Marc 5:7
et s'écria d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Yeshoua, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
Exode 14:12
N'est-ce pas là ce que nous te disions en Égypte: Laisse-nous servir les Égyptiens, car nous aimons mieux servir les Égyptiens que de mourir au désert?
Matthieu 8:29
Et voici, ils s'écrièrent: Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
Luc 8:28
Ayant vu Yeshoua, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Yeshoua, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en supplie, ne me tourmente pas.
Luc 8:37
Tous les habitants du pays des Géraséniens prièrent Yeshoua de s'éloigner d'eux, car ils étaient saisis d'une grande crainte. Yeshoua monta dans la barque, et s'en retourna.
Jacques 2:19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Psaumes 16:10
Car tu ne livreras pas mon âme au séjour des morts, Tu ne permettras pas que ton bien-aimé voie la corruption.
Psaumes 89:18
(89:19) Car l'Éternel est notre bouclier, Le Saint d'Israël est notre roi.
Psaumes 89:19
(89:20) Alors tu parlas dans une vision à ton bien-aimé, Et tu dis: J'ai prêté mon secours à un héros, J'ai élevé du milieu du peuple un jeune homme;
Daniel 9:24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
Luc 4:34
Ah! qu'y a-t-il entre nous et toi, Yeshoua de Nazareth? Tu es venu pour nous perdre. Je sais qui tu es: le Saint de Dieu.
Actes 2:27
Car tu n'abandonneras pas mon âme dans le séjour des morts, Et tu ne permettras pas que ton Saint voie la corruption.
Actes 3:14
Vous avez renié le Saint et le Juste, et vous avez demandé qu'on vous accordât la grâce d'un meurtrier.
Actes 4:27
En effet, contre ton saint serviteur Yeshoua, que tu as oint, Hérode et Ponce Pilate se sont ligués dans cette ville avec les nations et avec les peuples d'Israël,
Apocalypse 3:7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira: