Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

Réédition du livre édité une première fois en 2005, publié sur Lulu.com en 2008 et révisé entièrement en août 2021

Préliminaires

La création toute entière glorifie le Dieu Tout-Puissant. L’Éternel a donné à son peuple une multitude d’exemples, de paraboles, de révélations cachées montrant sa signature bénie dans tout ce qui vit, que ce soit dans le monde humain, animal et végétal.

De tous les moindres détails prévus par Dieu dans la nature, aucun n’est laissé au hasard, aucun n’est sans importance selon ce qu’en dit Proverbes 16:4 « Le Seigneur a tout fait pour un but, même le méchant pour le jour du malheur ». Le «potier divin» montre la signature de Dieu dans la création, dans le cosmos, dans l’univers visible, dans l’univers invisible, dans l’univers l’infiniment grand et celui infiniment petit.

Nous voulons chercher comme nous dit l’apôtre Paul ayant reçu la révélation du Messie Yeshoua nous dit dans Actes 17:27 : « il a voulu qu’ils cherchassent le Seigneur, et qu’ils s’efforçassent  de le trouver en tâtonnant, bien qu’il ne soit pas loin de chacun de nous ». Le «potier divin» nous révèle un aspect méconnu de notre divin créateur, un Créateur qui vit pleinement son œuvre avec tous ses sentiments et toute son émotion.

Que l’Éternel vous fasse la grâce de recevoir cette bénédiction divine pour vous faire grandir en Lui, dans l’amour du Seigneur en toute sagesse et humilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *