Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

La prière de bénédiction hébraïque sur le pain dans toutes les communautés juives dans le monde proclame à grands cris la résurrection de Yeshoua HaMashiah : Cette bénédiction dit :

« Baruch ata Adonaï Eloheinou Melech haolam amotsi lechem min haaretz » ce qui veut dire :
« Béni sois tu Seigneur Eternel, notre Dieu, Roi de l’univers, toi qui a fait sortir le pain de la terre« . 

Yeshoua a dit dans le passage de l’évangile de Jean 6:34 « Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain. 35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. » Ce pain qui est sorti de la terre, c’est Yeshoua qui est ressuscité d’entre les morts : la mort n’a pas pu le retenir. « Il est sorti du tombeau, la mort a perdu sa puissance ! » 

Lorsque l’Eternel a sorti Adam de la terre pour former en lui un être Vivant, il préparait déjà prophétiquement la venue de son fils Yeshoua d’où il sortirait plus tard son épouse. 


ADAM, c’est ED (l’Ed c’est le « siège de la terre ») et DAM (c’est le sang c’est-à-dire le siège de l’âme). 
Extraordinaire relation entre la création de l’homme sur terre et la nouvelle création du deuxième homme : Yeshoua Fils du Dieu Vivant.

Extraordinaire relation aussi entre le premier couple et un mariage en vue de Yeshoua avec son épouse sainte, pure, irrépréhensible et sans tache, prête pour son avènement.
Gloire à Dieu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *