Top Panel
vendredi, 18 October 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à

WhatsHelp Chat Button

A+ R A-
  • Devarim - Deutéronome

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

Semaine du 4 au 11 novembre 2011

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : vendredi 4 November 2011 16:57
  • Publication : vendredi 4 November 2011 00:00
  • Écrit par Jacques Sobieski
  • Affichages : 1341
  • 04 Nov
Personne à contacter: 0

 

Assemblée messianique de La Louvière Belgique 

BETH YESHOUA PRAYER TEAM
EQUIPE DE PRIERE

Belgique - France - Europe - USA - Canada - Afrique 

 Intercession pour Israël

Semaine du 4 au 11 novembre 2011

 

1. Attaque palestinienne d’envergure sur les civils israéliens

Quelques heures après qu’Israël ait tué les terroristes lanceurs de roquettes (de jeudi) sur le sud de l’Etat Juif, les terroristes palestiniens un lancé une attaque de grande envergure sur les populations civiles juives, dans le seul but de tuer un maximum d’hommes, de femmes et d’enfants. Le Magen David Adom parle d’un grand nombre de victimes. Sans parler des personnes choquées.

Un homme d’une cinquantaine d’années a été touché par des éclats d’obus, alors qu’il emmenait son fils à l’hôpital de Rehovot. Une roquette s’est écrasée dans une école d’Ashdod, une autre à Beer Tuvia.

Le Jihad islamique a revendiqué la responsabilité des attaques. Le groupe a souligné que c’était seulement la première attaque des nombreuses à venir. Ils veulent exterminer le plus de juifs possible dans leur lutte pour l’extermination d’Israël.

Plus tard samedi soir, une nouvelle salve a été lancée. Un missile a touché de plein fouet un immeuble de 5 étages à Ashdod. Un blessé et plusieurs crises d’angoisses. Des véhicules ont également prit feu. Puis, ce fut au tour d’Ashkelon d’être visé. Plus d’un million de personnes vivent sous la menace directe de la mort voulu par les terroristes musulmans.

Plus tard encore, ce sont 3 roquettes qui ont été tirées sur Ofakim et Netivot. Au même moment, deux obus de mortier ont atterri dans une zone non habitée du Conseil régional d’Eshkol et d’une roquette a explosé à Hof Ashkelon. Aucun blessé ou dégât n’a été signalé.

Le commandement du Front intérieur a réédité les directives d’urgence et tous les rassemblements ont été annulés. Il devait y avoir plusieurs manifestations pour la Justice Sociale à Beersheba, Ashkelon, Ashdod, Yavne et Gan Yavne. Tout est tombé à l’eau. Et le casse tête ne s’arrête pas là puisque l’école a été annulée demain à Ashdod.

Le gouvernement du Fatah qui dit “représenter tout le peuple palestinien” devant l’ONU dit, ce soir, ne pas être responsable de ces attaques sanglantes. Il s’agirait, selon Ramallah, “d’éléments incontrôlables.”  A la lumière de ces déclarations, nombreux sont les israéliens qui réclament la création de “mouvements israéliens incontrôlables” pour répondre de la meilleure manière qu’il soit : œil pour œil, dent pour dent.

Prier pour les victimes et les familles des victimes

Prier afin que ces tirs cessent, que le calme revienne

Prier pour la protection de la population

 

2. Tsahal: le calme rompu suite aux tirs de roquettes

Le porte-parole de Tsahal, le brigadier-Gen. Yoav Mordechai a déclaré dimanche soir que le calme avait été rompu suite aux tirs de roquettes palestiniennes sur Israël. «Il n'y a pas de discussions pour un cessez-le au sein de l'armée israélienne », a t-il dit avant d’ajouter: « Nous considérons le Hamas comme étant responsable de ces tirs de roquettes. »

 

3. Liban: la question des armes du Hezbollah est du ressort de la communauté internationale (patriarche maronite)

Après sa première visite pastorale aux Etats-Unis, le patriarche maronite du Liban, Béchara Raï, a réitéré les propos qu'il a tenus aux Etats-Unis concernant le Hezbollah. Il a une fois de plus affirmé que la milice terroriste chiite et son armement « représentaient un problème au Liban, une cause de divisions ». « Mais le règlement de la question des armes du Hezbollah ne relève pas uniquement des Libanais, elle est aussi du ressort de la communauté internationale », a-t-il ajouté.

Prier afin que ces armes ne puissent plus tomber dans les mains des terroristes

Prier afin que la communauté internationale puisse interdire et saisir ces stocks d’armes

 

4. Gaza : L'aviation Israélienne a attaqué un groupe de terroristes responsable des derniers tirs de roquettes Qassam

L'aviation Israélienne a attaqué un groupe de terroristes responsable des derniers  tirs de roquettes Qassam. Selon le porte-parole de Tsahal la cible a été atteinte

 

5. Rentrée parlementaire à la Knesset

La session parlementaire d’hiver s’ouvre à la Knesset ce lundi. Pour l’occasion, le président de l’Assemblée, Reouven Rivlin, prendra la parole, ainsi que le président de l’Etat, Shimon Pérès, le Premier ministre Binyamin Netanyahou et la chef de l’opposition Tsipi Livni. Cinq motions de censure seront présentées par l’opposition.

Prier pour le gouvernement israélien

Prier que le Seigneur les guide et les aide dans l’administration et la gestion du pays

 

 

6. Ouverture de la faculté de médecine de Safed

La nouvelle faculté de médecine de Tsfat (Safed) a ouvert ses portes dimanche, une première en Galilée. Elle a été inaugurée par le président Shimon Pérès, le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le ministre de l’Education Guideon Saar. Le ministre du développement de la Galilée et du Néguev, Sylvan Shalom, a annoncé pour l’occasion la future création de 5000 emplois dans la région.

Prier pour les emplois dans le pays

Prier pour les investissements et la création d’entreprises

Prier pour une baisse significative du chômage et une augmentation du confort de vie dans le pays

 

7. Un séisme comme en Turquie peut survenir en Israël (ministre)

Le ministre de la Défense passive Matan Vilnaï a indiqué ce lundi qu’un séisme comme celui qui s’est produit la semaine dernière en Turquie peut aussi survenir en Israël. « Dans le cadre de l’exercice de la Défense passive Tournant 6 prévu l’an prochain, les civils auront droit à une simulation et à une formation dans les écoles et les maisons pour faire face à un séisme meurtrier », a-t-il ajouté.

Prier pour que D.ieu protège le pays et la population de ce genre de catastrophe

 

8. Bombardements

Les habitants des localités frontalières de Gaza priés de rester à proximité des abris

Tsahal appelle les habitants des localités et kibboutzim frontaliers de la bande de Gaza à rester à proximité des abris, suite à la pluie de tirs par les terroristes en fin d'après-midi.

Prier pour la protection des frontières du pays, et de la population se trouvant près de ces frontières

Prier pour que D.ieu ferme les frontières afin de stopper l’importation illégale d’armes et des terroristes dans le pays

9. La ministre Limor Livnat : nous ne permettrons pas la poursuite de « la pluie de missiles » sur le sud d'Israël

La ministre de la Culture et des Sports, Limor Livnat, a déclaré, mardi, à Ashdod, que le gouvernement n'acceptera pas la poursuite de la pluie de missiles qui s'est abattue, ces derniers jours sur le sud d'Israël.

 

10. Tsahal autorisé à pourchasser les tireurs de missiles par des opérations terrestres dans la bande de Gaza

Le gouvernement israélien aurait autorisé Tsahal à pourchasser par tous les moyens, y-compris par des opérations terrestres dans la bande de Gaza, les tireurs de missiles, afin de mettre un terme aux tirs récurrents qui frappent le sud d'Israël, selon un haut responsable militaire.

Prier pour la protection de Tsahal, prier afin qu’aucun militaire ne puisse être kidnappé.

Prier pour la protection des installations militaires dans le pays et la mise en place rapide de tous les systèmes de protections (Iron Dome etc.).

 

11. Israël est prêt à intercepter la nouvelle mini-flottille pour Gaza

La mini-flottille canado-irlandaise pour Gaza partie jeudi de Turquie a prévu d'arriver vers 9h30 ce matin dans le territoire sous contrôle du Hamas. Cette flottille est composée de 2 bateaux transportant une trentaine de militants pro-palestiniens et du matériel médical. La marine israélienne est prête à l'intercepter. Des bateaux de guerre israéliens se sont rapprochés jeudi à six milles de la mini-flottille tandis que des avions de reconnaissance la survolaient.

Prier pour que D.ieu stoppe toutes les provocations contre le blocus israélien à Gaza.

 

12. Un soldat iranien d'origine juive veut faire son alya

La Knesset a reçu un courriel électronique envoyé par un soldat iranien demandant à Israël l'autorisation pour lui-même et sa famille juive de faire son Alya, a rapporté le Yedioth Ahronoth. Dans son message, le soldat iranien a affirmé que ses parents se sont convertis à l’islam par crainte, mais que ses grands-parents étaient juifs et qu’il se considère comme Juif. 

D.ieu appelle Son peuple a rentrer en Israël, prier pour la diaspora, prier pour la protection de la communauté.

Prier pour que D.ieu suscite le retour dans le cœur de son peuple.

 

13. Week-end pluvieux en prévision sur tout Israël

La première salve de pluie qui s'est abattue jeudi soir principalement sur le nord d'Israël, va se propager ce week-end sur tout le pays. Le nord du Néguev ne sera pas épargné et des inondations sont à prévoir sur le littoral. Alors à vos parapluies !

Prier pour la pluie en Israël, que les pluies ne puissent pas faire de dégâts dans le pays, qu’elles soient juste selon les besoins du pays (pour le bétail, les cultures et la population et les besoins des services d’incendies). 

Prier pour que D.ieu préserve justement le pays de graves incendies.

Prier pour la protection des réserves d’eau et des systèmes de distribution de l’eau dans le pays.

Ne pas oublier de prier pour les réserves naturelles dans le pays (gaz, pétrole, minière etc.) ainsi que la protection des cultures et élevages dans le pays.

 

14. L’église et Israël

Prier pour qu’Israël puisse passer les fêtes de l’automne dans la paix et la joie

Prier pour la paix de Yeroushalaïm

Prier pour les assemblées messianiques, qui doivent affronter les juifs orthodoxes et religieux qui  sont contre toutes formes d’actions missionnaires

Prier pour la protection de ces assemblées, des leaders et membres

Prier pour les assemblées messianiques et les leaders afin qu’ils ne tombent pas dans la tradition et la loi et ne s’éloignent des écritures et du vrai sens de ces écritures

Prier afin de lier les esprits d'aveuglement du peuple qui l'empêche de voir le Mashiah en Yeshoua

Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de D.ieu et de comprendre les écritures

Prier que D.ieu lève une armée spirituelle pour son peuple. (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs, des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)

Prier pour les intercesseurs déjà engagés dans ce combat ainsi que pour les églises et cellules de prières pour Israël

 

15. Beth Yeshoua et sujets personnels

Prier pour la famille pastorale

Prier pour la famille Gaglio, ainsi que pour Pina

Prier pour les différents groupes et ministères de l’assemblée (jeunes, chorales Osseh Shalom et Kinéti, musiciens…)

Prier pour la protection des bâtiments, du matériel, matériel informatique et des sites internet

Prier pour les différents contacts que nous avons avec des familles en recherche ainsi que pour nos contacts avec la communauté juive de Belgique

Prier pour la pastorale du centre

Prier pour la ville de La Louvière, les juifs de La Louvière et aussi de la région

Prier pour la mise en place d’un gouvernement en Belgique et l’arrêt des problèmes communautaires

Prier pour les projets en cours

Prier pour les parents de Daniella (santé de son papa)

Prier pour le salut de nos bien-aimés (amis et famille). Gregory, Benjamin Convalli, les jeunes ayant visité notre assemblée.

Prier pour Maurice Katz

Prier pour la mission Patmos (de Finlande) qui travaille dans différents domaines dont le peuple juif

Prier pour les organisations travaillant pour l’alyah des juifs.

Prier pour David Greco

Prier pour Sarah et Mario du Canada

Prier pour nos membres malades du diabète et pour tous les autres malades

Prier pour Fred & Diane (de Denver – Colorado), ils désirent revenir en Europe pour y travailler, pour une mission plus longue. Et prier pour la sœur de Diane, qui vient d’être opérée d’un cancer

Prier pour Marie-Louise

Prier pour Sébastien, Fils de Déborah, il ne va pas bien du tout.

Prier pour le petit Ouriel (8 mois) ainsi que ses parents

Prier pour le groupe qui chantera ce dimanche 06 novembre dans une synagogue de la région d’Anvers)

Prier pour les contacts et les relations qui sont nés de la convention de Tourcoing (week-end dernier)

Qui est en ligne ?

Nous avons 877 invités et aucun membre en ligne