Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

La parasha Ki Tetsé nous révèle la future union entre le Messie Yeshoua et son épouse, la kehila de son peuple réuni juifs et gentils nés de nouveau.

Parmi les nations ennemies qu’Il combattra lors de son prochain retour sur cette terre, le Messie Fils de Dieu va se trouver une belle esclave, pure et sans tache qu’il choisira parmi les femmes comme épouse. Cette union sainte annoncée dans le Tenah est clairement détaillée dans cette parasha.

La parasha :

Torah : Deutéronome 21.10 – 25.19

Haftarah : Esaïe 40:1-11

Brith Hadasha : Marc 1:1-14

Pour visionner la video :

http://www.bethyeshoua-channel.com/parasha17aout2013.htm

Pour écouter la parasha Ki-Tetse – Samedi 17 Aout 2013 / 11 Eloul 5773 aller sur la page : http://www.bethyeshoua-channel.com/parashot.html

Prochaine Parasha 24 août 2013 :

KI TAVO « Quand tu viendras »

Torah : Deutéronome 26:1 à 29:8

Haftarah : Esaïe 60:1-22

Brit hadasha Matthieu 13:1-23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *