Qui est le premier des Sionistes ?
Le retour à Sion, fait partie de l’un des signes les plus importants du retour du Messie Yeshoua HaMashia’h. Le texte de Actes 1 donne ceci :
» 1 Théophile, j’ai parlé, dans mon premier livre, de tout ce que Jésus a commencé de faire et d’enseigner dès le commencement 2 jusqu’au jour où il fut enlevé au ciel, après avoir donné ses ordres, par le Saint-Esprit, aux apôtres qu’il avait choisis. 3 Après qu’il eut souffert, il leur apparut vivant, et leur en donna plusieurs preuves, se montrant à eux pendant quarante jours, et parlant des choses qui concernent le royaume de Dieu.
Réponse dans le texte biblique :
Jérémie 3:14 « Revenez, enfants rebelles, dit l’Eternel; Car je suis votre maître. Je vous prendrai, un d’une ville, deux d’une famille, Et je vous ramènerai dans Sion. «
Jérémie 30:3 « Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël et de Juda, dit l’Eternel; je les ramènerai dans le pays que j’ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. »
Psaumes 69:35 (69-36) Car Dieu sauvera Sion, et bâtira les villes de Juda; On s’y établira, et l’on en prendra possession;
Psaumes 76:2 (76-3) Sa tente est à Salem, Et sa demeure à Sion.
Psaumes 102:16 (102-17) Oui, l’Eternel rebâtira Sion, Il se montrera dans sa gloire.
Le SIONISME VIENT DONC DE DIEU; SION = JERUSALEM = ACTION DE RETOURNER A JERUSALEM. C’est Dieu qui provoque l’appel et l’action; c’est Dieu qui « donne le vouloir et le faire » lire aussi Jérémie 31:1-3
Les « anti-sionistes » sont clairement inspirés par satan en personne, le diable qui veut empêcher le retour à Sion de Yeshoua en tant que Roi des rois.