Selectionner l'événement correspondant
Montrer seulement mes événements ?
Montrer les événements non-publiés ?
Montrer les répétitions d'événements
default
Top Panel
dimanche, 30 April 2017
- - - - - -

Beth Yeshoua

Assemblée Messianique

A+ R A-

GTranslate

French Arabic Dutch English German Hebrew Italian Polish Portuguese Russian Spanish Yiddish

Faites un don ou une offrande

Objet-paiement
Commentaires

Osseh Shalom présentation

Présentation et histoire du groupe

Warning: Division by zero in /home/bethyesh/www/plugins/system/sboost/html/com_content/category/blog.php on line 65

Warning: Division by zero in /home/bethyesh/www/plugins/system/sboost/html/com_content/category/blog.php on line 83

Osseh Shalom

  • Catégorie parente: Osseh Shalom
  • Catégorie : Osseh Shalom présentation
  • Mis à jour : mercredi 24 December 2008 13:59
  • Publication : mercredi 8 October 2008 01:17
  • Écrit par Jacques Sobieski
  • Affichages : 1589
  • 08 Oct

Description :
Le groupe "Osseh Shalom" (de l'hébreu= "Celui qui apporte la paix") est un groupe de chanteuses et de chanteurs messianiques, juifs et non juifs chantant les louanges de Dieu reprenant dans son répertoire des psaumes bibliques en hébreu.

Le groupe se déplace autant en Belgique qu'à l'étranger avec le but d'y apporter la paix du Seigneur Yeshoua HaMashiah là où les gens la cherchent et l'acceptent.

Un seul est capable d'apporter une paix véritable dans ce monde qui se perd : Yeshoua HaMashiah - le Messie- que les non juifs appellent "Jésus-Christ". Il est venu pour sauver le monde car "Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son FILS afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle" (Iochanan 3:16) (évangile de Jean 3:16)

 

 

Osseh Shalom

Le groupe est né à Peronnes-Lez-Binche à Ressaix en février 1996 dans l'assemblée fondée par Lorenzo Greco (présence à Ressaix d’octobre 92 à 1999)

Le groupe est composé de chanteuses et de chanteurs aidés de plusieurs techniciens. Les musiciens jouent la guitare, le violon, le clavier, la mandoline et les bongos.

Tous les chants sont presque toujours bilingues hébreu - français. Ils sont principalement basés sur des psaumes du Tanah. Le groupe possède son propre matériel sono et un sonorisateur se déplace avec son épouse lors des déplacements du groupe.

Les prestations sont toujours gratuites mais une participation aux frais est requise (déplacements). Pour la plupart des prestations, le groupe accompagne le pasteur mais il arrive fréquemment qu’il se déplace indépendamment.

  1. Communauté juive : janvier 2004 Gala du KKL – article dans la revue juive Avigal, KKL Représentation d’Israël au Salon des Vacances aux Palais des Expositions de Charleroi en 2000 (contacts avec directeur KKL Moshé Benzaken),  à une fête juive organisée par le KKL à Liège en mai 2005, à Hannouka Waterloo, au centre culturel juif (club amitié) chaque année depuis 2004, au home juif de Bruxelles, à Liège lors d'une commémoration oecuménique de l'armistice avec des pasteurs et un rabbin et sa femme, Barbecue à Waterloo, à la WIZO de la grande synagogue de Bruxelles, chez les juifs kushites à Louvain, en septembre 2007 à une bar mitsvah
  2. Eglises en Flandres Avril 2001 Anvers Philadelphia, dans le Nord de la Belgique à l’Armée du Salut, en mars 2004 à Houthalen dans le Limbourg, à Everlee en mai 20053.
  3. Eglises à Bruxelles et en Wallonie église arabe à Bruxelles, chez les catholiques à Breda à Liège Nouvelle Jérusalem, à Mons, La Louvière, Tournai, à Cuesmes (Pasteur Donfut et Pasteur Bianchi 2004),
  4. Conférences, fêtes chrétiennes : à Carlsbourg, à Verviers à l’emplacement de l’ex QG des nazis, à Wasmes (Dour  à l’ouverture du marché - pasteur Patrick Loteau), à Anvers à la « Bijbel Dag » mai 2006, octobre 2002 à Malines avec témoignages, à Courtrai en réaction à un festival de rock, Israël vous aime en 2005 2006 à Bruxelles chez Claude Agostini avec Pasteur G. Fruhinsoltz, à Paris et Lille, janvier 2004 à Paris Seine St Denis avec un rabbin, en mars 2004 à Bierges
  5. Conférences messianiques « Yeshua Conference » en Angleterre à Norwich en août 2001, à Derby en août 2002, conférence messianique en Hollande en juin 2003 à Dalfsen (Vidéo sur Dailymotion), Conférence messianique en France en juin 2003 à Gagnières (chants, danses)
  6. Conférence de réconciliation juifs arabes en Hollande 12/2005
  7. Célébration d'un mariage juif messianique : à Grenoble en 2007
  8. A l’étranger en France (Paris, Marseille, etc.) en Suisse chaque année à Pâque jusqu’en 2005, en Pologne en juillet 2004, en Angleterre, en Hollande
  9. En Israël à Afula en octobre 2006 et 2008
  10. Louanges les jours de shabbat

NewsFlash

Other Articles

Qui est en ligne ?

Nous avons 553 invités et aucun membre en ligne

Où nous trouver ?