Top Panel
samedi, 14 December 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à
A+ R A-

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

Semaine 2011-- du 23 au 30 sept

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : dimanche 10 June 2012 23:12
  • Publication : vendredi 23 September 2011 01:00
  • Écrit par Franck Courbet
  • Affichages : 1034
  • 23 Sep
Personne à contacter: 0
 

Assemblée messianique de La Louvière Belgique 

BETH YESHOUA PRAYER TEAM
EQUIPE DE PRIERE

Belgique - France - Europe - USA - Canada - Afrique 

 Intercession pour Israël

Semaine du 23 au 30 septembre 2011

 

1.Une roquette Qassam explose dans le Conseil régional d'Eshkol

Une roquette Qassam s'est écrasée dans un terrain vague au sein du Conseil régional d'Eshkol. Aucun blessé ni dégâts ne sont à déplorer.

•Prier pour les régions, les villes et villages qui se trouvent sous les pluies des roquettes et obus tirés depuis les territoires ennemis.

•Prier afin que D.ieu continue de dévier ces tirs.

•Prier pour la protection des populations de ces régions.

 

2.Trois émissaires israéliens de retour au Caire

Trois diplomates israéliens ont fait leur retour lundi à l'ambassade israélienne au Caire après avoir été évacués au cours d'une opération catastrophe suite à de violentes émeutes. L'ambassadeur d'Israël en Egypte, Yitzhak Levanon, est toujours en Israël.

•Prier pour la protection des émissaires israéliens de retour au Caire, et aussi pour toutes les délégations diplomatiques israéliennes dans le monde.

 

3.Gisements de gaz: Tamar estimé à 6,4 milliards, Leviathan à 4,4 milliards de dollars

Selon un nouveau rapport publié mardi par la Deutsche Bank, la valeur du forage du gisement de gaz Tamar est estimée à 6,4 milliards de dollars tandis que celle de Léviathan pourrait atteindre les 4,4 milliards de dollars dans le secteur du gaz naturel et une valeur supplémentaire de 3,9 milliards dans le secteur de l'essence.

•Prier pour les forages et pour la protection des puits de gaz et de pétrole.

•Prier pour la protection des ressources naturelles dans le pays.

•Prier qu’Israël arrive rapidement à l’autonomie énergétique.

•Prier que D.ieu stoppe les tensions entre le Liban et Israël au niveau de la localisation des gisements.

 

4.Palestine/ONU : la Pologne soutient Israël

Le Premier ministre polonais Donald Tusk a déclaré aujourd'hui que la Pologne n'appuierait pas une éventuelle résolution de l'ONU sur la création d'un Etat palestinien. "Si le texte de la résolution ne constitue pas une menace pour Israël et s'il fait avancer la question de la Palestine, et s'il semble qu'il existe l'ombre d'une chance d'arriver à un compromis, nous serons prêts à voter pour", a ajouté le Premier ministre polonais. "Le rôle de la Pologne est d'être un de ces pays qui ne devraient jamais autoriser une quelconque montée des menaces sur la sécurité d'Israël", a-t-il encore dit.

 

5.14 sénateurs américains appellent Obama à soutenir Israël, dans son discours à l'Onu

Quatorze sénateurs américains -7 démocrates, 6 républicains et l'indépendant Joe Lieberman- appellent par écrit le président Barack Obama à utiliser son allocution à l'Assemblée générale de l'Onu pour exprimer le soutien fort des Etats-Unis à Israël. Dans le document, ils accusent aussi le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan d'utiliser une rhétorique antisémite et dénoncent l'attaque contre l'ambassade israélienne au Caire, ainsi que la demande palestinienne de reconnaissance à l'Onu.

•Pour encore peu de temps, quelques nations se retrouvent aux côtés d’Israël, prions afin que ces temps puissent encore être utilisés à bon escient par Israël pour la construction, la protection et la mise en place des infrastructures nécessaires dans le pays.

•Prier pour la diaspora et pour l’alyah.

 

6.Un véhicule israélien visé par des coups de feu près de Karnei Shomron

Une voiture israélienne qui se trouvait sur la route 55, près de l'implantation de Karnei Shomron, a été la cible de coups de feu ce mercredi. On ne déplore aucun blessé, mais le véhicule a été endommagé.

•Prier pour les habitants de Judée Samarie pour leur protection et que D.ieu stoppe les attaques contre Son Peuple

 

L’église et Israël

•Prier pour qu’Israël puisse passer les fêtes de l’automne dans la paix et la joie.

•Prier pour la paix de Yeroushalaïm.

•Prier pour les assemblées messianiques, qui doivent affronter les juifs orthodoxes et religieux qui  sont contre toutes formes d’actions missionnaires.

•Prier pour la protection de ces assemblées, des leaders et membres.

•Prier pour les assemblées messianiques et les leaders afin qu’ils ne tombent pas dans la tradition et la loi et ne s’éloignent des écritures et du vrai sens de ces écritures.

•Prier afin de lier les esprits d'aveuglement du peuple qui l'empêche de voir le MashiaH en Yeshoua

•Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de D.ieu et de comprendre les écritures.

•Prier que D.ieu lève une armée spirituelle pour son peuple. (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs, des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)

•Prier pour les intercesseurs déjà engagés dans ce combat ainsi que pour les églises et cellules de prières pour Israël.

 

Beth Yeshoua et sujets personnels

 

Prier pour la famille pastorale.

Prier pour les différents groupes et ministères de l’assemblée (jeunes, chorales, kinéti, musiciens…)

Prier pour la protection des bâtiments, du matériel, matériel informatique et des sites internet.

Prier pour les différents contacts que nous avons avec des familles en recherche ainsi que pour nos contacts avec la communauté juive de Belgique

Prier pour la pastorale du centre

Prier pour la ville de La Louvière, les juifs de La Louvière et aussi de la région

Prier pour la mise en place d’un gouvernement en Belgique et l’arrêt des problèmes communautaires

Prier pour les projets en cours

Prier pour les parents de Daniella (santé de son papa) et les parents de Marie-Thérèse (Son papa est malade)

Prier pour Serge et Rite Lecoutre

Prier pour le salut de nos biens-aimés (amis et famille). Gregory, Benjamin Convalli, les jeunes ayant visités notre assemblée.

Prier pour Maurice Katz

Prier pour la mission Patmos (de Finlande) qui travaille dans différents domaines dont le peuple juif

Prier pour les organisations travaillant pour l’alyah des juifs.

Prier pour David Greco

Prier pour Sarah et Mario du Canada, pour leur installation à Montréal et aussi qu’ils puissent vendre les effets mis en vente.

Prier pour Martine Tanghe (cancer qui se généralise au niveau des os)

Prier pour Anyah (femme de Pascal) qui sera hospitalisée du 03 ou 07 octobre pour placer une pompe à insuline (stabilisation de son diabète)

 

Prier pour Dominique (douleurs au ventre)

•Pouvez-vous prier: pour que je vive cette épreuve comme fille du Père, dans une confiance totale, Pour que je comprenne ce que le Seigneur veut me montrer et que je fasse sa volonté, pour que tout ce que j'aurais à affronter, pénible ou pas, soit utilisé pour Sa gloire et pour le bien de tous ceux qui seront autour de moi, que mon temps, passé à la clinique ou à la maison, soit bien utilisé. (Peut-être pourrai-je écrire, ou peindre?), pour ma guérison.

 

POUR INFO

Début du discours d'Obama à la tribune des Nations unies: "Nous nous situons aujourd'hui à un carrefour de l'histoire."

Le président américain Barack Obama s'exprime en ce moment même devant l'Assemblée générale des Nations Unies. "Cette année a été marquée par des bouleversements extraordinaires." "La paix est difficile, mais nos peuples l'exige", at-il ajouté. "Nous nous situons aujourd'hui à un carrefour de l'histoire."

Obama rappelle les malheurs et les défis du peuple juif

"Les citoyens israéliens ont été assassinés par des roquettes tirées contre leurs maisons et par des attentats suicides contre leurs bus. Israël, un petit pays de moins de huit millions d'habitants, doit affronter un monde où les leaders de pays bien plus grands menacent de l'effacer de la carte. Le peuple juif porte le fardeau de siècles d'exil, de persécution, et se souvient des six millions de personnes assassinées simplement à cause de leur identité. Ces faits ne peuvent être niés. Le peuple juif a forgé un Etat dans sa patrie historique. Israël mérite une reconnaissance. Il mérite des relations normalisées avec ses voisins. Et les amis des Palestiniens ne leur font aucune faveur en ignorant cette vérité, tout comme les amis d'Israël doivent reconnaître la nécessité de poursuivre vers le voie d'une solution à deux Etats avec un Israël en sécurité à côté d'une Palestine indépendante", a déclaré Obama devant l'Assemblée générale des Nations unies.

Obama: "les Israéliens doivent être assurés que tout accord prendra en compte leur sécurité"

"Il y a un an, j'ai souhaité une Palestine indépendante à cette tribune", a affirmé Obama devant l'Assemblée générale des Nations unies. "Je croyais, et je le crois toujours, que les Palestiniens méritent leur propre Etat. Mais j'ai aussi dit qu'une paix véritable ne peut être obtenue qu'entre les Israéliens et les Palestiniens eux-mêmes", a-t-il affirmé. "Un an plus tard, malgré des efforts intenses des Etats-Unis et d'autres (pays), les parties n'ont pas résolu leurs désaccords. Face à cette impasse, j'ai proposé une nouvelle base de négociations en mai", a rappelé M. Obama. "Cette base est claire et nette, et tout le monde la connaît ici. Les Israéliens doivent être assurés que tout accord prendra en compte leur sécurité. Les Palestiniens méritent de connaître les bases territoriales de leur Etat", a remarqué le président des Etats-Unis.

Émeutes en Judée-Samarie: un bébé de 16 mois blessé

Un bébé âgé de 16 mois a été légèrement blessé, après que sa tête ait été heurtée par une pierre lors d'émeute qui ont éclaté entre les jonctions de Tapouah et de Migdalim, en Judée-Samarie. La jeune victime a été transportée à l'hôpital Schneider de Petah Tikva.

Le Président bolivien: Israël a volé les terres palestiniennes

Le président bolivien Evo Morales a accusé Israël lors de son discours à l'Assemblée générale de l'ONU mercredi soir de "bombarder et tuer" les Palestiniens et de voler leurs terres. Agitant un drapeau palestinien, il a réaffirmé le soutien de la Bolivie à la demande d'adhésion palestinienne à l'ONU.

Qui est en ligne ?

Nous avons 702 invités et aucun membre en ligne