Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

Réunion de prière

Le sujet de la prière est vaste. La prière communautaire en assemblée ne doit pas négliger le besoin individuel ou familial de prier à la maison. La prière communautaire est différente : elle a une importance  spirituelle et stratégique. Ceux qui y participent doivent savoir que l’intercession n’a rien à voir avec la prière pour les besoins personnels mais il contribue. 

Actes 2:42-47 

« Et ils persévéraient dans la doctrine et la communion des apôtres, dans la fraction du pain et les prières. Et toute âme avait de la crainte ; et beaucoup de prodiges et de miracles se faisaient par les apôtres. Et tous les croyants étaient en un même lieu, et ils avaient toutes choses communes ; et ils vendaient leurs possessions et leurs biens, et les distribuaient à tous, selon que quelqu’un pouvait en avoir besoin. Et tous les jours ils persévéraient d’un commun accord dans le temple  ; et, rompant le pain dans leurs maisons, ils prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur, louant DIEU, et ayant la faveur de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait tous les jours à l’assemblée ceux qui devaient être sauvés. »

      1. Actuellement (et ça peut changer) la réunion se passe le jeudi soir de 19h30 à 20h30 (lien zoom)
      2. Il y a un groupe whatsapp dédié
      3. Un autre groupe whatsapp est dédié à l’intercession pour Israël.
      4. Site explicatif : Intercession interactive pour les villes d’Israël
      5. Une liste des sujets de prière est disponible
      6. Un formulaire est mise à la disposition du groupe mais les sujets peuvent être communiqués dans les groupes.

    Formulaire de demande de prière