A PROPOS
Israël est un pays du Moyen-Orient, façonné par une longue histoire et des cultures diverses. La carte interactive offre un aperçu unique de la terre d’Israël, où chaque combattant dans la prière, choisit une ville et s’engage à intercéder pour cette ville, pour ses habitants et pour leur salut, leur protection.
Aperçu cartographique interactif
Israël a besoin de notre soutien spirituel : quand nous prions systématiquement avec zèle pour Sion, Dieu agit. L’Eternel a même promis de distribuer le gouvernement des villes à ses disciples Luc 19:17
« Il lui dit : C’est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes ».
Du désert HADAROM du sud aux collines luxuriantes du nord HATSAFON, explorez le meilleur des paysages spirituels : le baromètre du monde : ISRAEL
C’est le bénéfice du monde de prier systématiquement pour Israël car il est écrit « Je bénirai ceux qui te béniront »
En priant, vous découvrirez en plus de son identité juive, la culture unique et le riche patrimoine d’Israël, ainsi que la vie urbaine moderne et dynamique. La carte interactive est votre passerelle vers une expérience israélienne globale qui doit vous amener vers le retour du Mashia’h Yeshoua.
LA METHODE
Principales caractéristiques de vos prières
Celui ou celle qui s’engage, choisit une ou plusieurs villes d’Israël. Il communique à l’administrateur son choix puis prie périodiquement pour elle(s). Si l’intercesseur choisit d’arrêter de prier, il doit impérativement le signaler à l’administrateur qui va le supprimer de la carte.
Chaque ville choisie est identifiée et signalée sur l’aperçu cartographique interactif.
Pour les Villes d’Israël : pour les fréquentes opérations de sécurité israéliennes qui ciblent des individus aussi dans les villes et les villages de Cisjordanie. Il y a un risque de blessures pour les passants lors de ces opérations. Ces incidents se produisent le plus souvent dans certaines villes.
Trois temps possibles comme les prières de Daniel : Daniel 6:10 « Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem; et trois fois le jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant. »
Chaharit : les prières du matin.
Min’ha : les prières de l’après-midi.
Ma’ariv (ou Arvit): les Prières du soir.
Le monde des ténèbres est en ébullition. Le Seigneur revient bientôt.
La restauration des villes d’Israël dérange extrêmement le diable car il sait que sa fin est proche. En tant que Qehilah, notre héritage est le combat spirituel contre les entités célestes implantées sur les villes d’Israël et sur nos assemblées. Lorsqu’on intercède, le diable contre-attaque : prions donc les uns pour les autres : apprenons à nous connaître.