Bientôt il ne sera plus possible de manger ni de boire sans avoir fait allégeance à la divinité de l’islam. Les choses vont plus vite que ce qu’il n’y paraît et la Bible est en train de s’accomplir lettre par lettre, mot par mot, paragraphe par paragraphe, chapitre entier par chapitre entier.

Veillez et priez car vous ne savez ni le jour ni l’heure où le « Fils de l’Homme » viendra. Ceux qui lisent la Bible et qui mettent leur confiance absolue dans le Dieu d’Israël, s’abstiendront donc bien évidemment de nourriture Halal à cause de l’avertissement de l’apôtre Paul. En effet, chaque nourriture Halal est consacrée à la divinité de l’islam et ceux qui en consomment se mettent irrémédiablement sous l’autorité spirituelle de l’islam. « 25 A l’égard des païens qui ont cru, nous avons décidé et nous leur avons écrit qu’ils eussent à s’abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l’impudicité (Actes 21:25). Inutile donc de faire un dessin sur les conséquences éternelles qui en suivront!

 

« 11 Alors je vis monter de la terre une autre bête. Elle avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et elle parlait comme un dragon. 12  Elle exerce tout le pouvoir de la première bête devant elle, et elle fait que la terre et ses habitants se prosternent devant la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie. 13 Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des humains. 14 Elle égare les habitants de la terre par les signes qu’il lui a été donné de produire devant la bête, en disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui a été blessée par l’épée et qui a repris vie. 15  Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, pour que l’image de la bête parle et fasse tuer tous ceux qui ne se prosterneraient pas devant l’image de la bête. 16  Elle fait qu’on impose à tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, une marque sur la main droite ou sur le front, 17  et que personne ne puisse acheter ni vendre sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. 18  C’est ici qu’intervient la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c’est un chiffre humain : son chiffre est six cent soixante–six. » (Apocalypse 13:11-18)

 

La Chambre de commerce de Bruxelles se lance dans la certification halal

Si un boycott anti-halal ne s’organise pas rapidement, toutes les entreprises européennes, de plus en plus, vont avoir économiquement intérêt à se certifier halal afin de gagner des parts du marché. C’est mathématique. Alimentation, hôtellerie, banques, nous sommes en marche vers le tout halal…ce qui signifie en clair, que nos entreprises seront sous dépendance d’imams étrangers et devront leur verser la “dîme”.  

La Chambre de commerce de Bruxelles a annoncé jeudi qu’elle délivrerait des certificats halal à des produits tels que boissons, cosmétiques ou médicaments, afin d’aider les entreprises belges et européennes à se positionner sur un marché en plein développement.

Le développement du secteur de l’alimentation halal pour les musulmans pieux est freiné par des processus de certification ni standardisés ni universellement reconnus et dont le prix dépend souvent “de la tête du client”, ont expliqué les responsables de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bruxelles (Beci).

Les certificats halal seront facturés au prix fixe de 1.500 euros, le caractère halal étant garanti par des visites des ateliers et par des analyses chimiques des produits, avantqu’un “imam de Constantine”, en Algérie, ne se rende sur place et donne le feu vert définitif.

Chambres d’hôtel halal?

La certification de la viande n’est pas l’objectif principal de la chambre de commerce, la première en Europe à se lancer dans ce processus. La Beci a plutôt à l’esprit les entreprises produisant des cosmétiques ou des médicaments.

La certification de chambres d’hôtel est également envisagée. “Il s’agit d’éliminer les chaînes X des programmes TV, de supprimer l’alcool du mini-bar, de proposer une nourriture adaptée ou encore de placer un Coran plutôt qu’une Bible dans la chambre“, explique le consultant de la Beci, Bruno Bernard.

Une société belge a pu apposer en premier le nouveau cachet “halal” sur son mousseux sans alcool, un produit baptisé “Night Orient” vendu en grandes surfaces.

Source : Actu24 avec Belga
Signalé par Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *