Voici une vidéo du rabbi Toni Sperandeo qui vit en Israël à Kfar Saba. Lui et son épouse Orna ont fait leur aliyah il y a plusieurs années. Avec son assemblée Ha Maayan, ils ont été sur les lieux du massacre du 7 octobre pour prier et intercéder pour que le Seigneur vienne en aide aux familles endeuillées, aux rescapés qui sont dans des états désastreux ; certains ne supportant plus leur douleur se suicident.
Ils intercèdent également afin de pouvoir pardonner, c’est loin d’être facile mais totalement admirable.
Il est important d’intercéder pour Israël et pour Gaza afin que ceux qui ne connaissent pas encore Yeshoua puissent le rencontrer.
Merci pour vos prières.

8 Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’ équité …

10 Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ ouvrage de tes mains;

DIEU LE PERE LUI-MEME AFFIRME QUE SON PROPRE FILS EST DIEU C’EST-A-DIRE SON ÉGAL
 
 

Dieu affirme que son propre fils a créé toutes choses , que les cieux sont l’ouvrage de ses mains – Le Père dit à son propre Fils : Dieu .

Yeshouah soutient toutes choses par sa parole puissante : Il maintient toutes les molécules de l’univers entre ses mains – un seul mot de sa part et l’univers est  » roulé  »

(Hébreux 1:1-13)
1 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, 2 Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu’ il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, 3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l’ empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s’ est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, 4 devenu d’ autant supérieur aux anges qu’ il a hérité d’ un nom plus excellent que le leur. 5 Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t’ ai engendré aujourd’ hui ? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ? 6 Et lorsqu’ il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l’ adorent ! 7 De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu. 8 Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’ équité ; 9 Tu as aimé la justice, et tu as haï l’ iniquité ; C’ est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’ a oint D’ une huile de joie au-dessus de tes égaux. 10 Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ ouvrage de tes mains; 11 Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement, 12 Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point. 13 Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds -toi à ma droite, jusqu’ à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *