Matthieu 8:29
Et voici, ils s'écrièrent: Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
Deutéronome 5:25
Et maintenant pourquoi mourrions-nous? car ce grand feu nous dévorera; si nous continuons à entendre la voix de l'Éternel, notre Dieu, nous mourrons.
1 Samuel 16:4
Samuel fit ce que l'Éternel avait dit, et il alla à Bethléhem. Les anciens de la ville accoururent effrayés au-devant de lui et dirent: Ton arrivée annonce-t-elle quelque chose d'heureux?
1 Rois 17:18
Cette femme dit alors à Élie: Qu'y a-t-il entre moi et toi, homme de Dieu? Es-tu venu chez moi pour rappeler le souvenir de mon iniquité, et pour faire mourir mon fils?
1 Rois 18:17
A peine Achab aperçut-il Élie qu'il lui dit: Est-ce toi, qui jettes le trouble en Israël?
Job 21:14
Ils disaient pourtant à Dieu: Retire-toi de nous; Nous ne voulons pas connaître tes voies.
Job 22:17
Ils disaient à Dieu: Retire-toi de nous; Que peut faire pour nous le Tout Puissant?
Marc 5:17
Alors ils se mirent à supplier Yeshoua de quitter leur territoire.
Marc 5:18
Comme il montait dans la barque, celui qui avait été démoniaque lui demanda la permission de rester avec lui.
Luc 5:8
Quand il vit cela, Simon Pierre tomba aux genoux de Yeshoua, et dit: Seigneur, retire-toi de moi, parce que je suis un homme pécheur.
Luc 8:28
Ayant vu Yeshoua, il poussa un cri, se jeta à ses pieds, et dit d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Yeshoua, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en supplie, ne me tourmente pas.
Luc 8:37-39
37
Tous les habitants du pays des Géraséniens prièrent Yeshoua de s'éloigner d'eux, car ils étaient saisis d'une grande crainte. Yeshoua monta dans la barque, et s'en retourna.
38
L'homme de qui étaient sortis les démons lui demandait la permission de rester avec lui. Mais Yeshoua le renvoya, en disant:
39
Retourne dans ta maison, et raconte tout ce que Dieu t'a fait. Il s'en alla, et publia par toute la ville tout ce que Yeshoua avait fait pour lui.
Actes 16:39
Ils vinrent les apaiser, et ils les mirent en liberté, en les priant de quitter la ville.