Top Panel
vendredi, 22 November 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à

WhatsHelp Chat Button

A+ R A-
  • Bereshit - A un commencement

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Téléchargez nos documents PDF (optimisé pour Chrome)

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • Notre chaîne multimédia

    Toutes nos vidéos par catégorie

  • Comptoir d'église

    Nos livres et nos produits d'Israël (en construction)

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

KKL- Offrez des arbres en Israël !

 

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

La jeunesse en recherche de son identité (traduction)

  • Catégorie parente: ROOT
  • Catégorie : News
  • Mis à jour : jeudi 12 September 2019 00:57
  • Publication : jeudi 12 September 2019 00:57
  • Écrit par Eitan Shishkoff
  • Affichages : 662
  • 12 Sep
Groupe d'utilisateurs: Public
Liens url: https://kehilanews.allisrael.com/youth-in-search-of-identity/
Personne à contacter: 0

Traduction de l'article "https://kehilanews.allisrael.com/youth-in-search-of-identity/"photo de groupe de katzir

À la conclusion de la conférence pour les adolescents Katzir-Harvest de cet été, j’ai été frappé par le culte de quelque 70 jeunes de tout Israël:

Identité. Nous voulons tous savoir qui nous sommes. Mais pendant l'adolescence, la quête est à la fois intensifiée et parfois désespérée, voire atroce. Ces enfants sont confrontés à un tsunami d'identités alternatives. Et tous sauf un mènent à une impasse - même littéralement. L'unique identité, la seule personne véritable qu'ils sont réellement, ne peut être découverte que par une relation d'amour intime et réelle avec leur Créateur - qui les a également rachetés par le pouvoir expiatoire de Son sang.

Alors que ces pensées me traversent l'esprit, Joel ferme maintenant le message final de la série d'une semaine sur le sermon sur la montagne. Il invite les jeunes à se débarrasser de tout ce qui bloque leur relation avec Dieu: «Qu'est-ce qui vous empêche de connaître son amour? Crie à notre père. Dites-lui: "Je veux te connaître et recevoir ton amour." Peut-être devez-vous renoncer à quelque chose - vous détourner des mauvais actes et des habitudes charnelles et recevoir le pardon. "

Les jeunes, les uns après les autres, viennent prier avec leurs conseillers. Ils cherchent de l'aide, l'assurance, la libération, le renouvellement. Je regarde les bras des conseillers entourant les épaules de la jeunesse avec assurance, réconfort, encouragement… d’hommes à hommes; les femmes aux femmes. Ces jeunes adultes croyants se sont investis toute la semaine pour les enfants avec lesquels ils vivaient. Israéliens dans la vingtaine, ils prenaient le temps de faire du bénévolat 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au travail, aux études, à la famille et à l'armée. Ils transmettent l'amour de la foi, de l'espoir et de l'amour à leurs jeunes compatriotes. Quels héros! Quelle bande de courage! Je suis ébahi par leur profondeur, leur sensibilité, leur authenticité.


Les adolescents, hommes et femmes, tiennent leur tête entre leurs mains, considérant sobrement leur vie devant Dieu dans une prière prolongée. Cela ne doit pas être pris pour acquis. Toute la semaine, il y a eu des jeux, des repas, le nettoyage des déchets par des bénévoles, le bénévolat auprès de personnes âgées, des activités d'évangélisation, une randonnée, des louanges, un enseignement, des discussions… et maintenant, l'Esprit plonge au cœur de ces tendres vies. Quel miracle que ces jeunes ouvrent leur cœur en toute sincérité pour s'approcher de Dieu!

L'atmosphère de le chercher est ininterrompue. Un espace intemporel… les cieux sont ouverts, les cœurs sont ouverts. Voilà de quoi il s'agit. Prends-le, Seigneur. Poursuivez ce travail fondamental, essentiel et primordial - la transformation des vies des générations futures - afin que tout Israël soit sauvé.

Qu'est-il arrivé dans les paroles de la jeunesse de Katzir…

«J'ai vu Yeshua… et j'ai pleuré ma vie. J'ai décidé que c'est tout! Je suis entièrement Yeshua. Katzir est un endroit pour tout lui donner. "

"Dieu m'a purifié."

«Je suis venu fermé. Je n’étais pas en contact avec l’amour de Dieu. Puis ce matin, Dieu m'a dit que je suis vraiment aimé de lui. C'est tellement réel!

Newsletters

FORUM - Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Qui est en ligne ?

Nous avons 575 invités et aucun membre en ligne