Exode 14:13
Et Moïse dit au peuple: Ne craignez point; tenez-vous là, et voyez la délivrance de l'Éternel, qu'il vous accordera aujourd'hui; car les Égyptiens que vous avez vus aujourd'hui, vous ne les reverrez jamais plus.
2 Chroniques 20:17
Ce ne sera point à vous de combattre en cette bataille; présentez-vous, tenez-vous là, et voyez la délivrance que l'Éternel va vous donner. Juda et Jérusalem, ne craignez point, et ne soyez point effrayés! Demain, sortez au-devant d'eux, et l'Éternel sera avec vous.
Nombres 27:5
Alors Moïse porta leur cause devant l'Éternel.
Psaumes 25:14
Le secret de l'Éternel est pour ceux qui le craignent, et il leur fera connaître son alliance.
Psaumes 85:8
Fais-nous voir ta bonté, ô Éternel, et accorde-nous ta délivrance!
Proverbes 3:5
Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, et ne t'appuie point sur ta prudence.
Proverbes 3:6
Considère-le dans toutes tes voies, et il dirigera tes sentiers.
Ezechiel 2:7
Tu leur annonceras donc mes paroles, soit qu'ils écoutent, soit qu'ils n'en fassent rien, car ils ne sont que rébellion.
Ezechiel 3:17
Fils de l'homme, je t'ai établi sentinelle sur la maison d'Israël; tu écouteras la parole de ma bouche, et tu les avertiras de ma part.
Jean 7:17
Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Jean 17:8
Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données, et ils les ont reçues, et ils ont connu véritablement que je suis venu de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.
Actes 20:27
Car je vous ai annoncé tout le dessein de Dieu, sans en rien cacher.
1 Corinthiens 4:4
Car je ne me sens coupable de rien; pour cela, néanmoins, je ne suis pas justifié; mais celui qui me juge, c'est le Seigneur.
1 Corinthiens 11:23
Car pour moi, j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai aussi enseigné; c'est que le Seigneur Jésus, la nuit qu'il fut livré, prit du pain;
Hébreux 3:5
Et quant à Moïse, il a été fidèle dans toute la maison, comme serviteur, pour témoigner de ce qui devait être annoncé;
Hébreux 3:6
Mais Christ, comme Fils, est établi sur sa maison; nous sommes sa maison, pourvu que nous conservions jusqu'à la fin la ferme confiance et l'espérance dont nous nous glorifions.