Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

Je suis un rescapé, j’ai fait trois infarctus très graves et la médecine m’avait considéré comme cliniquement mort. Notre Seigneur ma sauvé à deux reprises. Dans des moments de lucidité, j’ai parlé avec D.IEU, les médecins sont tous étonnés de mon cas.

Après cela, chose très grave, on m’a refilé un staphylocoque après une opération du coeur. Je m’en suis remis a D.IEU, et les traitements de deux mois pour le virus, que les médecins m’ont donné n’ont servi a rien.

Mais après ça, en trois jours le virus avait disparu, D.IEU m’a soigné et guéri. Il faut garder la foi, en l’amour du Seigneur.

Moi je vis ces actes réels depuis le mois de mars. D.IEU est là et Vivant.

Mon histoire est très récente. Tout a commencé au mois de février 2009.
Je n’ai jamais été un enfant coeur, plutôt mauvais garçon, mais toujours avec la conviction que D.IEU était avec moi, et qu’il est Vivant.

Le 7 février je fais un job dans un resto. Je suis cuisinier et je fais des pizzas.
Petite douleur à la poitrine, je prends ça pour une crise d’angoisse.
Je rentre chez moi vers 2heures du matin avec la grosse douleur dans la poitrine.
Pour moi, je ne pensais pas du tout au coeur.
Je passe toute la nuit avec cette douleur, et jusque 11heures, ne pouvant plus respirer, je décide de faire le 15, le type du samu ne comprenait rien à ce que je lui disais.

J’étais entrain de m’étouffer et de perdre connaissance.
Mon voisin, avec la grâce de D.IEU parce qu’il vient jamais chez moi, frappe à ma porte et me demande si ça va.
17 minutes plus tard le samu était là avec tout un matériel.

Moi, je m’en remets au Seigneur, tandis que je les vois tous en pleine panique. J’entends même un médecin dire « il est trop tard, on ne pourra jamais arriver à temps à l’hôpital.

En principe, ils ont 2h30 pour intervenir sur un infarctus, pour sauver la personne ou pour qu’il n’y ait pas de complications très graves.

Dans mon inconscience, je sentais le Seigneur avec moi, et je parlais avec Lui.

Arrivé à l’hôpital : passage sur la table d’opération en extrême urgence: ils me sortent une boule de sang de l’artère coronaire.

Pendant l’intervention, j’ai senti la présence d’un ange qui me donnait la main.

Deux jours après, j’étais debout.

Les cardiologues sont restés tout étonnés de la rapidité avec laquelle je me suis remis sans avoir aucune complication. Je marche, je parle et j’ai toute ma tête, je reste en soins intensifs pendant 15 JOURS puis je rentre chez moi avec un traitement pour le coeur.

13 jours plus tard, je descends les escaliers chez moi et je refais un infarctus et je tombe dans les bras d’un homme qui montait l’escalier.

Pour moi, D.IEU a mis cette personne là sinon je tombais sur la tète. Le samu revient, la situation était déjà plus grave et je sentais qu’on me tenait la main, mais je voyais personne et je me sentais bien.

Après 1mois de soins intensif je ressors et le cardiologue me donne rdv pour la pose d’un défibrillateur. Je prie et je demande à D.IEU, si je dois le faire, Il me fait comprendre que le corps n’est rien mais que la vie est importante, donc je dis oui. Pendant l’opération, tout se passe bien et ils me font aller en clinique pour des exercices cardiaques et là ça se complique très vite.

De grosses boules se forment sur plusieurs parties de mon corps. C’était d’une douleur horrible, la clinique panique, me renvoie à l’hôpital en urgence et je me retrouve dans un service de surveillance permanent, les boules gonflent et la douleur devient intenable. Ils me mettent sous morphine (après une opération du coeur c’est un gros risque).

Moi je suis toujours avec mes affaires avec D.IEU et je sais qu’il ne va pas me laisser tomber. Après de très nombreuses analyses, ils avouent quand même, qu’ils m’avaient refilé un staphylocoque doré. Ils me donnent un traitement de longue durée pour traiter le staphilo.

Trois jours après : plus rien ; le staphilo avait disparu. D.IEU a eu pitié de ma souffrance, je n’ai jamais cesser de penser à D.IEU.

Il était avec moi pendant toute cette épreuve.

En principe je suis mort 3 fois en 6 mois, les médecins sont tous étonnés, moi je crois en mon SEIGNEUR, et je sais qu’il est vivant et qu’il est toujours là pour nous.
Je suis un simple ouvrier, je ne peux plus travailler et pourtant, D.IEU m’aide pour vivre.

Des frères et des soeurs paient mon loyer, ma nourriture, mon assurance voiture même si je ne demande rien à personne. D.IEU envoie des personnes pour moi, quoique qu’on puisse penser, moi je le vis tous les jours.

D.IEU est présent dans ma vie chaque minute, des fois je pleure tout seul, sa bonté est tellement grande et je me dis que je ne mérite pas qu’il fasse autant attention à moi qui ne suis rien du tout sur cette terre.

Gloire à D.IEU et en sa puissance, que son règne arrive au plus vite.

J’aime mon CREATEUR ET JE SAIS QU’IL EST VIVANT

FRERES ET SOEURS, moi il m’a sauvé par la foi. Il doit être dans vos coeurs en permanence, ne jamais douter une seule seconde en sa puissance et en sa bonté pour nous. D.IEU a tout donné pour nous, alors donnons lui notre amour, sans limite.

Qu’Il vous bénisse et qu’Il protège ISRAEL

Bruno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *