SUCCAT HALLEL
Un appel à jeûner et à prier pour Jérusalem, face à la situation de la tour de Babel
PAR RICK RIDINGS
23 JUIN 2022
Voici ce que j’ai reçu à 4 h 10 le mardi 21 juin 2022, concernant le bouleversement du gouvernement israélien et la visite de Biden en juillet :
« C’est une situation de la Tour de Babel. Les mondialistes parlent une seule langue dans le monde entier. C’est pourquoi ils ont pu construire leur royaume en un temps relativement court. Leur unité a créé un élan maléfique.
Leur plan est de voler le joyau de la couronne du roi – Jérusalem. Parce que c’est le marchepied de Mon gouvernement sur la Terre.
Par conséquent, Mon Épouse souveraine doit décréter la division sur ceux qui servent l’esprit de Babel. Et elle doit exécuter la sentence, le jugement écrit contre eux avec les hautes louanges de Dieu dans sa bouche, et une épée à deux tranchants dans sa main.Elle doit manier mon épée pour diviser et couper en morceaux l’armée servant l’esprit de Babel.
Ne comptez pas sur un homme pour pouvoir disperser ces malfaisants bâtisseurs et sauver Jérusalem.
Regarde-moi. Les éloges sont votre arme. Utilisez-le d’un commun accord, et Moi-même Je me lèverai et disperserai Mes ennemis. Et leurs plans seront sévèrement retardés dans toutes les nations qu’ils gouvernent.
Il est temps d’exercer Ton autorité en Moi et de poser Tes pieds sur le cou des cinq rois servant l’esprit de Babel.
Cette offensive de louanges et ce « décret de division » doivent être faits avant le 17 Tamouz (coucher du soleil 16 juillet – coucher du soleil 17 juillet 2022), sinon ils feront une brèche dans les murs de Jérusalem avant l’heure fixée. »
Biden doit être en Israël, en Judée-Samarie (Cisjordanie) et en Arabie saoudite du 13 au 16 juillet, la dernière étape de son voyage ayant lieu le 16 juillet, jour où le 17 Tammuz commence au coucher du soleil.
Je demande donc aux intercesseurs du monde entier de jeûner au moins un repas le mardi 12 juillet et de prendre au moins 12 minutes à midi pour louer le Seigneur et proclamer la division sur les ennemis du Seigneur et contrecarrer leurs plans pendant la visite de Biden en Israël, en Judée-Samarie (Cisjordanie) et en Arabie saoudite du 13 au 16 juillet.
PUBLIÉ DANS LES ALERTES DE PRIÈRE
Traduction de
https://succathallel.com/a-call-to-fast-and-pray-for-jerusalem-against-a-tower-of-babel-situation/