Top Panel
jeudi, 21 November 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à

WhatsHelp Chat Button

A+ R A-
  • Bereshit - A un commencement

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Téléchargez nos documents PDF (optimisé pour Chrome)

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • Notre chaîne multimédia

    Toutes nos vidéos par catégorie

  • Comptoir d'église

    Nos livres et nos produits d'Israël (en construction)

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

Semaine 2012-17 du 27 janvier au 3 février

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : dimanche 10 June 2012 10:45
  • Publication : vendredi 27 January 2012 00:00
  • Écrit par Franck Courbet
  • Affichages : 1289
  • 27 Jan
Personne à contacter: 0

 

Assemblée messianique de La Louvière Belgique 

BETH YESHOUA PRAYER TEAM
EQUIPE DE PRIERE

Belgique - France - Europe - USA - Canada - Afrique 

 Intercession pour Israël

Semaine du 27 janvier au 3 février 2012

 

1. Hanin Zoabi participe à l'écriture de l'ouvrage d'un écrivain antisémite

La député arabo-israélienne Hanin Zoabi frappe une nouvelle fois. Après avoir embarqué à bord de la flottille Marmara avec des terroristes, célébré la libération des prisonniers du Hamas et participé à des conférences anti-israéliennes à travers le monde entier, la députée écrit aujourd'hui l’avant-propos du dernier ouvrage de Ben White, un auteur britannique considéré comme un antisémite. Le livre, intitulé "Les Palestiniens en Israël: ségrégation, discrimination et démocratie", adopte une flagrante position anti-israélienne. 
- A l’intérieur même du Gouvernement et de la Knesset, il y a des individus qui sont dangereux pour la sécurité d’Israël, prier afin que D.ieu ne permette pas que ce genre d’individus puisse être une menace pour Israël
- Que le Seigneur veuille nettoyer le Gouvernement et la Knesset de ces individus dangereux qui sont une menace pour le pays, les lois et la démocratie dans le pays

2. Azerbaïdjan: une cellule planifiant un attentat terroriste contre des cibles juives et israéliennes démantelée

Trois hommes ont été arrêtés la semaine dernière après avoir planifié un attentat contre deux Israéliens employés par une école juive à Bakou, en Azerbaïdjan, a révélé le ministère de la Sécurité nationale. Selon le ministère, les trois coupables présumés, Rasim Aliyev, Ali Huseynov et Balaqardash Dadachov, ont reçu des armes en contrebande et des équipements via des agents iraniens, en représailles à l’assassinat ciblé de scientifiques nucléaires iraniens.
- Gloire soit à D.ieu ! Le Seigneur protège et garde son peuple et le pays de ces attentas et groupes terroristes
- Continuons de prier afin que ces groupes puissent être découverts et démantelés

3. Deux terroristes du Hamas arrêtés, sur le point de mitrailler des véhicules israéliens

Une unité d'élite des gardes-frontières a arrêté dimanche soir deux terroristes du Hamas munis d'armes prêtes à l'emploi, dans un village près de Djénine. Ils s'apprêtaient, semble-t-il, à ouvrir le feu sur des véhicules israéliens dans la région. Ils ont été transférés aux services de sécurité pour interrogatoire.
- Prier pour Tsahal et les habitants des zones sensibles dans le pays (près des frontières des territoires palestiniens et de Judée & Samarie)

4. Le niveau du lac de Tibériade est monté de 3 cm en 24h

Le niveau du lac de Tibériade est monté de 3 cm ces dernières 24 heures grâce aux importantes précipitations tombées sur le pays. Le niveau du lac se situe encore à 4,5 mètres sous la cote d'alerte supérieure (Kav Adom) et 33 cm sous sa cote d'alerte inférieure en deça de laquelle il y a risque de sécheresse.
- Rendons Grâce au Seigneur pour la neige
- Prier pour les pluies en Israël, que D.ieu arrose le pays d’Israël de la quantité d’eau nécessaire pour que le pays ne puisse pas connaître de problèmes de sécheresse dans le pays
- Prier de manière ciblée et précise pour la pluie : la moyenne annuelle des précipitations supérieure à 1 mm/24h est de 7 jours de pluie en janvier, 9 en février, 5 en mars et 1 jour en avril. Il pleut 1 jour en octobre, 3 en novembre et 7 en décembre. Dans le Nom de Yeshoua, faisons doubler ces chiffres et demandons la pluie les autres mois secs 
- Prier pour la protection des réserves d’eau dans le pays et du système de distribution d’eau

5. Israël : les primaires du parti Kadima auront lieu Lévitique 27 mars

Le groupe parlementaire du parti Kadima a approuvé lundi à l’unanimité la tenue de primaires Lévitique 27 mars prochain. Les instances du parti doivent se réunir dans le courant de la semaine pour donner leur aval à cette décision.

- Prier pour que le Seigneur désigne des hommes et des femmes forts dans le gouvernement afin qu’ils ne puissent pas faire de concessions ni mettre le pays en difficulté par des lois qui seraient une menace pour la population et la sécurité du pays

6. Des lettres ''à l'anthrax'' envoyées dans des représentations israéliennes

Des enveloppes sur lesquelles était écrit le mot ''Anthrax'' et contenant une poudre blanche ont été envoyées aux ambassades israéliennes en Hollande, en Belgique et en Grande-Bretagne ainsi que dans les consulats israéliens à New York, Boston et Houston, aux Etats-Unis. Après vérification, il s'avère que cette poudre n'était pas la substance biologique dangereuse.
- Prier pour la protection des ambassades, des consulats israéliens dans le monde.

7. Réserves de gaz : Israël parmi les 30 premiers pays du monde

Israël se classe parmi les 30 premiers pays du monde pour ses réserves de gaz naturel, selon des données présentées à la commission interministérielle chargée d'examiner la politique gazière d'Israël. 75% des réserves de gaz découvertes ces 30 dernières années, n'ont pas encore été exploitées. La commission va examiner de quelle quantité de gaz Israël pourra faire un usage commercial à l'étranger et combien il conservera pour ses besoins stratégiques. Elle présentera ses recommandations d'ici fin février.
-Prier pour qu’Israël puisse mettre en production rapidement les réserves gazières mais aussi pétrolières.
- Prier pour qu’Israël puisse garder un maximum de ces réserves pour une utilisation intérieure (pour le pays)
- Prier pour la protection des ces réserves

8. Israël : exercice de simulation d'une cyber-attaque

Une vaste simulation d'une cyber-attaque contre des systèmes informatiques indispensables va débuter ce mercredi en Israël. L'exercice dénommé ''Extinction des feux'', avait été prévu avant qu'Israël ne fasse les frais de piratages saoudiens ces deux dernières semaines. L'état-major national cybernétique et le bureau de lutte antiterroriste à  l'origine de cet exercice, vont s'en prendre durant les prochains jours aux systèmes informatiques permettant à des institutions vitales de fonctionner, comme la compagnie d'Electricité, l'Autorité de l'eau, et les banques, qui sont hautement sécurisées sous la surveillance du Shin Bet.

9. Nouvelle cyber-attaque contre Israël

L'hôpital Sheba de Tel-Hashomer a annoncé ce matin avoir fait l'objet cette nuit d'une tentative de piratage de ses systèmes informatiques ''semblable aux cyber-attaques contre la Bourse de Tel-Aviv et El-Al''. Les systèmes de sécurité ont été actionnés, mais l'accès au site a été partiellement atteint.
- Continuer de prier pour la protection des sites et serveurs dans le pays.
- Prier pour les données stratégiques qui pourraient être piratées que le Seigneur ne permette pas que ces données sensibles ne puissent tomber dans les mains des ennemis d’Israël

10. Mahmoud Abbas prêt à reprendre les négociations avec Israël "en cas d’accord sur les frontières"

Le président palestinien Mahmoud Abbas s'est dit mercredi prêt à reprendre des négociations de paix avec Israël, « en cas d'accord sur les frontières d'un futur Etat palestinien, a rapporté l'agence officielle palestinienne WAFA.« Si nous délimitons les frontières, il est possible de revenir aux négociations mais les Israéliens refusent de le faire, a-t-il déclaré lors d'une rencontre en Jordanie avec le roi Abdallah II.
- Prier pour la protection des frontières physiques d’Israël
- Prier afin que le territoire d’Israël ne puisse être partagé
- Prier pour le statut de la ville de Yeroushalaïm (indivisible et éternelle)

11. Israël : augmentation de la pratique religieuse au sein du public juif (sondage)

Un sondage effectué pour le compte de l'Institut israélien pour la démocratie indique une augmentation de la religiosité chez les Juifs israéliens. Selon cette étude, 84% des Juifs croient en D.ieu, 76% respectent la Kashrout et 61% estiment que l'Etat doit être géré en fonction de la tradition juive. Seuls 44% ont déclaré qu'ils préféreront toujours les principes démocratiques par rapport aux lois juives (Halakha).
- Prier pour l’identité juive et que le Seigneur réveille son Peuple,
- Prier pour un réveil dans le peuple juif et que le peuple puisse enfin reconnaître le Messie Yeshoua.
- Prier afin de délier la population juive et les religieux de ces esprits de religiosité les empêchant de suivre la volonté de D.ieu et de comprendre les écritures
- Prier que D.ieu lève une armée spirituelle pour son peuple (pour des intercesseurs engagés dans la prière et le combat spirituel, des consolateurs, des sentinelles, des réparateurs de brèches et des combattants)
- Prier pour les intercesseurs déjà engagés dans ce combat ainsi que pour les églises et cellules de prières pour Israël
- Prier pour l’association Rehovot qui veut venir en aide aux plus démunis en Israël, aux femmes seules ou séparées avec des enfants à charge, des femmes battues, des femmes croyantes éthiopiennes

12. Beth Yeshoua et sujets personnels

- Prier pour la famille pastorale
- Prier pour Pina (opération de la thyroïde)
- Prier pour les différents groupes et ministères de l’assemblée (jeunes, chorales, Kinéti, musiciens…)
- Prier pour la protection de BethYeshoua et du matériel
- Prier nos contacts juifs et non juifs
- Prier pour le salut de nos bien-aimés (amis et famille) Gregory, Benjamin Convalli, les jeunes ayant visité notre assemblée
- Prier pour une réconciliation entre Maurice et sa famille
- Prier pour la mission Patmos (de Finlande) qui travaille dans différents domaines dont l’Alyah du peuple juif dans le monde
- Prier pour les organisations travaillant pour l’alyah des juifs
- Prier pour David Greco
- Prier pour Sarah et Mario du Canada
- Prier pour nos membres malades du diabète et pour tous les autres malades ainsi que pour le papa de Daniella
- Prier pour Fred & Diane (de Denver – Colorado), ils désirent revenir en Europe pour y travailler, pour une mission plus longue. Et prier pour la sœur de Diane, qui suit un traitement contre le cancer
- Prier pour Marie-Louise
- Prier pour Sébastien, Fils de Déborah, il ne va pas bien du tout
- Prier pour le petit Ouriel (8 mois ) ainsi que ses parents
- Prier pour la petite Abigaël et ses parents (hospitalisée)
- Prier pour Francis Dochain (Cancer)
- Prier pour Michèle et Arlette (Famille d’Emma Itoua) hospitalisée à Brazzaville ainsi que pour le reste de la famille.

Qui est en ligne ?

Nous avons 417 invités et un membre en ligne