, un médiateur a été désigné pour tenter de mettre fin à la crise d'ici une semaine. Pendant ce temps, les médecins continueront à débrayer, et à partir de mercredi les consultations externes, salles d'opération et autres services hospitaliers seront fermés alternativement dans plusieurs établissements du pays. Les médecins réclament l'amélioration de leurs conditions de travail et de salaire.

 

Les crises sociales ne prennent pas fin ! Prier afin que des solutions soient trouvées et que la paix sociale puisse enfin être retrouvée dans le pays.

Prier pour tous les secteurs touchés par la grogne sociale.

Cette situation freine les juifs à rentrer au pays.

 

Egypte : rien de neuf dans l'affaire de l'agent présumé du Mossad, Ilan Grapel

L'ambassadeur égyptien en Israël, Yasser Rida, affirme qu'il n'y a rien de neuf dans l'affaire d'Ilan Grapel, détenu en Egypte depuis plus de deux mois, pour espionnage présumé au profit d'Israël, bien que les tractations à son sujet se poursuivent. Grapel, un Israélien détenteur de la nationalité américaine, est ''entre de bonnes mains'', selon l'ambassadeur. Il est bien traité et l'on respecte tous ses droits en prison. Le dossier Grapel est aux mains de la justice égyptienne, à laquelle il fait confiance, a ajouté M. Rida.

 

Prier pour la libération d’Ilan Grapel.

 

Livni : la contestation sociale doit déboucher sur un ''nouvel Israël''

La chef de l'opposition Tsipi Livni a estimé au cours d'un débat spécial à la Knesset sur la contestation sociale contre le coût de la vie que ce mouvement de protestation ''peut et doit aboutir uniquement à un nouvel Israël''. Le Premier ministre Netanyahou n'assistait pas au débat. Une centaine de manifestants participent à une marche de protestation depuis le jardin du cheval à Jérusalem, en direction de la Knesset. Certains d'entre eux sont venus de Tel-Aviv et Béersheva.

 

Prier pour le gouvernement Israélien. Prier pour que D.ieu garde, conduise et remplisse les membres de ce gouvernement de sa Rouah Hakodesh.

Prier pour un gouvernement d’union national.

Prier pour qu’Israël et le peuple ne puisse pas perdre leur identité juive et que ce gouvernement ne puisse pas suivre les courants humanistes.

 

 

Les prix de l'immobilier ont commencé à baisser en Israël

Selon les chiffres avancés ce matin par le Bureau central des statistiques, le prix moyen des appartements a diminué de 2,2% pour atteindre 1,1 million de shekels (216.000€) au deuxième trimestre de 2011 contre 253.000 au trimestre précédent. Mais la baisse n’a pas été uniforme : les prix à Jérusalem sont resté stables, ils sont tombés à Tel-Aviv et dans la région du Sharon, et ont augmenté à Haïfa et dans le nord.

 

Gloire soit à D.ieu ! Continuons de prier pour ce sujet !

Les prix sont trop élevés et il est difficile de se loger dans le pays.

Prier pour cette crise et que le nombre de logements puisse augmenter dans le pays face à la demande sans cesse croissante.

 

Israël : ralentissement de la croissance

Le Bureau Central des Statistiques a publié mardi les derniers chiffres sur la situation économiques d'Israël. Selon le rapport, la croissance était de 5% pour le premier semestre 2011, mais elle s'est sensiblement ralentie lors du deuxième trimestre, passant à 3,3%.

 

Prier pour l’économie israélienne.

Prier pour une augmentation des investissements étrangers dans le pays et l’implantation d’industries dans le pays.

 

Israël devrait envisager à nouveau de bloquer la frontière égyptienne (Livni)

La chef de l'opposition Tsipi Livni a soutenu jeudi qu'Israël devrait envisager à nouveau de bloquer sa frontière avec l'Egypte, après des attentats perpétrés aujourd'hui dans le sud qui ont fait sept morts.

Echanges de tirs le long de la frontière égyptienne

Des échanges de tirs sont survenus ce soir à la frontière égyptienne, là où des attentats terroristes ont été perpétrés aujourd'hui.

 

Prier pour les frontières physiques du pays, que D.ieu protège ces frontières et toutes les personnes travaillant à la protection de ces frontières.

Prier pour les populations se trouvant aux frontières du pays.

 

Attentats dans le sud : le nouveau bilan fait état de 7 morts et 29 blessés

Selon le dernier bilan officiel du Magen David Adom, sept personnes (cinq homes et 2 femmes) ont été tuées dans les attaques terroristes de ce jeudi. 29 personnes ont été blessées et évacuées à l’hôpital Yosseftal d’Eilat. A un stade ultérieur, sept blessés ont été transportés en hélicoptère à l’hôpital Soroka de Beershéva.

 

Prier pour les victimes et les familles des victimes, que D.ieu vienne en aide à toutes ces personnes, qu’Il panse les plaies et qu’Il reconstruise toutes ces personnes.

 

Sept morts dans les attaques terroristes près d'Eilat

18/08/2011

JPOST.FR

Sept personnes ont été tuées et au moins 25 ont été blessés dans des attaques terroristes près d'Eilat, jeudi en fin de matinée. Les victimes ont été évacuées vers l'hôpital Yoseftal d'Eilat. Des soldats figurent aussi parmi les blessés.

L'attaque terroriste, en trois temps, a eu lieu le long de la frontière avec l'Egypte jeudi. Des terroristes ont d'abord ouvert le feu sur un bus de la compagnie Egged qui circulait sur la route 12, près d'Eilat.

Quelques minutes plus tard, des bombes ont explosé près d'une patrouille de Tsahal qui circulait le long de la frontière avec l'Egypte. Il y a également eu des rapports faisant état de tirs d'obus de mortier depuis l'Egypte. Les terroristes se seraient apparemment déplacés peu après et ont tiré un missile antichar sur un autre véhicule, blessant plusieurs passagers.

Le porte-parole du bureau du Premier ministre Ofir Gendelman a annoncé sur Twitter que sept des terroristes impliqués dans l'attaque ont été tués par les forces spéciales.

"Cela ressemble à une attaque coordonnée", selon un responsable de Tsahal. Il y avait également des spéculations concernant le nombre de cellules terroristes pour la coordination de l'attaque.

Tamir Yidayi, commandant de la division Edom de Tsahal est arrivé sur les lieux de l'attaque contre le bus et a mis en place un poste de commande pour coordonner les efforts afin de capturer les terroristes.

Dimanche, l'armée égyptienne avait lancé une opération massive pour capturer une cellule terroriste dans le Sinaï.

En raison de la possibilité que des terroristes se soient infiltrés en Israël depuis l'Egypte, les officiers de la sécurité des communautés israéliennes proches de la frontière ont ordonné un relèvement du niveau d'alerte et demandé aux habitants de rester chez eux.

Les autorités ont mis en place un numéro de téléphone d'urgence pour les personnes affectées par l'attentat près d'Eilat.

Ce numéro : 1255175.

 

 

 

L'église

 

*          Prier afin de lier les esprits d'aveuglement du peuple qui l'empêche de voir le MashiaU en Yeshoua

*          Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de D.ieu et de comprendre les écritures.

*          Prier que D.ieu lève une armée spirituelle pour son peuple. (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs, des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)

*          Prier pour les intercesseurs déjà engagés dans ce combat ainsi que pour les églises et cellules de prières pour Israël.

*          Prier pour les assemblées messianiques en Israël et dans le monde. Prier pour les leaders de ces assemblées messianiques.

 

Beth Yeshoua et sujets personnels

 

*          Prier pour la famille pastorale en vacances pour 3 semaines.

*          Prier pour les différents groupes et ministères de l’assemblée (jeunes, chorales, kinéti, musiciens…)

*          Prier pour la protection des bâtiments, du matériel et des sites internet

*          Prier pour les différents contacts que nous avons avec des familles en recherche ainsi que pour nos contacts avec la communauté juive de Belgique

*          prier pour le matériel informatique de BethYeshoua qui est actuellement attaqué.

*          Prier pour la pastorale du centre

*          Prier pour la ville de La Louvière, les juifs de La Louvière et aussi de la région

*          Prier pour la mise en place d’un gouvernement en Belgique et l’arrêt des problèmes communautaires

*          Prier pour les projets en cours

*          Prier pour Jessica et sa famille

*          Prier pour les parents de Daniella (santé de son papa) et les parents de Marie-Thérèse.

*          Prier pour Serge et Rite Lecoutre

*          Prier pour le salut de nos biens-aimés (amis et famille). Gregory, Benjamin Convalli, les jeunes ayant visités notre assemblée.

*          Prier pour Maurice Katz

*          Prier pour la mission Patmos (de Finlande) qui travaille dans différents domaines dont le peuple juif

*          Prier pour les organisations travaillant pour l’alyah des juifs.

*          Prier pour Jeanine Greco

*          Prier pour David Greco

*          Prier pour Sarah et Mario du Canada, pour leur installation à Montréal et aussi qu’ils puissent vendre les effets mis en vente.

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 311 invités et aucun membre en ligne