Selectionner l'événement correspondant
Montrer seulement mes événements ?
Montrer les événements non-publiés ?
Montrer les répétitions d'événements
default
Top Panel
vendredi, 28 July 2017
- - - - - -

Beth Yeshoua

Assemblée Messianique

A+ R A-

GTranslate

French Arabic Dutch English German Hebrew Italian Polish Portuguese Russian Spanish Yiddish

Une prophétie biblique sur les Juifs est en train de se réaliser en Europe

  • Catégorie parente: News-messages
  • Catégorie : News fin des temps
  • Mis à jour : vendredi 7 October 2016 10:27
  • Publication : vendredi 7 October 2016 10:24
  • Écrit par Jacques Sobieski
  • Affichages : 8563
  • 07 Oct

Il y aurait actuellement 1 111 100 Juifs dans toute l’Union Européenne, selon Wikipédia. Cette population discrète et bien intégrée commence cependant à fuir la France. Les chrétiens le savent, ce signe de la fin des temps est la réalisation d’une prophétie biblique que l’on peut lire dans Ésaïe 11 aux versets 11 et 12 :

« Ce jour-là, le Seigneur interviendra une seconde fois pour libérer le reste de son peuple qui aura subsisté en Assyrie et en Égypte, à Patros et en Éthiopie, à Elam, en Babylonie, et à Hamath, ainsi que dans les iles et les régions côtières. Il dressera son étendard pour les nations ; quant aux exilés d’Israël, il les rassemblera, et les dispersés de Juda, il les regroupera des quatre coins du monde. »

L’immigration juive de France en Israël, même si elle est en baisse cette année, pourrait repartir en forte hausse. Selon un rapport de l’Agence juive, « seulement » 1 858 Juifs de France sont rentrés en Israël au premier semestre contre 2 745 l’année dernière àmais ce chiffre devrait exploser les prochaines années. En effet, lors de la Conférence des Rabbins Européens qui a eu lieu au début de ce mois d’octobre, son Président Pinchas Goldschmidt a déclaré : « Les Juifs quitteront l’Europe si le terrorisme islamique et l’antisémitisme ne cessent pas », peut-on lire sur Le Monde Juif.

Il est difficile aujourd’hui d’imaginer une fin du terrorisme islamique en Europe et particulièrement en France ; le Premier ministre français Manuel Valls est d’ailleurs peu optimiste sur le sujet, lui qui avait déclaré après les attentats à Nice : « La France va devoir vivre avec le terrorisme ».

 

Quant à l’antisémitisme, une enquête Ipsos, publiée au début de l’année révèle que 56 % des sondés estiment que les Juifs ont « beaucoup de pouvoir » ou qu’ils sont « plus riches que la moyenne des Français ». Pour 41 %, ils sont même « un peu trop présents dans les médias » et 60 % pensent qu’ils ont leur part de responsabilité dans la montée de l’antisémitisme. En conclusion, 13 % des sondés estiment qu’il y a « un peu trop de juifs en France », apprend-on du journal Le Point.

Tout indique donc que le terrorisme islamique et l’antisémitisme en France et en Europe ne sont pas prêts à cesser et que comme l’annonce Pinchas Goldschmidt, les juifs devraient quitter prochainement l’Europe. « En 1991, il y avait 2 millions de Juifs dans l’Union Européenne. Vingt-cinq ans plus tard, 1,4 million. Si l’Europe permet à l’antisémitisme de se développer, ce sera le début de la fin de l’Europe », a insisté l’homme.

Dans plusieurs autres pays, la population juive fuit également les instabilités économiques et politiques. On remarque par exemple une hausse de 56 % de cette immigration chez les Juifs brésiliens et une hausse de 73 % chez les Juifs turques par rapport à l’année dernière, selon i24News. Depuis le début 2016, 11 466 d’entre eux sont arrivés en Israël du monde entier.

Source : http://chretien.news/retour-des-juifs-en-israel/

NewsFlash

Other Articles

Qui est en ligne ?

Nous avons 115 invités et aucun membre en ligne

Où nous trouver ?