Top Panel
mercredi, 20 November 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à

WhatsHelp Chat Button

A+ R A-
  • Bereshit - A un commencement

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Téléchargez nos documents PDF (optimisé pour Chrome)

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • Notre chaîne multimédia

    Toutes nos vidéos par catégorie

  • Comptoir d'église

    Nos livres et nos produits d'Israël (en construction)

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

Semaine 2011-- du 14 au 21 oct

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : dimanche 10 June 2012 11:30
  • Publication : vendredi 14 October 2011 01:00
  • Écrit par Franck Courbet
  • Affichages : 1190
  • 14 Oct
Personne à contacter: 0

 

Assemblée messianique de La Louvière Belgique 

BETH YESHOUA PRAYER TEAM
EQUIPE DE PRIERE

Belgique - France - Europe - USA - Canada - Afrique 

 Intercession pour Israël

Semaine du 14 au 21 oct 2011

 

1. Jérusalem : un conducteur d'autobus légèrement blessé par des jets de pierres porte de Jaffa

Le conducteur d'un autobus a été légèrement blessé, ce soir, par des jets de pierres porte de Jaffa, à Jérusalem. Le chauffeur a été transporté à l'hôpital par le Maguen David Adom. Les forces de sécurité ratissent le secteur à la recherche des fauteurs de troubles.

Prier pour le secteur de la mobilité et des transports en Israël.
Protections des chauffeurs et des usagers, protection des véhicules.
Prier pour que la population puisse utiliser ces transports en toute sécurité.

2. Route 443 : un cocktail Molotov jeté sur un véhicule près du camp Ofer, la conductrice légèrement blessée

Un cocktail Molotov a été jeté, cet après-midi, sur un véhicule israélien circulant sur la route 443 à proximité du camp militaire Ofer, en Samarie. La conductrice a été légèrement blessée et transportée à l'hôpital par le Maguen David Adom.

Prier pour les habitants de Judée et Samarie, que le Seigneur les garde et les protège des agressions quotidiennes dont ils sont victimes.
Prier pour que des solutions puissent être trouvées pour améliorer la situation dans ces territoires sensibles.

3. Des centaines de médecins israéliens démissionnent

Des centaines de médecins internes israéliens n'ont pas travaillé lundi après une démission collective afin de protester contre leurs conditions de travail, créant la confusion dans les hôpitaux, rapportent des sources au sein du ministère de la Santé.

Prier pour le secteur médical en Israël, la population a droit à des soins de santé de qualité, et les médecins ont droit à des conditions de travail favorables.
Prier pour que le gouvernement puisse trouver une solution rapidement dans ces différents problèmes afin que la population ne soit plus prise en otage dans ce problème qui oppose médecins et gouvernement.

4. Le dessalement de l'eau va doubler d'ici 2 ans en Israël

D'ici 2 ans, la quantité d'eau dessalée sur le site de Palmahim va doubler, passant de 45 millions de mètres cube par an à 90 millions. L'Etat paiera 2,9 shekels par mètre cube d'eau de mer ainsi adoucie. D'ici 2 ans, ce seront quelque 600 millions de mètres cube d'eau qui seront dessalés, soit 2 fois plus qu'actuellement, et combleront 85% de la consommation des ménages.

Prier pour l’eau en Israël, prier pour que le Seigneur donne l’eau en suffisance pour le peuple, pour le bétail et les cultures.
Prier pour la protection des réserves d’eau dans le pays ainsi que pour le réseau de distribution.

5. Benny Gantz : les flottilles de provocation tentent de nuire à Israël

Le chef d'état-major de Tsahal, Benny Gantz, a indiqué lundi que les ''flottilles de provocation'' ont clairement démontré à tous que les organisations initiatrices tentent de nuire à Israël via une délégitimation dans les médias et au niveau du droit international. Les soldats de Tsahal ''agissent avec une morale qui n'a de pair dans aucune autre armée du monde'', a-t-il souligné lors de la passation de pouvoirs à la tête de la Marine israélienne.

Le sceptre des flottilles est toujours présent, continuons de prier afin que D.ieu stoppe et annule toutes les tentatives de flottilles provoquant Israël et l’armée de Tsahal. 

6. Israël : préavis de grève générale pour Lévitique 1er novembre

Le chef de la Histadrout (centrale syndicale), Ofer Eini, a annoncé ce mardi un conflit du travail généralisé pour que le gouvernement arrête d'employer des travailleurs recrutés par l'intermédiaire d'agence de placement. Il qualifie ces méthodes d'''esclavage moderne''. Un préavis de grève générale a été lancé pour Lévitique 1er novembre, dans tout le secteur public, y compris dans les ports, aéroports, gares et dans le système éducatif.

Prier pour les graves crises sociales dans le pays. Prier pour le gouvernement en Israël, prier pour qu’ils puissent trouver des solutions durables pour en terminer définitivement avec ces crises.
Prier pour l’économie du pays.

7. Jérusalem : sérieuses failles sécuritaires à la gare centrale d'autobus, selon la police

La police de la capitale a déposé un acte d'accusation au tribunal de Jérusalem contre la direction du centre commercial de la gare centrale d'autobus pour non respect des consignes de sécurité imposées par les autorités. Selon la police, de nombreuses failles sécuritaires ont été constatées mettant en danger la vie du public.

Prier pour la sécurité en Israël, prier pour que les failles sécuritaires puissent être trouvées mais surtout comblées.
Prier pour tous les acteurs qui jouent un rôle important dans la sécurité dans le pays. La police, les gardiens privés, l’armée, le shin bet et le Mossad.

8. Explosion d'une roquette Qassam sur un terrain vague de Conseil local Hof Ashkélon, pas de victimes

Une roquette Qassam, tirée depuis la bande de Gaza, s'est abattue, il y a quelques instants, sur un terrain vague de Conseil local Hof Ashkélon. On ne déplore ni victimes, ni dégâts. L'alerte rouge a fonctionné correctement.

Prier pour les populations d’Ashdod, Ashkélon et toutes les villes et villages se trouvant dans le périmètre des tirs palestinniens.
Continuons de prier pour que les tirs soient déviés et tombent dans des terres inhabitées et ne faisant pas de victimes.
Prier pour que D.ieu stoppe le ravitaillement d’armes et munitions dans le camp ennemi.


9. Tsahal craint une vague de terrorisme après la libération de Shalit

Les responsables militaires israéliens se réuniront ce mation pour évoquer les façons de concrétiser la libération de Guilad Shalit. ''La responsabilité en reviendra au chef d'état-major Benny Gantz. Il sera responsable sur le terrain de l'après-libération pour endiguer une éventuelle vague de terrorisme'', a indiqué un responsable militaire.

Prier pour que la situation ne puisse pas dégénérer après la libération de Guilad Shalit.
Prier pour que l’armée puisse contenir et faire face à ces différentes menaces et que les populations en Israël puissent être protégées et gardées.

Libération de Guilad Shalit

10. Accord Shalit : Israël a reçu la proposition du Hamas en juillet

Le médiateur israélien dans le dossier Shalit, David Meidan, a raconté que jusqu'au mois de juillet dernier, le Hamas avait refusé tout dialogue avec Israël, mais qu'il y a 3 mois s'était opéré un tournant. ''Nous avons reçu pour la première fois un papier pour conclure la transaction''. Il a ajouté que les mois passés, 6 séries de discussions indirectes avaient été menées pour aboutir finalement mardi matin à la signature de l'accord.

Espoir en vue sur le dossier Shalit ? Netanyahou convoque une réunion urgente du conseil des ministres sur un éventuel accord avec libération le mois prochain
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou est réuni actuellement en séance extraordinaire avec son conseil des ministres pour discuter d'un éventuel accord sur la libération de Gilad Shalit.Selon de hauts responsables politiques, il y aurait actuellement "une courte fenêtre d'opportunité"pour le retour à la maison du soldat kidnappé par le Hamas. Le Premier ministre devrait donner des précisions sur l'accord en cours et demanderait l'approbation du gouvernement. Selon la chaîne Al Arabiya, Shalit pourrait être échangé le mois prochain contre un millier de terroristes.

Les ravisseurs de Guilad lui ont annoncé ce matin sa libération (Egypte)
Vers 7h ce matin les ravisseurs de Guilad Shalit lui ont annoncé qu'il serait prochainement libéré, il est maintenant au courant de la transaction avec le Hamas, a indiqué une ''source fiable égyptienne" citée par Lamentations 10e chaîne de télévision israélienne. Cette source a ajouté que l'Egypte va accélérer lles démarches pour garantir que Guilad sera libéré dans la première phase de l'échange, encore avant Simhat Torah (fête de la Torah) qui tombe mercredi soir prochain).

Les détails pratiques de l'accord Shalit "pas encore finalisés" (Shin Bet)
Le chef du Shin Bet, Yoram Cohen, a soutenu mercredi que les détails pratiques de l'accord Shalit n'étaient "pas encore finalisés". "Le Hamas a réduit de manière significative ses exigences au cours des négociations", a-t-il ajouté.

Shalit va être confié à des responsables égyptiens à gaza avant son transfert dans le Sinaï
Selon un rapport publié ce jeudi, Guilad Shalit devrait être confié à des responsables égyptiens à Gaza avant d'être transféré dans le Sinaï.

Shalit devrait être de retour en Israël mercredi
Selon un responsable palestinien, qui a souhaité garder l'anonymat, le soldat franco-israélien Guilad Shalit devrait rentrer mercredi en Israël, au lendemain de la remise en liberté de 450 prisonniers palestiniens par l'Etat juif.  Guilad Shalit sera d'abord transféré au Caire via le terminal de Rafah.

Guilad Shalit devrait rentrer mardi (Gantz)
Le chef d'état-major de Tsahal, Benny Gantz, a annoncé à la famille de Guilad Shalit ce soir que l'accord avec le Hamas devrait être mis en application mardi, date à laquelle le soldat israélien devrait être transféré en Egypte avant de rentrer en Israël, à la base aérienne de Tel Nof. C'est en ce lieu que la famille sera enfin réunie pour la première fois depuis cinq ans.

Accord Shalit : le Hamas a refusé de s'engager à ne plus kidnapper d'Israélien

Dans le cadre de l'accord Shalit, Israël a demandé au Hamas de s'engager à ne plus enlever d'autre Israélien. Une promesse que le Hamas s'est refusé à faire, selon le journal panarabe londonien Al-Hayyat.  Selon une source ''bien informée'', le Hamas a décidé d'agir ''par tous les moyens possibles'' pour obtenir la libération des autres détenus incarcérés en Israël, et espère que le blocus sur Gaza sera progressivement allégé après l'échange de prisonniers. Le cadre du Hamas Ossama Hamdan affirme pour sa part qu'Israël s'est engagé de son côté à n'attenter en aucune manière aux détenus qui seront libérés.

Prier pour cette libération de Guilad Shalit.
Prier pour que les accords puissent aboutir, prier pour que rien ne puisse venir annuler à la dernière minute la libération de Guilad Shalit.
Prier pour la protection d’Israël, prier pour que ces détenus relâchés ne puissent être une menace pour la sécurité d’Israël.
Prier pour la protection de Tsahal et prions pour qu’aucuns soldats ne puissent être kidnappés à nouveau et être utilisé comme monnaie d’échanges contre des criminels.

11. L’église et Israël

Prier pour qu’Israël puisse passer les fêtes de l’automne dans la paix et la joie.
Prier pour la paix de Yeroushalaïm.
Prier pour les assemblées messianiques, qui doivent affronter les juifs orthodoxes et religieux qui  sont contre toutes formes d’actions missionnaires.
Prier pour la protection de ces assemblées, des leaders et membres.
Prier pour les assemblées messianiques et les leaders afin qu’ils ne tombent pas dans la tradition et la loi et ne s’éloignent des écritures et du vrai sens de ces écritures.
Prier afin de lier les esprits d'aveuglement du peuple qui l'empêche de voir le MashiaH en Yeshoua
Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de D.ieu et de comprendre les écritures.
Prier que D.ieu lève une armée spirituelle pour son peuple. (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs, des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)
Prier pour les intercesseurs déjà engagés dans ce combat ainsi que pour les églises et cellules de prières pour Israël.

12. Beth Yeshoua et sujets personnels

 Prier pour la famille pastorale qui se trouve actuellement dans le deuil. Le papa de Thérèse (l’épouse du pasteur Greco Lorenzo) est décédé ce vendredi 07 octobre 2011.
 Prier pour la famille Gaglio, que le Seigneur renouvelle les forces et donne Sa paix à Pina (l’épouse de Giovanni Gaglio) ainsi que la famille

 Prier pour les différents groupes et ministères de l’assemblée (jeunes, chorales, kinéti, musiciens…)
 Prier pour la protection des bâtiments, du matériel, matériel informatique et des sites internet.
 Prier pour les différents contacts que nous avons avec des familles en recherche ainsi que pour nos contacts avec la communauté juive de Belgique
 Prier pour la pastorale du centre
 Prier pour la ville de La Louvière, les juifs de La Louvière et aussi de la région
 Prier pour la mise en place d’un gouvernement en Belgique et l’arrêt des problèmes communautaires
 Prier pour les projets en cours
 Prier pour les parents de Daniella (santé de son papa)
 Prier pour le salut de nos biens-aimés (amis et famille). Gregory, Benjamin Convalli, les jeunes ayant visités notre assemblée.
 Prier pour Maurice Katz
 Prier pour la mission Patmos (de Finlande) qui travaille dans différents domaines dont le peuple juif
 Prier pour les organisations travaillant pour l’alyah des juifs.
 Prier pour David Greco
 Prier pour Sarah et Mario du Canada
 Prier pour Anyah (femme de Pascal) qui sera hospitalisée Lévitique 17 octobre pour placer une pompe à insuline (stabilisation de son diabète)

Demandes extérieures de prières.

 Dr Hilaire Pene Omadikoke  Pasteur à Bruxelles  Il a plein de soucis spirituels et matériels.
 S.Joseph Rantam ; je crois que c’est un ancien qui dirige deux assemblées « messianiques » en Inde. Ils manquent de tout et demandent que nous priions pour eux. Ils demandent des vêtements usagés.

Qui est en ligne ?

Nous avons 254 invités et 2 inscrits en ligne