Selectionner l'événement correspondant
Montrer seulement mes événements ?
Montrer les événements non-publiés ?
Montrer les répétitions d'événements
default
Top Panel
vendredi, 28 July 2017
- - - - - -

Beth Yeshoua

Assemblée Messianique

A+ R A-

GTranslate

French Arabic Dutch English German Hebrew Italian Polish Portuguese Russian Spanish Yiddish

REVIVE ISRAEL - Tel Aviv, nouvelle vague d’évangélisation

  • Catégorie parente: News-messages
  • Catégorie : News fin des temps
  • Mis à jour : dimanche 22 January 2017 16:09
  • Publication : dimanche 22 January 2017 16:07
  • Écrit par Asher Intrater
  • Affichages : 6335
  • 22 Jan

Le Seigneur a agi de façon passionnante dans la congrégation de Tiferet Yeshua à Tel Aviv. En octobre, un couple de jeunes adultes ont lancé 40 jours de jeûne et de prières pour un réveil spirituel dans le corps des croyants en Israël qui conduirait à un réveil de notre peuple. Un groupe important s’était engagé à jeûner et nous nous sommes réunis pour des réunions de prières et le Seigneur nous a répondu.

Plusieurs jeunes adultes, inspirés par les prédications de Todd White et de Torben Sondergaard, ont commencé à aller dans les rues de Tel Aviv, en priant pour les malades et en parlant de Yéshoua selon Luc 10. A leurs retours, ils partageaient des témoignages de guérisons et de personnes qui avaient des cœurs ouverts. Beaucoup de personnes de notre congrégation et d’autres congrégations de Tel Aviv se sont aussi enflammées et les ont rejoints. Depuis déjà plusieurs semaines, il y a des groupes de croyants dans les rues de Tel Aviv, qui presque chaque jour, partagent l’évangile, prient pour des gens et offrent leur aide à ceux qui sont dans le besoin. Il y a un groupe WhatsApp qui y est dédié, et ce groupe grandit alors que plus de croyants rentrent dans ce que Dieu fait. Même les croyants qui étaient jusqu’à présent réservés pour partager leur foi, ont commencé à sortir dans les rues pour partager leur foi, et ils le font aussi sur le lieu de travail ou là où ils étudient.

S’il vous plait, priez pour que ce feu grandisse en force, pour la protection de Dieu sur ce mouvement de l’Esprit, et pour l’amour, l’humilité et l’unité parmi nous, car ce sont les ingrédients qui vont mettre en échec les plans de l’ennemi et qui vont faire avancer le Royaume de Dieu

NewsFlash

Other Articles

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités et aucun membre en ligne

Où nous trouver ?